salon de la maquette, ROUEN, WE 18 & 19/11/2006

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
l'amiral
Messages : 94
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 9:10 am
modèle(s) possédé(s) : TAMIYA Ford F-350
MTA 4
SSK électrisé
Localisation : 95 herblay

salon de la maquette, ROUEN, WE 18 & 19/11/2006

Message par l'amiral »

Salut
:hello:
Pour ceux que ça intéresse, il y a le salon de la maquette à ROUEN, au Zénith ce week end.
Ca fait 2 ans que j'y vais, l'année dernière c'était un peu moins bien, faut voir !
Emmener de quoi casser la croûte, jusqu'à maintenant il n'y avait pas grand chose, et surtout trop cher. :ivre:

Voilà @+
Toutes ces maquettes et pas assez de temps !
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

slt moi jpense aller y faire un tour samedi et tu orai un site pour voir les année precedente .
yoyomacher
Messages : 9
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 17:36 pm

Message par yoyomacher »

Salut à tous!

L'année dernière notre club participait au salon mais nous avons décidé de ne plus y aller car ce salon est de plus en plus nul :evil: Vous allez y voir une ville de lego (elle y est tt les ans :roll: ) des maisons de poupée, des mécanos, 3 ou 4 bateaux de même pour les avions. Le seul truc qui était bien les années précédentes ç'était les démonstrations d'hélicoptère et si vous vouliez rire un peu, les démonstrations de voiture RC, des 1/5 mal entretenu qui tournent en rond :roll: .
Je tiens tout de même à préciser que cette année le club de Neufchatel va participer avec certainement des 1/8, ce sera certainement la seule chose d'interessante avec les hélicos :?

De plus le prix est très élevé, l'année dernière c'était 6€ l'entré alors cette année ça risque d'être pareille voir même un peu plus cher :evil:

a+
;)
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

cette anner c 6 euro ausi mais peut ton acheter des piece ou pa
yoyomacher
Messages : 9
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 17:36 pm

Message par yoyomacher »

Niveau pièces il n'y a rien ou presque :? Si tu veux des kits complets peut-être que trouvera ton bonheur et encore. Je ne sais pas si le magasin de Neufchatel sera là, si c'est le cas peut être que cette année il y aura un peu de changement sinon c'est même pas la peine d'esperer faire des affaires :?

a+
;)
ascharly
Messages : 62
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 12:10 pm
Localisation : Alençon (61)
Contact :

Message par ascharly »

Un peu plus au sud, il y a aussi le salon du modélisme du Mans, salle courboulay (mêmes dates, ce we).
Notre club de voitures R/C y sera.
a+ ;)
Hyper 8 '1/8 TT'
HPI Baja 5b SS '1/5 TT'

http://www.mbco.fr.tc
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

je suis aller au salon de rouen et franchement dessu c surtout un salon de la maquette il n'y a rien niveau modeslisme voiture il y avait 1 sav 25 un genesi un baja 5 b et quel que fg sinon y avait pas mal d'avion et de tres belle rea niveau bateau
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »