Mon micro-T

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
tomtom007
Messages : 46
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:56 pm
Localisation : Avignon - Vaucluse

Mon micro-T

Message par tomtom007 »

bonjour

voila j'ai commandé mon micro-t sur ebay samedi soir 16/12 je l'ai recu vendredi 22/12 je ne pensais pas que cela aller etre si rapide puisque c'est la periode de noel.

Image

Dès le 2eme pack j'ai cassé comme tous la petite barette de direction mais j'avais prevu le coup j'ai commandé en meme temps 3x"steering & chamber link saver set" donc j'ai pu vite réparé...

je la trouve "puissante" pour sa taille chez moi c'est du carrelage cela derape pas mal mais elle accelere bien...

voila

2 questions:
-je peut brancher l'alimentation dun pc sur le chargeur sans risque en sachant qu'il y 8A sur le 12V ?
-Comment on change le pignon du moteur?

merci
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Pas mal la personnalisation de la carro !!
Perso j'ai vidé plusieurs pack déjà et pas l'ombre d'une barette cassée ! Tout va bien (je touche du bois !)
Pour changer le pignon, faut démonter le carter et après... ben je sai pas parce que je l'ai pas encore fait mais bon ça doit pas être sorcier. Il n'est pas vissé puisqu'il est en plastique donc au pire y a un e-clip... je pense pas y toucher avant une semaine moi donc pour l'instant, c'est tout ce que je peux te dire...
A+
tomtom007
Messages : 46
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:56 pm
Localisation : Avignon - Vaucluse

Message par tomtom007 »

pour le changement de pignon ben apres avoir enlevé le carter ben le pignon me semble collé sur l'axe je ne sait pas comment le changer donc je le laisse comme cela en attendant plus de renseignements

et pou l'alim dordi cela marche bien, la baterie charge bien, et pas de problemes d'autonomie...
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

Salut

Héhé j'ai commandé le mien en rouge chez dinboule et je languis

Mon copain en a 2, dont un en LIPO, c'est de la balle :shock:

En tout cas, a part les biellettes, ca a l'air costaud

Avant je pensais pas que ca marchait autant, c'est en les testant en origine , et en LIPO que j'ai craqué

Par contre ptit truc a faire: Enlever le cache moteur et desserer le slipper pour ne plus qu'il cabre, car a force ca peut devenir chiant et ca l'empeche de braquer correctement

@+

Anthony ;)
tomtom007
Messages : 46
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:56 pm
Localisation : Avignon - Vaucluse

Message par tomtom007 »

oui j'ai un peu deseré sinon cest trop de wheeling
la premiere video cest sur carelage avec pas bcp de place... avant d'avoir deserré le slipper:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3766&hl=fr
et la seconde sur ma terrase apres avoir desseré le slipper cest moi qui filmé en meme temps donc c'est pas bien cadré...:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7890&hl=fr

voila
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Message par gonzo »

un brushless la dessus c est pas possible?
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

c'est surtout qu'à mon avis, ça ne servirait à rien ;)
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

moi j'ai tro hate de recevoir le mien en rouge :twisted:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Message par cedric54 »

oi 'attend avec impatience les 200 euros d'options alu que je viens de commander.D'ici la fin du mois il sera full alu carbone et moteur brushless.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
wouters
Messages : 207
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 18:29 pm
Localisation : waterloo-belgique

Message par wouters »

pour le pignon moteur,tu enleve le moteur(en devissant les deux ptites visses) et puis tu tire le pignon avec une pince!

sinon pour le brush;oui ca existe mais c'est deja bien comme cela d'origine!!et puis juste des lipo et c'est parfais!!

comment vous faites avec l'alim d'un ordi?il faut une piece specifique de l'ordi(un ordi demonté quoi?)
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!

bell 47g

micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!

losi lst.28 :D
tomtom007
Messages : 46
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:56 pm
Localisation : Avignon - Vaucluse

Message par tomtom007 »

pour le pignon j'ai reussi cest simple!
l'alim me sert de remplacement des piles du chargeur pour que la baterie garde toujours sa peche et pour ne pas acheté plein de piles!
pour l'alim il faut l'alimentation complete moi j'ai une atx de 220W donc assez veille mais qui delivre 8A sur le 12V donc largement suffisant
pour sortir le 12v d'une alim d'ordi il faut prendre le fil jaune et noir d'une prise molex (celle qui sert pour les disques dur ide ou pour les lecteurs dvds...) (le noir pole - et le jaune pole +)
apres j'ai ouvert le chargeur et jai soudé les fils au poles + et - venant du boitier de pile du chargeur
pour "demarer" l'alim de lordi il faut prendre le fil vert qui est sur la plus grosse broche et le mettre en contact avec un noir voila!
j'ai fait cela parceque je n'ai pas d'autre chargeur et j'ai plein de materiel d'ordi qui traine plus ou moin vieux...


Sinon pour mon micro-t j'ai pris des amortisseurs hot racing bleu avec un faux reservoir d'huile c'est beaucoup mieux que ceux d'origine!

voila
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »