Traxxas JATO je viens de le recevoir.... quelques photos
Me voilà de retour
Alors la piste était hyper sèche et poussiéreuse, difficile de trouver les bon réglage, au déprat j'avais 400 dans les amortos av et arr et 5000dans le diff, c'était une catastrophe, la voiture sautait dans tout les ens, des têtes à queue.....ensuite je suis passé à 350 partout et 1000 dans le diff, le comportement était bien meilleur, mais ce n'est pas encore sa, j'ai du déserrer le slipper presque à fond....
Ce que je ne comprends pas, c'est que au USA ils mettent de la 50000 dans leurs diff oui oui 50000wt, pour des piste poussiéreuse, faudra que j'éssaye déjà avec de la 25000 pour me rendre compte du changement.
Côté moteur, et bien en ligne droite et bien devant leurs nez lol, je dois dire qu'il marche comme un avion ce petit moteur, derrière moi il y avait un World2 de R&B un LRP et un OS Vzb, mon moteur tournait entre 115 et 120°c, le tout en ayant bloqué la boite de vitesse pour qu'elle ne s'enclenche pas, et bien franchement sa envoi bien, de plus, dans les grandes courbes, sa va aussi bien, par contre dasn les épingles, il faudrait trouver le bon réglage de diff.
Résultat des courses, aucune casse, je me suis pris 2 ou 3 TT sur la carro, des soleils.., j'en ai envoyé un en orbite sur une double bosse, bref que du bon et une bien bonne journée de passé.
Alors la piste était hyper sèche et poussiéreuse, difficile de trouver les bon réglage, au déprat j'avais 400 dans les amortos av et arr et 5000dans le diff, c'était une catastrophe, la voiture sautait dans tout les ens, des têtes à queue.....ensuite je suis passé à 350 partout et 1000 dans le diff, le comportement était bien meilleur, mais ce n'est pas encore sa, j'ai du déserrer le slipper presque à fond....
Ce que je ne comprends pas, c'est que au USA ils mettent de la 50000 dans leurs diff oui oui 50000wt, pour des piste poussiéreuse, faudra que j'éssaye déjà avec de la 25000 pour me rendre compte du changement.
Côté moteur, et bien en ligne droite et bien devant leurs nez lol, je dois dire qu'il marche comme un avion ce petit moteur, derrière moi il y avait un World2 de R&B un LRP et un OS Vzb, mon moteur tournait entre 115 et 120°c, le tout en ayant bloqué la boite de vitesse pour qu'elle ne s'enclenche pas, et bien franchement sa envoi bien, de plus, dans les grandes courbes, sa va aussi bien, par contre dasn les épingles, il faudrait trouver le bon réglage de diff.
Résultat des courses, aucune casse, je me suis pris 2 ou 3 TT sur la carro, des soleils.., j'en ai envoyé un en orbite sur une double bosse, bref que du bon et une bien bonne journée de passé.
Zorro
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- Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
- Localisation : Grenoble/Chirens
dit moi,tu es entrain de dire que tu tenais tete a un vrai TT?
avec un s7 ou VZB en terme de perf? $
si c le cas j'en achete un de suite
avec un s7 ou VZB en terme de perf? $
si c le cas j'en achete un de suite
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
En accélération et vitesse de pointe, ont arrivait à chaque fois en même temp, sauf quand je partai mal sur la ligne droite ( 2 roues motrices ), de plus, il ne faut pas oublié que j'ai une ligne Novarossi et une culasse surdimensionné, donc je peux fermer un peux plus la pointe, en tous cas les gars qui tournait n'en revenait pas, et mon tous dit que j'étais plus léger donc c'est normal........, bref chacun son avis en tous cas, celui qui cours en ligue9 avec un Mst1 et qui me disait qu'il se faisait pourir en ligne droite par des TT 1/8 4x2, et bien il faut qu'il change de moteur, car la sa n'arrivera pas, à moins que les 4x2 1/8 n'aille plus vite que les 4x4 mais la je doute
Si jamais chez Promodelisme 410€ le JATO
Si jamais chez Promodelisme 410€ le JATO
Modifié en dernier par Mbx le ven. août 05, 2005 22:16 pm, modifié 1 fois.
Zorro
Si quelqu'un pouvait me traduire ces quelque lignes, sa m'aiderait beaucoup.
http://monster.traxxas.com/showthread.p ... did=293839
Merci
http://monster.traxxas.com/showthread.p ... did=293839
Merci
Zorro
Salut, je l'ai pris chez Promodelisme: http://www.promodelisme.com, je l'ai payé 410€, mais la je crois qu'il est remonté à 459€, mais vu que pour les membres du site ont à 5% de réduc en donnant sont pseudo et le nom du forum, sa te le fait à 436€ frais de port inclus.
Zorro
Mon jato je l'achete a Rc8 modelisme sur lyon ils sont vraiment cool et il m'on dit qu'il alignerait leur prix avec ceux de la concurence.
En ce qui concerne le moteur j'ai vue qu'au USA ils ont mis un .23 sur le jato mais je ne sais pas si le support moteur et fait maison. Pour le moment mon jato tournera avec le moteur d'origine et quand j'aurrai trouvé la solution il fera place au rb.
En ce qui concerne le moteur j'ai vue qu'au USA ils ont mis un .23 sur le jato mais je ne sais pas si le support moteur et fait maison. Pour le moment mon jato tournera avec le moteur d'origine et quand j'aurrai trouvé la solution il fera place au rb.
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Si tu continue comme sa, sa va mal se passer pour toi...yanis a écrit :bonjour,
jé 10 ans je mapelle yanis je suis en cm2 ma passion c'est le foot et les voiture thermique
Tu fais un post dans la section "présentez vous" et tu essaye d'écrire corretement même si tu as 10 ans
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
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