[photo] mon savage dans le 76 [MAJ du 11/03/07]

Forum dédié au Savage d'HPI.
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

C'est quoi Xav les news, tu me fais saliver là!!! ;)
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

les new son le pot normalement et jespere les diff le reservoir et plein dotre petit truc mais si je resoi tout sa cette semain le savge tournera samedi ou dimanche
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

bonjour jaimerai savoir si c enbryage la son compatible avec un volant moteur de mta 4 ventiler et une cloche de helfire ventiller aussi
FIORINI FR52 MASSELLOTTE SPECIALE CARBONE TURBOSLIDING
FIORINI FR53 MASSELLOTTE TEFLON TURBO SLIDING
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut,

Non ce n'est pas possible !

Les masselotes ne sont pas les mêmes, ont ne les fixes pas à un axe comme sur les embrayage classique, elles sont entreposés sur un volant moteur qui a 2 bout de chaque coté et les masselotes se mette entre ça et ça glisse enfait... :? explication pas terrible !

Les masselotes carbones FR52 :

http://www.miraclemodel.it/catalog/adva ... 98&x=0&y=0

Perso pas expérience ne met pas les masselotes Téflons... prend les carbones (pas essayer mais plusieurs disent que bcp plus solide)

Sinon il te faut ce volant : OT-FR50

http://www.miraclemodel.it/catalog/prod ... 1d8991ec98

Et cette embrayage sur un savage (avec un picco pour ma part), tu es obligé d'avoir un support moteur Nova car sinon la cloche vient frotter la courrone sur le coté... pas bon.
Mais je ne sias pas du tout ce qui en est avec l'OS.30...
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

slt a tous est ce que un enbraye de savage d'origine ferai l'affair pour l'os 30

finlay a tu ressu les sous
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

bonjour a tous j'aimerai vous poser une question est ce que des amortiseur de genesis le dernier se monte sur un sav et je voudrai connaitre lentraxe si quel qu'un pourrai me les fournir
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

CEN fun factor a écrit :bonjour a tous j'aimerai vous poser une question est ce que des amortiseur de genesis le dernier se monte sur un sav et je voudrai connaitre lentraxe si quel qu'un pourrai me les fournir
Salut,

les amorto monte sur le savage c'est sur regarde celui de mezig , a mon avis plus solide que le montage LST , pour l'entre axe je ne le connais pas , demande directement a mezig , ou dans la section Genesis nemesis

Rico

Image
ImageImage
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

des maortos de genesis sont mieux ques des LST tu entends quoi par là RICO??
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

merci rico pour ta reponse je lui et demander en MP et je pense que ce montage et mieu vu qu'il se reprend directement sur les point dancrage du sav pas comme ceux du kit lst qui sont monter sur l'avant des tour d'amortos.
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

ok merci de ta reponse mais si le kit et la fixation sont bonne je pense qu'il ne doit pas trop avoir de problemes avec les LST
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

mais j'atan la confrmation de rico pour etre sur mais je pense que c'est sa
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

florent a écrit :des maortos de genesis sont mieux ques des LST tu entends quoi par là RICO??
Salut,

Attention j’ai simplement parlé de montage LST pas des amortisseurs LST que sont très bien simplement que pour moi le montage est anti mécanique les forces ne sont pas équilibré tant au niveau des tours que des triangles, attention toute fois cela reste quand même solide, mais beaucoup moins a utilisation égale que le montage de mezig avec les amorto de Genesis

Rico
ImageImage
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

merci pour l'info et je vais reflechir a ce montage est que mezig pourai metre des photo de ce montage pour voir sil y a des petite modif a effectuer ou pas quand meme
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

florent a écrit :ok merci de ta reponse mais si le kit et la fixation sont bonne je pense qu'il ne doit pas trop avoir de problemes avec les LST
Salut,

Voila l’expérience vécu par patoch, les tours c’est des GPM pas les mieux c’est sure mais cela prouve bien qu’il y a des grosse contrainte, les forces ne sont pas équilibré bref a la base les ingénieurs HPI n’ont pas conçu le savage pour ça, mais patoch a trouvé une solution avec l’ajout de renfort sur l’arrière de la tours, pour finir il faut être conscient que le fait d’optionner, modifier un véhicule a certain endroit affaiblira d’autres point de la voiture.

Image
Image
Image

modifs Patoch
Image
ImageImage
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

voici des new de mon savage
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voici j'ai fini de monter le diff ar et ce soir je vais me metre a monter volant moteur l'enbrayage et la cloche sur le moteur et monter mon roto sur l'os et voir pour monter le support de reservoir .

merci a vous pour les com et info que vous me donner
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

ba sa à l'air d'avancé assez vite :D

j'ai hate de le voir fini.

sinon ton pot, tu la pas eu??

et pour les amortisseurs, sa va être quoi le montage??

sinon chapeau et bonne suite ;)
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

je pense faire le montage avec ceux de gen mais pas de suite pour le moment et sinon pour le pot oujour en atante jespere lavoir demain ou samedi
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

est ce que le systeme de roto du s 25 ce monte sur l'os 30
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

CEN fun factor a écrit :est ce que le systeme de roto du s 25 ce monte sur l'os 30
Salut ,

déja repondu en MP ;) mais j'update le post ca pourra aider d'autre personnes, donc non sa ne monte pas il faut la version du 4.6 HPI.

Rico


http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXKJD9&P=M
ImageImage
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

aparament il y a plusieru montage pour le 4.6 pour le roto
Répondre

Retourner vers « Savage »