Piste TT des andelys (27)

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Piste TT des andelys (27)

Message par Wilfried27 »

Bonjours, je voudrais savoir si ont n'a le droit de tourner en MT éléc sur la piste TT des andelys (27,eure) ???
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: Piste TT des andelys (27)

Message par Casing »

Wilfried27 a écrit :Bonjours, je voudrais savoir si ont n'a le droit de tourner en MT éléc sur la piste TT des andelys (27,eure) ???
le mieux c'est de leurs demander directement --> http://www.fvrc.asso.fr/Ligues/Ligues/Ligue_3.pdf

je pense qu'il te faudra au minimum une licence et cotiser au club ;)
Image
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

salut,

je ne crois pas, à priori les Andelys c'est TT only...

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

keven a écrit :salut,

je ne crois pas, à priori les Andelys c'est TT only...

keven
Meme pour du loisir ??? tanpis si ont n'a pas le droit de faire les courses, ce qu'on veut juste c'est pouvoir y allez avec un pote le week end :)
Lui à un TT thermique (je sait pas quelle model) moi un E-Maxx elec :)

Tu crois que c'est possible ? en payant pour l'année bien sur :)
C'est au allentour de combien ?
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Renseigne toi la bas, ca ira plus vite ! Tu y vas avec ton matos, si les gars sont sympas, ils te laisseront rouler une fois gratos et apres tu prendras une licence pour l'annee si ils acceptent les MT. Mais en tous cas, c'est pas le forum qui va pouvoir te repondre a ce sujet !
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

salut

je n aurais pas mieux repondu que mathomtb ;)
suivant ou tu es y a le terrain au dessus de vernon qui est une piste TT only mais tout le monde (MT TT 1/8 1/10) roule

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

keven a écrit :salut

je n aurais pas mieux repondu que mathomtb ;)
suivant ou tu es y a le terrain au dessus de vernon qui est une piste TT only mais tout le monde (MT TT 1/8 1/10) roule

keven
Et faut une licence aussi pour l'endroit que tu me parle ?
Et y'a des prises 220v ?
On peut rouler quand ont veut ?
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Des prises de 220v au milieu de la campagne, ca m'etonnerait mais bon ! Si tu veux recharger sur place, faut venir avec une batterie de voiture 1/1 chargee. Ou carrement avec une voiture puisque tu as le permis maintenant.
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

mathomtb a écrit :Des prises de 220v au milieu de la campagne, ca m'etonnerait mais bon ! Si tu veux recharger sur place, faut venir avec une batterie de voiture 1/1 chargee. Ou carrement avec une voiture puisque tu as le permis maintenant.
Ouais mais me manque la voiture :lol: !
Sinon j'investiré dans une batterie auto + chargeur auto pour la batterie auto et puis voila :)
Comme ça le chargeur servira aussi pour ma voiture 1/1 :D

Edit: Et au andelys y'a des prises 220v ?
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

Wilfried27 a écrit :
keven a écrit :salut

je n aurais pas mieux repondu que mathomtb ;)
suivant ou tu es y a le terrain au dessus de vernon qui est une piste TT only mais tout le monde (MT TT 1/8 1/10) roule

keven
Et faut une licence aussi pour l'endroit que tu me parle ?
Et y'a des prises 220v ?
On peut rouler quand ont veut ?
salut,

le club etait en sommeil, la piste aussi...

tout ca a cause de rois la fete et de gens du voyage qui ont tout squatté et surtout détruit...

resultat y avait 2 m d herbe partout, des bouteilles, du pq et plus d infrastructures en dehors du poste de pilotage, de l ancienne buvette et de la piece de comptage.
les tourets EDF qui servaient de table cote buvette ont été cramés, les espaces de bricolage dans les stands pareil, bref plus rien

j avais retrouvé les coordonnées du président du club qui nous a autorisé à nettoyer le terrain et à s en servir, en parallèle il a rencontré le patron du nouveau magasin de modelisme de vernon et ils avaient évoqués quelques projets, je ne sais pas ou cela en est...

le pdt du club avait demandé la mise en place d'un abo de 30€ / an pour accéder à la piste, ca aussi je n ai pas suivi...

Tout ce que je sais c est qu il y a du monde qui passe, qui roule mais pas beaucoup de bras :( toujours les 2 memes qui tondent.

Au niveau infrastructure, pas de 230V, pas d'air, pas d'eau rien... meme les chiottes ont ete detruites :x

J avais proposé de faire une zone de bosses pour les monsters, le pdt du club etait ok, on en avait discuté avec James.a qui passe (passait?) ici et d'autres en MT, de l'interêt certain mais jamais eu plus de contact en dehors de James mais malheureusement plus de son, plus d image...

Voilà pour situer, il reste la piste et le poste de pilotage, c est tout...
et encore faut faire gaffe ou tu fous les pieds quand tu vas la haut :(

on avait nettoyer quasiment tout le truc que c est deja redevenu des chiottes geantes, j y suis passé dimanche bahhhh ca donne plus envie de faire des efforts.

Voilà une vieille photo panoramique de la piste, il manque des bosses par rapport à aujourd hui
Image

Tu pourras en voir plus là:
http://lesmodeleux.com/circuit-modelisme/49
selectionne St Just

Sinon pour revenir aux Andelys, une connaissance qui tourne en TT la bas, m'a expliqué qu ils ont été echaudés par un gars qui voulaient ouvrir une section MT.
Il a eu l'accord,
il a vidé X camions de palettes et autres bordel pour faire une piste trial,
il n'est jamais revenu...
du coup les mecs du club ont fait quelques allers-retour a la dechetterie locale.

Keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

Re,

je viens de voir ca sur le forum automodelisme,

"Tous ceux qui veulent s'inscrire aux Andelys pour 2007
notre assemblée générale se tiendra le vendredi 5 janvier prochain à 21h au stade Tomasini des Andelys sous les tribunes au club house du rugby.
La cotisation au club est de 30 euros pour 2007.
N'hésitez pas à me contacter
Le secrétaire"


dommage trop tard pour l assemblée générale :(
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

keven a écrit :
Wilfried27 a écrit :
keven a écrit :salut

je n aurais pas mieux repondu que mathomtb ;)
suivant ou tu es y a le terrain au dessus de vernon qui est une piste TT only mais tout le monde (MT TT 1/8 1/10) roule

keven
Et faut une licence aussi pour l'endroit que tu me parle ?
Et y'a des prises 220v ?
On peut rouler quand ont veut ?
salut,

le club etait en sommeil, la piste aussi...

tout ca a cause de rois la fete et de gens du voyage qui ont tout squatté et surtout détruit...

resultat y avait 2 m d herbe partout, des bouteilles, du pq et plus d infrastructures en dehors du poste de pilotage, de l ancienne buvette et de la piece de comptage.
les tourets EDF qui servaient de table cote buvette ont été cramés, les espaces de bricolage dans les stands pareil, bref plus rien

j avais retrouvé les coordonnées du président du club qui nous a autorisé à nettoyer le terrain et à s en servir, en parallèle il a rencontré le patron du nouveau magasin de modelisme de vernon et ils avaient évoqués quelques projets, je ne sais pas ou cela en est...

le pdt du club avait demandé la mise en place d'un abo de 30€ / an pour accéder à la piste, ca aussi je n ai pas suivi...

Tout ce que je sais c est qu il y a du monde qui passe, qui roule mais pas beaucoup de bras :( toujours les 2 memes qui tondent.

Au niveau infrastructure, pas de 230V, pas d'air, pas d'eau rien... meme les chiottes ont ete detruites :x

J avais proposé de faire une zone de bosses pour les monsters, le pdt du club etait ok, on en avait discuté avec James.a qui passe (passait?) ici et d'autres en MT, de l'interêt certain mais jamais eu plus de contact en dehors de James mais malheureusement plus de son, plus d image...

Voilà pour situer, il reste la piste et le poste de pilotage, c est tout...
et encore faut faire gaffe ou tu fous les pieds quand tu vas la haut :(

on avait nettoyer quasiment tout le truc que c est deja redevenu des chiottes geantes, j y suis passé dimanche bahhhh ca donne plus envie de faire des efforts.

Voilà une vieille photo panoramique de la piste, il manque des bosses par rapport à aujourd hui
Image

Tu pourras en voir plus là:
http://lesmodeleux.com/circuit-modelisme/49
selectionne St Just

Sinon pour revenir aux Andelys, une connaissance qui tourne en TT la bas, m'a expliqué qu ils ont été echaudés par un gars qui voulaient ouvrir une section MT.
Il a eu l'accord,
il a vidé X camions de palettes et autres bordel pour faire une piste trial,
il n'est jamais revenu...
du coup les mecs du club ont fait quelques allers-retour a la dechetterie locale.

Keven
Toute façon vernon c'est meme pas la peine moi je dit faut allez au andelys, ca à l'air d'etre une vrai piste, car sur vernon sa sera toujours le BORDEL !!! ils savent faire que ça ici !!!
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

ben tiens nous au jus si tu contactes les andelys ;)
je vais essayer d y faire un saut quand mon poto ira y tourner

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

keven a écrit :ben tiens nous au jus si tu contactes les andelys ;)
je vais essayer d y faire un saut quand mon poto ira y tourner

keven
De toute façon au andelys ont doit pouvoir rouler en MT sur la piste TT je pense !
Mais bon j'irrait voir quand j'orrait un HV-MAXX 4.5t (donc brushless) sur mon E-Maxx car sinon d'origine je vais pas suivre la bas :lol:
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Ah voila des photos de la piste des andelys :
http://www.arc14.com/MesPages/Courses/2 ... E_2004.php

Mais je voudrait savoir les pneu à chevron de l'E-Maxx sa va accrocher sur cette surface ???
Ou sinon je doit prendre quoi comme pneu ???
Mais sinon je compte bien y allez avec un HV-Maxx 4.5T, car j'ai peur qu'avec les Titan je vais avoir les boules, vu la taille des lignes droite et tout je vais grave me trainer non ? :lol:
Puis faut bien mettre la patter au thermique :lol:

Euh par contre je viens de voir sa :
Image
Pas sur que l'E-Maxx passe en dessous la :shock: :?
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

C'est la boucle de comptage, soit le club l'enlève carrément quand il n'y a pas de compet, soit il la laisse mais normalement, elle n'est pas fixé, suffit de la soulever et de la mettre a coté :lol:

Sinon, bennnhh tu passe a coté :loll:
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

stan a écrit :C'est la boucle de comptage, soit le club l'enlève carrément quand il n'y a pas de compet, soit il la laisse mais normalement, elle n'est pas fixé, suffit de la soulever et de la mettre a coté :lol:

Sinon, bennnhh tu passe a coté :loll:
Putaint faut pas partir en wheeling juste devant :shock: sinon boommm je suis sur que y'en a qui l'ont deja bouffer ? non ? :lol:
takamet76
Messages : 29
Enregistré le : dim. févr. 20, 2005 16:24 pm

Message par takamet76 »

bonjour,
la boucle n'est pas fixé il la pause a chaque course et la course fini il l'enlève.
a++
ligue 3
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »