Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour,
Je me lance dans le MT, et je voudrais savoir si le glow starter est utile.
Est on obligé d'en avoir un, même si on a un rotostart.
Merci d'avance.
florent85 a écrit :Bonjour,
Je me lance dans le MT, et je voudrais savoir si le glow starter est utile.
Est on obligé d'en avoir un, même si on a un rotostart.
Merci d'avance.
oui sinon ça va pas le faire
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
il n'y a que dans un seul cas que tu n'es pas obligé d'utiliser un glow. C'est pour Traxxas puisque c'est un faisseau électrique qui chauffe la bougie et qui fait office de glow. ça revient au même puisque il faut chauffer la bougie
GILOU40 a écrit :il n'y a que dans un seul cas que tu n'es pas obligé d'utiliser un glow. C'est pour Traxxas puisque c'est un faisseau électrique qui chauffe la bougie et qui fait office de glow. ça revient au même puisque il faut chauffer la bougie
préchauffage, comme pour les diesels, vos p'tit thermique sont des diesels
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Bon, merci pour toutes ces réponses. Je n'ai plus qu'à acheter un chauffe bougie. Est on obligé d'avoir le chargeur avec, ou on peut avoir que le chauffe bougie. C'est un accus dedans ?