Xtrem show Rc Team à Paris !
-
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
-
- Modérateur
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Quelle gentillesse ce Patrice. Y mériterait un maillot des verts. Je vais tout faire pour que Perquis fasse un don !
Je part en déplacement jusqu'à samedi soir alors ne vous inquiétez pas pour les non réponses.
Tof
Je part en déplacement jusqu'à samedi soir alors ne vous inquiétez pas pour les non réponses.
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Re: Xtrem show Rc Team à Paris !
Voyons voir....
Il paie l'entrée, l'apéro, le repas, file des fringues....heu...j'en suis pour sur !
Il paie l'entrée, l'apéro, le repas, file des fringues....heu...j'en suis pour sur !
Xtrem Show Rc a écrit :Slt les gars,
Le Xtrem et son show monster devrait débarquer à Paris du 31 mars au 9 avril à l'occasion du mondial de la maquette. Afin d'étudier les différentes configurations, voici ma question. Qui serait intéressé pour venir rouler une journée ? On vous offre le repas de midi et le Tshirt de la mort qui tue !!!!!! Je cherche des pilotes confirmés (ceux du Xtrem + MCT....). A noter qu'il devrait y avoir ma mega rampe de saut avec une réception nickel donc je cherche des pilotes polyvalents (trial + freestyle).
J'attends un peu de voir le retour.
A+
Tof