question mad force

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
Répondre
arkentis2
Messages : 5
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 19:14 pm

question mad force

Message par arkentis2 »

bonjour

voila debutant dans le tout terrain , je me suis acheté un mad force il y a peu , cependant un defaut notable de cette machine c'est qu'il part facilement en weeling et qu'il n'est pas trés stable a grande vitesse,

donc pour evité le weeling je pensée metre du poid a l'avant fixée sur le parchoc est-ce que sa risque pas de fatigué mon moteur quelle poids je pensé 500 g ?

pour la stabilité j'ai vue une option ou l'on pouvait mettre 4 amortisseur de plus est-ce utile ?

merci de vos réponses
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

Salut,

Alors le fait qu'il parte en wheeling ce n'est pas un défaut, le Mad Force est fait pour ca (d'où la barre de wheeling d'origine ;) ). Si tu veux réduire ca, tu peux t'arranger en réglant la boite pour que la seconde vitesse passe très rapidement comme ca il y aura beaucoup moins de wheeling

Pour améliorer la tenue de route sans faire de frais, commence par baisser les amortisseurs (il suffit simplement de changer la position de ceux-ci sur le chassis). Ca améliore déjà vraiment beaucoup la chose.
-
wild
Messages : 437
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 22:52 pm
Localisation : essonne

Message par wild »

au debut je voulai ce MT donc je le connais bien et je peux te dire que tu ne peut rien y faire pour la tenue de route :? desolé les 4 amorto en plus ne servent a rien et il va sautillé :roll: donc pas terrible sinon pour les weeling tu peux mettre ton moteur a l'avant ;)

en esperant t'avoir aidé

cordialement wild
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
jeremedu34
Messages : 324
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:29 am
modèle(s) possédé(s) : carson comanche
Localisation : Saint just (34)

Message par jeremedu34 »

merci les modos!!
Modifié en dernier par jeremedu34 le lun. févr. 19, 2007 14:59 pm, modifié 1 fois.
comanche carson powaaaaa!
arkentis2
Messages : 5
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 19:14 pm

Message par arkentis2 »

merci de vos reponses , encore pour la stabilité en grande vitesse c pas trop genant car c'est pas l'engin fait pour a la base , parcontre c vrai qu'il a une sacré peche par rapport a d'autre mt que j'ai essayé ,
je vais essayé de le baissé au maximum par contre j'ai un peu peur pour les ponts et le systeme de direction car c pas super bien protegé
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

mise à part les cardans de transmission que j'avais changé pour de l'homocynétique, le Mad Force est bien plus solide qu'il n'y parait.
-
guimad
Messages : 29
Enregistré le : ven. juin 23, 2006 18:31 pm
Localisation : Maroc

Message par guimad »

la meilleur solution c est la calle derrière la gachette :lol:
Mad force et Mini mad force
thimar
Messages : 5
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 20:44 pm

Message par thimar »

pour une meilleur stabilité tu devrait faire des crampons dans tes de roue avant puis les inversé tu véra sa changera un peux , moi j'ai essayé de metre du poids a l'avant mais je n'est mis que 100g et ses au niveau puissance cela ne change rien
Répondre

Retourner vers « Mad Force, Giga crusher & co. »