j'ai fait de la promo pour ce jouet car c'est super marrant mais c'est nullement un hélico, c'est un jouet avec deux voies. Mais pour ce faire plaisir en rentrant du taff c'est excellent

salutMiniwintz a écrit :Et sinon niveau pilotage c'est difficile ?
Tu l'as crashé... comment tu t'y est pris ?
Je vois que le manche des gaz est à droite, c'est standard ?
A++
souvent c'est le mode 2 le plus utiliser en helico ou bien le mode mais plus rare.(moi je vole en mode 2)t.mich a écrit :salut pour répondre a ta question il y a apparement 4 modes de radio,
pour ta barre de bell je crois que tu peux enlever l' autre poids, ton hélico sera plus vif je crois, regarde dans le manuel d' explication je pense qu ils en parlent
source http://www.heli4.com/article64.html
il parlait de l'ani couple sur la queue...finlay a écrit :Non non l'anticouple sert bien et le stationnaire reste gérable en agissant un peu dessus
+1 de plus on voit bien que l'helice n'a aucun entrainement mécaniquearthur67 a écrit :il parlait de l'ani couple sur la queue...finlay a écrit :Non non l'anticouple sert bien et le stationnaire reste gérable en agissant un peu dessus
sinon il sert a rien du tout
Ca me paraissait évident vu le bi rotor contre rotatif et la taille de l'hélicoarthur67 a écrit :il parlait de l'ani couple sur la queue...finlay a écrit :Non non l'anticouple sert bien et le stationnaire reste gérable en agissant un peu dessus
sinon il sert a rien du tout