ou par msn : kev1212_15@hotmail.fr
merci d'avance !

J'ai pas l'info. Celle que j'avais viennent tout simplement de la notice, dans les dernières pages, c'est un tableau où il est indiqué les possibilités de compatibilité couronne/pignon. jette un oeil je pense qu'ils l'ont mis aussi pour ton Sav.savageXSS a écrit :merci pour le tableau il est extra mais j'ai encore une question pour toi la couronne de 47 dents est compatible avec quels cloche?
SAVAGE-91 a écrit :Salut le Turipinois (ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas seul ici!)
J'ai pas bien pigé ta question: tu veux connaître ce que trouve les autres, c'est ça ??
A+
Pour moi, Sav 25, moteur origine, en 49x15, ça donne env 55 km/hmat mta a écrit :SAVAGE-91 a écrit :Salut le Turipinois (ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas seul ici!)
J'ai pas bien pigé ta question: tu veux connaître ce que trouve les autres, c'est ça ??
A+
Oui je voudrais qu'ils donnent (si ils le veulent) la vitesse qu'il ont trouvés pour voir si il existe une grande différence entre tous les savagesMerci
A+
Salut,SAVAGE-91 a écrit :Pour moi, Sav 25, moteur origine, en 49x15, ça donne env 55 km/hmat mta a écrit :SAVAGE-91 a écrit :Salut le Turipinois (ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas seul ici!)
A+
Oui je voudrais qu'ils donnent (si ils le veulent) la vitesse qu'il ont trouvés pour voir si il existe une grande différence entre tous les savagesMerci
A+
Ce qui serait sympa c'est que ceux qui ont un gros moteur avec un rapport qui tire long nous donne leur résultat.
A+
Rico a écrit :Salut,le_savagiste a écrit :vous pensez que c'est quoi la vitesse maximale pour un savage ?
(pas d'origine)
tu peut etre plus precis![]()
Rico