Après avoir mangé 2 couronnes de suite la derniere fois que j'ai voulu rouler, j'ai enfin commandé le tant et si bien réputé slipper Robinson Racing. Monté hier matin... testé hier après midi, il est terrible ! Et surtout, ca me permet de rouler sans craindre de rester planter ! Donc hier, par un après-midi assez ensoleillé... je suis allé me promener dans les collines avec mon e-maxxenfin prèt à affronter son propre sort !!
Avant les photos, quelques précisions:
- dans ma dernière commande chez Liquidrc, il y avait un sauve-servo que l'on peut voir sur la photo ci-dessus... je suis très décu par ce truc... le servo tourne mais les roues ne bougent pas, même en roulant, je n'ai presque plus de direction, ce qui est un peu contraignant !! Donc tant pis, je suis repasser au palonnier plastique... désolé pour le servo mais bon, c'est come ca !
- la carro n'est toujours pas faite... je dois avouer que je repousse un peu le moment de m'y mettre car j'ai peur de la foirer !
-mes accus gp4300... j'avais une chance sur 2 pour aue ce soit une arnaque... ben les packs sont un peu naz... sur au moins un des 4, la tension est étrangement basse, un des éléments doit être mort... et les autres packs, j'ai du mal à les charger... mais bon j'ai quand même pu en profiter un peu hier !
Je passe aux photos... mattez un peu mon terrain de jeu, y a de la place et c'est très varié au niveau des styles de terrain (piste poussiéreuse, piste caillouteuse, montées infernales, franchissement... coursage de moutons !) et tout est 100% naturel !!
Le chemin pour accéder aux collines:
Un apercu du terrain:
Et le reste sans commentaire:
Un commentaire sur la suivante quand meme: la colline que l'on voit, c'est une de celles que mon cher e-maxx a descen du en faisant des roulades, galipettes et sauts perieux... la chute a bien durée 20 à 30 secondes ! Eh ben je crois que ca lui a plus parce qu'il en a redemandé après !!
Toutes les photos sont malheureusement prises en statique puisque je n'avais personne pour tenir l'appareil. J'ai aussi fait quelques videos... je fais le montage et j'envoie !
A+