rodage merdique :-(
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rodage merdique :-(
mon pere c'est aussi acheté un mta4
on a commence a le rodé hier mais , on a rencontré 2probleme plutot chian même tres chian
1er- : il s'etein dé que j'enleve le soquet ( instantanément )
2eme- : il tien po du tout le ralenti , j'ai essayer de l'augmenté mais rien a faire il calle même si on accelere il se coupe net ! et faut bien 6 , 7 coup de tirette pour le redémaré
voici une video http://www.dailymotion.com/jejemta4/vid ... e-mon-pere
ps : en 30min on a reusi a faire que un demi plein ( c'est le 4,6cc )
on a commence a le rodé hier mais , on a rencontré 2probleme plutot chian même tres chian
1er- : il s'etein dé que j'enleve le soquet ( instantanément )
2eme- : il tien po du tout le ralenti , j'ai essayer de l'augmenté mais rien a faire il calle même si on accelere il se coupe net ! et faut bien 6 , 7 coup de tirette pour le redémaré
voici une video http://www.dailymotion.com/jejemta4/vid ... e-mon-pere
ps : en 30min on a reusi a faire que un demi plein ( c'est le 4,6cc )
pas d'accord avec certains,garde ta bougie d'origine
accelere pendant que ton pere tire sur la tirette,mais quand je dis accelere,c'est a peine! il faut effleurer la manette de gaz
ne t'inquiete pas ,c'est normal que ca calle comme ca,c'est parce que la chemise et piston ont enormement de compression (neuf),au bout d'un moment ca va se liberer et il va enfin tenir le ralenti sans caller
accelere pendant que ton pere tire sur la tirette,mais quand je dis accelere,c'est a peine! il faut effleurer la manette de gaz
ne t'inquiete pas ,c'est normal que ca calle comme ca,c'est parce que la chemise et piston ont enormement de compression (neuf),au bout d'un moment ca va se liberer et il va enfin tenir le ralenti sans caller
theo
salut,
et bien il me semble que tu as rencontré le même problème que moi avec mon 2ème plain en statique... plus moyen de faire partir le moteur et ce même après que le moteur ait bu le 1er réservoir sans soucis.
Diagnostique? et bien la bougie morte après le 1er plain tout simplement
donc change ta bougie et tu seras vite fixé
à bientot
et bien il me semble que tu as rencontré le même problème que moi avec mon 2ème plain en statique... plus moyen de faire partir le moteur et ce même après que le moteur ait bu le 1er réservoir sans soucis.
Diagnostique? et bien la bougie morte après le 1er plain tout simplement
donc change ta bougie et tu seras vite fixé
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Tu sais quoi, j'ai fais 2.5 litres avec la bougie d'origine avant qu'elle ne commence a donner des signes de faiblesse!KZero a écrit :salut,
et bien il me semble que tu as rencontré le même problème que moi avec mon 2ème plain en statique... plus moyen de faire partir le moteur et ce même après que le moteur ait bu le 1er réservoir sans soucis.
Diagnostique? et bien la bougie morte après le 1er plain tout simplement
donc change ta bougie et tu seras vite fixé
à bientot
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pas d'accord en rodagestan a écrit :Ben non, c'est les sympthomes d'une bougie foutuejérôme B a écrit :ok merci les gas
mais normal qui s'arrette instantanément de que j'enleve le soquet ??
l'allumage du filament ( sans le "glow/soquet") depend :
- de la temperature du moteur
- de l'indice de la bougie
- du carburant
- du regime moteur
et des regalges de carburation
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exacteCasing a écrit :pas d'accord en rodagestan a écrit :Ben non, c'est les sympthomes d'une bougie foutuejérôme B a écrit :ok merci les gas
mais normal qui s'arrette instantanément de que j'enleve le soquet ??
l'allumage du filament ( sans le "glow/soquet") depend :
- de la temperature du moteur
- de l'indice de la bougie
- du carburant
- du regime moteur
et des regalges de carburation
moi perso je tourné dans les 120° 130° pas plus
-bougie n°2 origine du moteur !
-RBrevolution en carburant (33%) sa tire sa
-regime ralenti
-reglage d'origine ( mon vendeur ma dit qu'il été deja reglé , falé juste metre plus gras