[probleme]brushless g-maxx (hacker 8L et contro bk warior 99

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arthur67
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[probleme]brushless g-maxx (hacker 8L et contro bk warior 99

Message par arthur67 »

salut,
voila j'ais un probleme avec mon g-maxx, quand il est a l'arret et que j'accelere a fond il tremblotte et n'avance pas, et pour aller a la vitesse maxi je suis obligé d'aller progressivement avec les gaz et parfois il s'arrete.

Voila la video pour ceux qui n'ont pas compris ma descritpion:

http://www.dailymotion.com/video/xtcr7_cimg0038


merci!
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adrien
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Message par adrien »

tu as un rapport un peux trop long defois :idea:
essai avec un pignon plus petit .

a+
qui boi de la niole casse la bagniole
arthur67
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Message par arthur67 »

Oui mais c'est bizzard, parce que je l'avait essayé deux fois sans problemes, et la je l'essaye et il me fait sa, donc je pense pas que ce soit la rapport.

Au cas où mon rapport c'est 16/66.

ps: j'ais tester avec le moteur "sans charge" et la bien il se comporte normalement.

ps: si c'est bien le rapport, je peut mettre une couronne plus grande, parce que la j'ais pas de pignon, j'ais que celui la.

merci ;)
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gilou
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Message par gilou »

vérifie tes fil moteur et sinon c'esr ton timing
pour tes fil un de déssoudé ca provoque ca et ton moteur tourne sur 2 pates aulieu de 3 sinon ton timing le meilleur est de 15° pour un bi poles
pour le régler c'est assé galere sinon il faut le cordon et ca tombe bien je le vend :lol: :lol: :lol:
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Vulcain
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Message par Vulcain »

Salut,
et le slipper n'est pas desserré ?
a+
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gilou
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Message par gilou »

Vulcain a écrit :Salut,
et le slipper n'est pas desserré ?
a+
justement si il était déséré son moteur prendrais les tours
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brickster
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Message par brickster »

Me dit quelque chose celui la :lol:

A mon avis, c'est les trims, car la c'est comme si tu lui demandais d'avancer un tout petit peu, mais avancer si peu il n'y arrive pas.
Moi, j'avais la 3PM, donc j'avais des réglages très précis, et j'avais pas ça comme toi.

Edit : Ou alors c'est des interférence, dans la vidéo tu es en ville, si jamais tu l'a essayer dans un champs la dernière fois, pas d'interférence !
brickster
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Message par brickster »

Sa me revient, lorsque j'etais passé de la TQ3 vers la 3Pm, j'avais eu ce problème.
J'ai du reprogrammer le contro, et la plus de problème.

Je te retrouve la doc ;)
michael
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Message par michael »

c'est clair qu'il faut programmer a chaque changement de radio le contro
si c'est pas fait tu auras pas des perfs corretc,neutre etc...... ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

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E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
arthur67
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Message par arthur67 »

Oui c'est pour sa que j'ais acheter le cable de programation de Gilou :D


merci a vous tous!!!
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