trinity next 1/16 "truggy"

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
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Seb-r
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trinity next 1/16 "truggy"

Message par Seb-r »

Salut et voila encore un nouvelle engin dans le secteur du 1/16 themique, on le doit a trinity avec son next

http://www.rcinfos.com/2006/2006_08_25/ ... ggy_00.gif

http://www.rcinfos.com/2006/2006_08_25/ ... ggy_01.jpg

http://www.rcinfos.com/2006/2006_08_25/ ... ggy_02.jpg
EVOLUTION
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Message par EVOLUTION »

Pas mal , y a t-il un prix?

support d'amortos alu ,bras inferieur alu ,et en 4 roues motrices !!! sa le fait
benjidu69
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Message par benjidu69 »

vraiment impressionnant!!!!! :shock: :shock:

+1 y a-t-il un prix ?

@++
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mta4epultimamonsterxt POWWAAAA !!!!!!!!!
Miniwintz
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Message par Miniwintz »

284.99$ en réservation, sur le site Trinity

Raisonnable :) vu l'équipement d'origine


Apparemment le moteur serait de la même cylindrée que sur le Mini Inferno, 0.095 ci soit 1.5 cc !

Moi j'attends toujours qu'il y ait un review sur le Rascal, car c'est lui le plus beau et a c'est celui qui a l'air d'être le plus costaud et le plus puissant :) !
janvi
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Message par janvi »

salut, c'est un vulcan avec des gros pneu, un gros moteur est des options.
:lol:
ImageImage
Modifié en dernier par janvi le ven. août 25, 2006 15:49 pm, modifié 10 fois.
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Miniwintz
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Message par Miniwintz »

Ouais :?
Ils ne savent rien inventer de nouveau ces petits ingénieurs...
Vivement que quelqu'un d'ici s'achète le Rascal :lol: histoire que ça devienne un petit-peu sérieux !
bigfoot 2
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Message par bigfoot 2 »

Personnellement c'est comme les mini monster je ne vois pas trop l'intéret de ces trucs là, encore un mini monster c'est électrique donc on peut tourner en salle mais là....
Autant acheter un vrai truggy et avoir en plus un moteur moins chiant a regler car un 1.5cm3 ça doit pas etre facile :?
Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi.
@+
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
megavolts
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Message par megavolts »

Moi j'ai un vulcan, l'intêrét??? Ben sa change, c'est cool de pouvoir changer de machine de temps en temps et en plus c'est fun de piloter c'est petits engins, moi j'aime bien. Par contre c'est vrai que les petits moteurs sont très pointilleu à regler.
Seb-r
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Message par Seb-r »

apres quelque recherche sur le forum j'ai retrouvé la trace d'un post qui etait consacrée a l'engin

Image

a voir page 2 de la section mini rc 1/18
Miniwintz
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Message par Miniwintz »

rc frank rc
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Message par rc frank rc »

:o Ouais bah c'est vraiment semblable en tout cas :lol:
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
janvi
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Message par janvi »

pour le moteur je trouve pas qu'il soit dure a regler, sauf pour el regler au poil, mais avant de ne pas pouvoir le demarer a cause d'un reglage faut y allez. Et il est pas capricieux comme els r&b ou autre moteur de compet 1/8.

Pour l'echelle, j'ai juste a dire que ma vulcan a une garde au sol de 3 cm, pour un empatement entre els deux roue de 11cm...

Bref tu reste moin bloquer qu'un tt 1/8, et sa avance dans l'herbe de 6cm (j'ai tester c'ette apre'm)

Voila ;)

Pi une voiture de la taille la a 50/60 km/h c'est assez impressionnat lol
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megavolts
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Message par megavolts »

oui moi je parlé pour le regler au poil,

Je sais que c'est hors sujet mais tu les achetées sur quelle site tes options sur le vulcan janvi???
Christophe
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Message par Christophe »

Salut, le moteur semble être un SH, on le trouve en vente au détail et il est adaptable sur tous les mini thermiques actuels ;), sinon ce modéle est une fois de plus un clône de ce qu'on peut trouver à HK moins cher, notamment sous la marque ACME ;).

Edit : Le moteur SH en détails sur le site du fabricant :

http://www.shengines.com/tech_data_new_pt0701A.htm

Et dire que sur ma premiére thermique 1/10 éme (une Rampage Kyosho) y avait un magnum 10 de 1.6 cc et qu'aujourd'hui sur les 1/18 éme on met d'origine des 1.41 cc :lol: .
Miniwintz
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Message par Miniwintz »

Christophe a écrit :Salut, le moteur semble être un SH, on le trouve en vente au détail et il est adaptable sur tous les mini thermiques actuels ;), sinon ce modéle est une fois de plus un clône de ce qu'on peut trouver à HK moins cher, notamment sous la marque ACME ;).

Edit : Le moteur SH en détails sur le site du fabricant :

http://www.shengines.com/tech_data_new_pt0701A.htm

Et dire que sur ma premiére thermique 1/10 éme (une Rampage Kyosho) y avait un magnum 10 de 1.6 cc et qu'aujourd'hui sur les 1/18 éme on met d'origine des 1.41 cc :lol: .
Bonne nouvelle que ça soit du SH le moteur...
SH a quand même une certaine renommée sur le forum, gage de qualité !
Enfin ça sent bon tout ça :P

A+
Christophe
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Message par Christophe »

Faut dire qu'en dehors de Toki, SH et Picco y a pas d'autre fabricants de micro moteurs ;).
arnaud sav25
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Message par arnaud sav25 »

cela boit du carburant a combien de % de nitro ces bestiolles :?: :?: :?:
Christophe
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Message par Christophe »

Les fabricants recommandent un taux de nitro élevé, genre 25 ou 33%.
arnaud sav25
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Message par arnaud sav25 »

salut,

je pensai pas que l on pouvai mettre un pourcentage aussi élevé. tant mieu d un autre coté car avec mon savage je tourne en 30% donc pas la peine d acheter un autre bidon.


:merci:
clem's 94
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Message par clem's 94 »

moi je met du 25% ;)
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