bishop serieux ou pas ????

Vos bons plans sur le net.
RicM
Messages : 91
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 22:50 pm
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Contact :

Message par RicM »

Hello,

Des news ...

" Your item was processed and left our PHOENIX, AZ 85026 facility on January 12, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later. "

@+
Revo TRX 2.5 & RB323 -- Hyper 8.5 Pro & OS Speed V-Spec Mg
Associated TC5 Mamba Max / RC18B WRAITH 7K Tekin / RC10B4
Ducatti 999R Novak GTB 4.5R / APLUS 400 / DF4
Kyosho MR02 / AWD / Iwaver & Firelap 04
3PK Spektrum HRS & Pro & 27MHz AM / MX12 41MHz / DX7 Spektrum
TastyB
Messages : 248
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 22:06 pm
Localisation : Mons-Belgique

Message par TastyB »

dowell a écrit :
PINDL a écrit :Messieurs,

je tiens à vous informer de la grande satisfaction que j'ai d'avoir commander à Bishop.
en effet, le colis expédiés par EMS le 04/01 est arrivé ce matin 12/01.

j'ai envoyé un email à Troy en le remerciant .

quand c'est bien il faut le dire aussi !

bon courage à vous.
Comme quoi il n'y a pas que du négatif chez BPP perso je lui ai envoyé un mail pour confirmation de stock et depuis 3 jours toujours pas de réponse.

Je marronerai beaucoup d'attendre un BL 1,2 ou 3 mois mais quand on voit que certaine commande passe niquel et surtout l'écart de prix avec la france on fini par ce dire que l'on est pas forcément à 1 mois près.


il serait cool pour les mecs qui ont des souci avec leur commande de donner le contenue de leur commande (accu lipo, manba max??) peut etre que seulement certain produit ne sont pas en stock.

PINDL t'as commandé quoi toi?

Lors de ma première commande, envoyée en retard, j'avais commandé un combo mamba 6800-mamba 25, la deuxième un mamba 8000-mamba 25et un mamba 6800 pour un pote, la 3ème un AON , quelques packs lipo, des pignons et un combo Wraith 7K-Quark33 pour stephaneH, un mois et demi apres elle n'était toujours pas recue et une fois recue il manquait le Wraith :evil: :evil: :evil: :evil: , puis il a passé encore une commande chez lui et c'était encore n'importe quoi dans les délais (Wraith, quelques packs lipo)

Quelque soit le produit pour mini que tu commandes tu es presque certain d'être déçu <-(
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

J en avais deja parle ;)

stephane.h a écrit :Moi comme je l ai deja explique la 1 ere commande c est passee nickel en EMS recu dans les temps

Mon pote Tastyb avais commande 2/3jrs avant moi et l as recu une grosse semaine en retad par rapport a moi :?

Par contre la 2 ieme commande Tastyb et moi on as grouppe nos achat en EMS et la .... :roll:

Tout d abord un mail bidon expliquant que le colis etais soit disant revenu chez lui qu il s excusais et proposais une reduction sur la prochaine commande il re envoie le colis on le recois enfin 1 mois apres la commande et a l ouverture du paquet il manque mon BL Wraith :evil:

On lui renvoi un mail concernant mon BL et dis qu il l enveras des qu il en as de stock :x

Et 2/3 semaine plus tard Tastyb recois enfin mon bl et a l ouverture du colis c est un bl tout bleu :shock: hors que sur le site le Wraith est noir avec des eclair dessus :!:

Entre temps j avais passe une commande chez lui pour un 2 ieme Wraith et ainsi verifier si mon 1 er en etais bien un par la meme occasion j ai pris un equilibreur hyperion et 2 pack lipo, j ai commande en global mail et comem par hazard exactement le meme scenario soit disant colis perdu etc... et il propose aussi une reduc

Je recois donc mon colis 1 mois apres commande :roll: tout y est cette fois ci :P et mon 2 ieme BL a cette fois ci le meme aspect que sur le site c est en fait un simple autocollant il est anodise bleu en dessous :idea:

Voila mon experience perso avec ce vendeur qui propose de bon prix mais qui ne respecte pas du tout ses delais :x
TastyB
Messages : 248
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 22:06 pm
Localisation : Mons-Belgique

Message par TastyB »

stephane.h a écrit :J en avais deja parle ;)

stephane.h a écrit :Moi comme je l ai deja explique la 1 ere commande c est passee nickel en EMS recu dans les temps

Mon pote Tastyb avais commande 2/3jrs avant moi et l as recu une grosse semaine en retad par rapport a moi :?

Par contre la 2 ieme commande Tastyb et moi on as grouppe nos achat en EMS et la .... :roll:

Tout d abord un mail bidon expliquant que le colis etais soit disant revenu chez lui qu il s excusais et proposais une reduction sur la prochaine commande il re envoie le colis on le recois enfin 1 mois apres la commande et a l ouverture du paquet il manque mon BL Wraith :evil:

On lui renvoi un mail concernant mon BL et dis qu il l enveras des qu il en as de stock :x

Et 2/3 semaine plus tard Tastyb recois enfin mon bl et a l ouverture du colis c est un bl tout bleu :shock: hors que sur le site le Wraith est noir avec des eclair dessus :!:

Entre temps j avais passe une commande chez lui pour un 2 ieme Wraith et ainsi verifier si mon 1 er en etais bien un par la meme occasion j ai pris un equilibreur hyperion et 2 pack lipo, j ai commande en global mail et comem par hazard exactement le meme scenario soit disant colis perdu etc... et il propose aussi une reduc

Je recois donc mon colis 1 mois apres commande :roll: tout y est cette fois ci :P et mon 2 ieme BL a cette fois ci le meme aspect que sur le site c est en fait un simple autocollant il est anodise bleu en dessous :idea:

Voila mon experience perso avec ce vendeur qui propose de bon prix mais qui ne respecte pas du tout ses delais :x



Ohh ca vaut la peine d'être signalé
RicM
Messages : 91
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 22:50 pm
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Contact :

Message par RicM »

Les news ...

Mon colis est à Roissy en zone import. J'attends de le recevoir, de vérifier qu'il est conforme à la commande et seulement après j'annule mon litige sur Paypal.

@+
Revo TRX 2.5 & RB323 -- Hyper 8.5 Pro & OS Speed V-Spec Mg
Associated TC5 Mamba Max / RC18B WRAITH 7K Tekin / RC10B4
Ducatti 999R Novak GTB 4.5R / APLUS 400 / DF4
Kyosho MR02 / AWD / Iwaver & Firelap 04
3PK Spektrum HRS & Pro & 27MHz AM / MX12 41MHz / DX7 Spektrum
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

il m as pas donne le bon numero de suivi moi :twisted:
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

Moi non plus.
Je viens de le relancer pour avoir le n° de suivi
Matériel à vendre: Radio 2 et 3voies AM, Radio 4voies FM,demarreur moteur thermique avions/voiture
RicM
Messages : 91
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 22:50 pm
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Contact :

Message par RicM »

Hello,

Colis reçu ce jour. Conforme. Donc litige clos sur Paypal ....
Cela a été dur ... :wc:

Courage aux autres ... ;)

@+
Revo TRX 2.5 & RB323 -- Hyper 8.5 Pro & OS Speed V-Spec Mg
Associated TC5 Mamba Max / RC18B WRAITH 7K Tekin / RC10B4
Ducatti 999R Novak GTB 4.5R / APLUS 400 / DF4
Kyosho MR02 / AWD / Iwaver & Firelap 04
3PK Spektrum HRS & Pro & 27MHz AM / MX12 41MHz / DX7 Spektrum
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

Salut, je suis en train de craquer.
Il me donne un n° de tracking dont je ne sais s'il est bidon et voila ce que me dit USPS:The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on January 8, 2007 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Moralite: je ne sais même pas si ma commande est partie de chez eux.
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

moi le numero qu il m avait fourni etait pas le miens mais le gars a qui il etait destiné la bien recu malgré une erreur d adresse mais j espere que ce qui il y avait a l interrieure de son colis est bien ce qu il avait commandé :roll:

mais moi j attend toujour :cry: tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

Je viens juste de recevoir un mail de BPP Il me propose un renvoi en EMS.
J'espére que ce coup ci ce sera sérieux.
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

moi j ai pris un envoi par ems express et j ai quand meme rien et pas de bon numero de suivi
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

Enfin, un nouveau numero de tracking.
Mon paquet serait parti de LA hier, mais je ne sais plus ou il est. Chronopost ne connait pas.
RicM
Messages : 91
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 22:50 pm
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Contact :

Message par RicM »

papi a écrit :Enfin, un nouveau numero de tracking.
Mon paquet serait parti de LA hier, mais je ne sais plus ou il est. Chronopost ne connait pas.
Hello,

T'auras de infos ce soir ou demain soir le temps que celà soit mis à jour.

@+
Revo TRX 2.5 & RB323 -- Hyper 8.5 Pro & OS Speed V-Spec Mg
Associated TC5 Mamba Max / RC18B WRAITH 7K Tekin / RC10B4
Ducatti 999R Novak GTB 4.5R / APLUS 400 / DF4
Kyosho MR02 / AWD / Iwaver & Firelap 04
3PK Spektrum HRS & Pro & 27MHz AM / MX12 41MHz / DX7 Spektrum
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

:fire: j'ai craqué.
Le colis est parti de LA le 21 a 21H et depuis plus rien, ni chez chronopost ni chez quiconque (DHL, laposte,...)

Une idée? a part un verre d'eau sur le visage pour calmer
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

papi a écrit ::fire: j'ai craqué.
Le colis est parti de LA le 21 a 21H et depuis plus rien, ni chez chronopost ni chez quiconque (DHL, laposte,...)

Une idée? a part un verre d'eau sur le visage pour calmer
... la corde ... :roll:

C'est vraiment une boutique a éviter dis donc!!!
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

moi j ai porter une reclamation sur paypal pour etre remboursé
j en ai trop marre d attendre :evil:
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

papi a écrit ::fire: j'ai craqué.
Le colis est parti de LA le 21 a 21H et depuis plus rien, ni chez chronopost ni chez quiconque (DHL, laposte,...)

Une idée? a part un verre d'eau sur le visage pour calmer
Salut c'est normal, pour moi c'était la même chose. Au bout d'environ une semaine c'est arrivé.

A+
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

Salut, merci cela me rassure.
J'en ai parlé a notre ami TRoy, il m'a fait la même réponse.
Je note au passage que c'est la 1ere fois qu'il me repond aussi vite ( ce n'est pas lui qui est en cause!)
Mon paquet devrait etre la demain ou apres demain.
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

:happy: Enfin,je viens de le ecevoir.Chronopost est passé a 19h.

Il faut dire que le 1er envoi s'est perdu.
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »