Un Revo, c'est pas très solide

Photos et vidéos persos de vos monstres.
fneyes
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 10:15 am
Localisation : Paris, France

Un Revo, c'est pas très solide

Message par fneyes »

Salut à tous,
Ceux qui n'ont pas le coeur bien accroché, vous pouvez passer au post suivant !!
Voilà l'histoire :
une petite session Revo avec un pote au bois de boulogne le week-end dernier avec tirage de bourre et quelques sauts.
Devant partir un peu plus tôt, je remballe le matos dans ma caisse et prend la route. A ce moment, mon pote décide de voir qui entre le revo et ma 307 a le plus de reprise !!!
Le Revo se met devant ma voiture sur la route et en avant !!!
Au début du run, mon pote voyait bien le revo pour le diriger. La seconde vitesse passe sur le revo, l'angle de vision se referme, mon pote ne voit plus son Revo mais ne coupe pas !
Dans le meme temps, dans l'autre sens, un van avec deux chevaux à l'intérieur arrive. Mon pote perd le contrôle de son Revo, zigzague et crac !!!
Le Revo passe sous la roue avant, la roue arrière et la roue de la remorque du van. Crrrrrouiiiiiiiikkkkkkkkkkkkk !
Et voilà le résultat :
Image
Image
Image
Image
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
cooperal
Messages : 448
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2004 16:40 pm
Localisation : bordeaux

Message par cooperal »

:shock: Forcement i vas moins bien marcher :cry:
mais bon vous avez jouer avec le feu aussi :?
et puis tu mettras un peu d'after-run ton piston est ton rouillé :lol:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

je sais pas si je dois rire ou pleuré , mais en tout cas il a pris chere :shock: :shock: :shock: :shock: , fo voir le bon coté des choses , ca vous a permis de voir que le piston avais pas mal brunis ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Vous avez fait un constat..... :lol:


Et on critique les ricains avec leur connerie!!
je vous rappel que vous n'êtes pas seul sur la route, qu'est ce qui vous ai passé par la tête??
la voiture en face aurait pu vous percuter!! je trouve que vous vous en sortez bien ;)

et le mec en voiture en face, il a dit quoi? :lol:


Sinon la bobo le revo :D et je crois qu'aucun MT ne résisterai a ça :lol:


maintenant ton pote va le revendre en pièce, parce que je pense qu'il va en avoir pour plus cher qu'un neuf en réparation :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

lol surtout avec 2 chevaux dedans a de 600 a 800 kg :? pour 1 cheval un van pese 500kg ( un jeanluc fautras apres les autres je sait pas)
ca fait la bagatelle de 1.7 a 2.1tonnes pour le van sachant que la voiture devais peser a elle seule au moins 1 tonne :?

mamannnnnnnnnnnnnnnn le revo la bobo :lol:
ta roulé dessu avec ta rover :twisted:
Privé de Signature
daseg 40
Messages : 339
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 21:14 pm
Localisation : Labouheyre , landes

Message par daseg 40 »

ce n'est pas drole,pour le revo,mais comme dit le colegue ,sur la route il ne faut pas amusé a sa
X 2 CR Hong Nor /RB LTDr/Spektrum DX 3 S
C.R.C.Labouheyre(Landes)
http://x1crforum.forumpro.fr/index.htm
http://autorc.zliostore.com/
Attila57
Messages : 323
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 3:03 am

Message par Attila57 »

..
Modifié en dernier par Attila57 le jeu. oct. 11, 2007 23:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

daseg 40 a écrit :ce n'est pas drole,pour le revo,mais comme dit le colegue ,sur la route il ne faut pas amusé a sa
t'as raison, mais attention faut rien dire et pas faire de vague, pas dire se qu'on pense..... oups trop tard!! je sais pas se que j'ai, je suis aigri en se moment....
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

soyann a écrit :faut rien dire et pas faire de vague, pas dire se qu'on pense..... oups trop tard!! je sais pas se que j'ai, je suis aigri en se moment....
:?: :?: :?: y aurait il un message :roll:
skyfox
Messages : 62
Enregistré le : dim. oct. 08, 2006 19:41 pm

Message par skyfox »

Incroyable !!! Ils vendent des MT à n'importe qui !!! Contre une 307 je rêve !

Le révo poubelle, bah moi je dis tant mieux comme cela plus rien pour faire le naze sur la route à mettre en danger la vie des gens.
Pourquoi pas de l'hélico sur la place de l'Etoile tant qu'on y est !

Il y a des clubs les gars, des licenses pour tourner et aussi des assurances, pensez-y :roll:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

lagon a écrit :
soyann a écrit :faut rien dire et pas faire de vague, pas dire se qu'on pense..... oups trop tard!! je sais pas se que j'ai, je suis aigri en se moment....
:?: :?: :?: y aurait il un message :roll:
j'ai rien dis :lol: que vas tu cherché :lol:

sino les bigbore sont près ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
fneyes
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 10:15 am
Localisation : Paris, France

Message par fneyes »

Salut,
Juste pour calmer les plus véhéments, cette route était une impasse au bout, donc avec très, très peu de circulation. Malheureusement, suffisament pour applatir le Révo.
Je ne crois vraiment pas que l'on a mis en danger la vie des gens : ce n'était ni une nationale, ni l'autoroute.
Et puis, le conducteur du van, face au revo, il était plutot tranquille, surtout qu'il ne l'a pas vu arriver.
Il nous a dit qu'il était désolé et on lui a dit qu'il n'y était vraiment pour rien.
Sinon, à la différence des américains, on ne voulait pas casser le révo, juste un petit délire sur une route avec pratiquement aucune circulation.
Hônnetement, vous ne vous êtes jamais tapé des délires un peu limite avec vos machines ?
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

fneyes a écrit :Salut,
Juste pour calmer les plus véhéments, cette route était une impasse au bout, donc avec très, très peu de circulation. Malheureusement, suffisament pour applatir le Révo.
Je ne crois vraiment pas que l'on a mis en danger la vie des gens : ce n'était ni une nationale, ni l'autoroute.
Et puis, le conducteur du van, face au revo, il était plutot tranquille, surtout qu'il ne l'a pas vu arriver.
Il nous a dit qu'il était désolé et on lui a dit qu'il n'y était vraiment pour rien.
Sinon, à la différence des américains, on ne voulait pas casser le révo, juste un petit délire sur une route avec pratiquement aucune circulation.
Hônnetement, vous ne vous êtes jamais tapé des délires un peu limite avec vos machines ?
J'aime le :"pratiquement aucune circulation" donc y en avait.... ;)

Sinon imagine, un gars qui voit ta voiture essaye d'éviter et va s'encadrer un piéton?? tu vas encore trouvé une excuse ou dire que c'est limite se que vous avez fait??
fneyes a écrit :Hônnetement, vous ne vous êtes jamais tapé des délires un peu limite avec vos machines ?
Non pas si je risque la vie des autres, j'évite les endroits où il risque d'y avoir du monde ou des enfants, j'ai un B-Maxx et si je percute quelqu'un je risque de lui faire trés mal!!
et aussi j'ai pas un budget ilimité et même si j'en avais un je ferai gaffe quand même...

;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

salut,
:shock: :shock: je pense qu il ya un marbre a fair sur ce revo :D :D

pour les donneurs de lecon, je pense fneyes est assez grand pour savoir ce qu il fait , ils ont pris le risque de tourné sur la route ils en assument les concequences.

faut arréter de dire qu a chaque fois tu peux fracasser des gens ou péter ton MT ect... on le sait très bien.
si tu veux prendre aucun risque tu reste chez toi et tu joue a la console , la au moin t est sur de fair du mal a personne et de pas cassé ton MT :D :D

a+
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Bad-G40 a écrit :salut,
:shock: :shock: je pense qu il ya un marbre a fair sur ce revo :D :D

pour les donneurs de lecon, je pense fneyes est assez grand pour savoir ce qu il fait , ils ont pris le risque de tourné sur la route ils en assument les concequences.

faut arréter de dire qu a chaque fois tu peux fracasser des gens ou péter ton MT ect... on le sait très bien.
si tu veux prendre aucun risque tu reste chez toi et tu joue a la console , la au moin t est sur de fair du mal a personne et de pas cassé ton MT :D :D

a+
Donc si j'ai bien compris pour être bien vu faut faire que des conneries, comme ça les gars son soutenu....
Et les personnes qui disent la vérité et qui respecte les autres c'est pas bien.....
ha bon.....

donc continuez, vous avez raison....... :roll: ;)

je me désabonne, comme d'hab pour pas faire trop de vague, j'ai raison !!! ils ont tort et c'est tous!

bye ;) :roll: :roll:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

J'espère surtout que les chevaux n'ont rien et leurs cavaliers non plus !
-
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

soyann a écrit : Donc si j'ai bien compris pour être bien vu faut faire que des conneries, comme ça les gars son soutenu....
Et les personnes qui disent la vérité et qui respecte les autres c'est pas bien.....
ha bon.....

donc continuez, vous avez raison....... :roll: ;)

je me désabonne, comme d'hab pour pas faire trop de vague, j'ai raison !!! ils ont tort et c'est tous!

bye ;) :roll: :roll:
et non, t as rien compris... :lol: :lol:

ou as tu lu que j avais marquer qu ils faut faires des conneries :roll: :D ,
j ai juste dit qu il était responsable des ses actes, mais a chaque fois que qulqu un fais des trucs un peu c.., c est toujours le meme discours.
je pense vu l état du revo qu il aura compris tout seul :D :D

alors, pas la peine de monter sur tes grand cheveaux et pas l inverse , les cheveaux sur le revo on as vu le resultats :lol: :lol: (c était juste pour la blague ;) :D )

a+
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Message par mystic83 »

ptite question à 2 balles, les 2 autres roues elles sont ou ?
fneyes
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 10:15 am
Localisation : Paris, France

Message par fneyes »

Elles sont pas loin du revo mais arrachées des bars de suspension
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

le principal c'est que le Van n'a pas été déstabilisé et les chevaux bléssés. Le révo c'est pas grave c'est que de l'alu et du plastoc. ;)
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »