mini z et xmods
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mini z et xmods
salut! l'hiver arrivant a grands pas, j'aimerais avoir votre avis sur ces petites bestioles pour continuer a s'occuper les doigts pendant les longues soirées au coin du feu .ahhhh raclettes,tartiflettes .....
merci a+
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oui c'est vrai que d'origine , sur les xmods tout " tremblote" un peu , mais c'est vite corrigé .......pour ma part , kit roulement + kit 4X4 ( qui comprend un diff ar aussi ) et zero jeu maintenant (et en plus trés efficace )dédé41 a écrit :jeu dans la transmission d'origine?et niveau autonomie?
pour ce qui est de l'automomie , je dirrais bien 20 min ( avec accus sanyo 900 mah)
aprés tu peux rajouté moulte options ( moi je lui rajouté le kit moteur ( un lot de 4 differents , des jantes et pneu qui vont bien( lot de 12 jantes et 4pneu )
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voila mon x mod et la lisste des modif pour avoir un truc qui marche fort
chassis alu.
train avant arrier complet alu anodiser
10 roulements a billes
pont arrier d'origine
passage en 4X4
arbre de transmition carbone
accus li-ion
servo cortex S-44(normalement y a pas plus petit )
bar de direction realiser avec une corde a piano
vario x-rax pour 1/18
moteur orion pour 1/18
le poid 181 g
tite video mai en mp4
http://rapidshare.com/files/4548522/xmod.mp4.html
http://rapidshare.com/files/4548632/xmod__1_.mp4.html
chassis alu.
train avant arrier complet alu anodiser
10 roulements a billes
pont arrier d'origine
passage en 4X4
arbre de transmition carbone
accus li-ion
servo cortex S-44(normalement y a pas plus petit )
bar de direction realiser avec une corde a piano
vario x-rax pour 1/18
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le poid 181 g
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T'as mis le paquet Brian Zolieeeeeee
Voixi la mienne, toute simple...
alors moi j'y ai mis le kite 4x4, des roulements, j'ai fais la modifs des résistances cms de direction pour tourner quasiment sur place, et pour ratraper un peu tout les jeux dans la direction, je me suis fabriqué des peites bagues en bronze microscopiques ...
A+++
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disons qu'une x-mods comme brian (interegaralement modifiée) c'est bien, mais do'irigine, il n'y a même pas de comparaison à faire avec une Z, d'origine, la xmod se traine lamentablement, même avec le kit moteur optionnel et les roulements, si tu passes en 4x4, alors là, c'est le pompon, ça s'arrête presquedede4 a dit : alors si je comprends bien,c'est plutot un bon plan les xmods,moins cher qu'une mini z et sympa quand même
++
à moins de travailler sur le roulage via un chassis perso, changer l'electro (car la télécomande spécifique est à chier), si tu n'es pas un bricoleur/connaisseur du 1/28, prend une Z, c'est un peu plus cher, mais ça roule déjà bien d'origine
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j'ai testé la Xmod 2 ca n'a rien a voir d'origine ca va aussi vite qu'une Z avec un Xspeed moi avec le hummer j'ai mangé une iwaver02 avec un Xspeed kyosho qui avait 5pack donc entre les premieres séries vraiment lamantable et la version EVO2 il a un grand mondekokopelli a écrit :disons qu'une x-mods comme brian (interegaralement modifiée) c'est bien, mais do'irigine, il n'y a même pas de comparaison à faire avec une Z, d'origine, la xmod se traine lamentablement, même avec le kit moteur optionnel et les roulements, si tu passes en 4x4, alors là, c'est le pompon, ça s'arrête presquedede4 a dit : alors si je comprends bien,c'est plutot un bon plan les xmods,moins cher qu'une mini z et sympa quand même
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à moins de travailler sur le roulage via un chassis perso, changer l'electro (car la télécomande spécifique est à chier), si tu n'es pas un bricoleur/connaisseur du 1/28, prend une Z, c'est un peu plus cher, mais ça roule déjà bien d'origine
edit
en trial origine ou avec kit 4x4 je n'ai rien a envier a un overland apar la garde au sol des ponts mais vite résolue
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c'est possible, mais à priori, dede41 parle de la première xmod, celle qui n'est pas chere, et qui est une merde infamej'ai testé la Xmod 2 ca n'a rien a voir d'origine ca va aussi vite qu'une Z avec un Xspeed
donc entre les premieres séries vraiment lamantable et la version EVO2 il a un grand monde
change de potes gilou, ils doivent avoir des moignons à la place des doigtsmoi avec le hummer j'ai mangé une iwaver02 avec un Xspeed kyosho qui avait 5pack
à pilotage égale, c'est tout simplement impossible
possible, je n'ai jamais essayé le truck xmod, mais ça n'est pas le sujet ici, je pense que dede41 parle uniquement de xmod piste, et de MR01en trial origine ou avec kit 4x4 je n'ai rien a envier a un overland apar la garde au sol des ponts mais vite
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meci d'avoir déterré le post les z'amis, du coup j'suis tout embrouillé dans ma tête.Donc Xmod 1ère génération daube? en fait je cherchais juste une petite chariotte pour faire le guignol autour de la table de la salle à manger.J'avais vu une miniZ awd je crois avec une carro de lancia delta qui me plaisait bien,c'est une transmission intégrale non?vos avis SVP
merci
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bon je voudrais pas remué le couteaux ,mais une xmods est loin d'etre de la daude , faut pas comparé l'incomparable , une xmods coute autour de 50 euro , une Mini Z le double ..............pour 50 euro tu en a pour ton argent , et je te garantie que si c'est pour faire des runs dans la salle a mangé ca suffit largement ..............
et je peut te garantir que si tu met la méme somme dans un xmods ( la voiture + option ) que pour avoir un miniZ , au final le miniZ est une brave crotte
pour ce qui aurais des doutes je les met au defi de grillé ma Xmods avec un mr01 sorti de boite
et je peut te garantir que si tu met la méme somme dans un xmods ( la voiture + option ) que pour avoir un miniZ , au final le miniZ est une brave crotte
pour ce qui aurais des doutes je les met au defi de grillé ma Xmods avec un mr01 sorti de boite