gilou a écrit :tu a rajouté un élém neuf sur un pack qui a deja tourné ??

Non éléments qui à deja tourner aussi, et qui à fait le meme nombre de charge décharge et charge dans les meme conditions !
Car je t'explique j'avait acheter 24 éléments a Honk-Kong mais avant j'avait acheter un pack 6éléments deja monter IB 4200 en meme temps que la commande du TA05 !
Des IB 4200 donc

Avec sa c'etait pour ma TA-05 piste, j'avait démonter le packs de 6élements et je l'ait monter en cote à cote avec barrete or de Much more

Et puis donc avec les 24 éléments j'ai fait 4 autre packs !
Puis j'ai rouler 2-3x par pack en tout (je casser tout le temps, Kit Novak GTB 4.5T donc sa ruiner la voiture) !!!
Donc j'en avait marre et j'ai commander l'E-Maxx !!! Mais vu que j'aime les voitures qui avance je me suis dit je vais mettre direct du 7 éléments !
J'ai démonter les 5 packs de 6 ! Et j'ai trouver 2 éléments de mort ! Donc sa me fait qu'il me rester 28 éléments de bon !!!
Donc pile de quoi faire 4x7 éléments, avant de resouder les éléments je les ait tous décharger avec mon chargeur Wizard Expert (coupure à 0.8v) à 1A !!!
Et apres j'ai tout resouder et depuis pas d'éléments mort
Par contre autre chose j'ai toujours la protection de survoltage du vario qui s'enclenche avec les packs IB quand il vienne de sortir de charge !!!
Car y'a trop de jus et donc le vario met en sécurité les moteur pour que sa remarche obliger de lacher les gaz et mettre 1/10e de gaz pour le faire rouler a quelque km/h pendant 30s et apres je peut avoir toute la puissance sans probleme !!!
Donc c'est bien une sécu sur le survoltage... Un peu dommage mais bon je m'y habitue, puis peut etre que sans cette protection je ruinerait les cardants quand les packs ont le plein de puissance
EDIT: Et pour tes 15min en GP 3300, tu laisse le truck rouler jusqu'a ce qu'il avance plus ??
Moi j'arrete dés que je commence à avoir des top radio en 2eme ! dés que sa fait sa je passe en 1ere et je rentre tout doucement chez moi

( à 100m de la)
Donc j'ai arreter mon chrono dés que sa à commencer à faire des top !
Et peut etre que mon Chargeur est mal réglé ??? Je charge en 5.0A avec 4Mv de delta peak et mes packs prenne entre 4400 et 4500mah ! Tu crois que je devrait tester avec 5mv ?
En tout cas j'avait tester une fois en 3mv sa couper sans arret la charge donc pas bon !