J'ai acheté un E-Maxx et quelques options, voilà ce que ça donne après montage (que du bien classique, mais bon...).









Pour la liste des modifs (visibles et non visibles), ça donne ça :
- Dépose des moteurs et rodage de ceux ci au kerdane,
- Remontage, réglage de l'entre-dent et montage des radiateurs,
- Remplacement des prises Tamiya par des Deans Ultra,
- collage des pneus et de la déco sur la carrosserie,
- montage du kit de direction Proline,
- remplacement du servo de direction d'origine par un Hitec HS5645MG (que je trouve pas assez puissant, surtout avec les Big Joe),
- montage des triangles et des supports d'amortisseurs alu,
- préparations des nouvelles roues (ponçage jantes, montage et collage pneus Big Joe),
- montage des 3 skids RPM,
- dépose et calage des diffs (nickel d'origine, j'ai rien changé, peut-être car c'était neuf), et enfin remplissage de ceux ci avec de l'huile pour diffs (50000 av et ar et à l'utilisation je trouve ça pas assez dur),
- montage des amortisseurs options Asso pour T-Maxx (prévoir du temps pour les modifs, une soirée à adapter et monter ces amortos) avec des ressort durs sur 4 d'entre eux.
De mémoire c'est à peu près tout.
@+.