[nouveau] bison a-tech avec lipo d'origine ;))

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
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adrien
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[nouveau] bison a-tech avec lipo d'origine ;))

Message par adrien »

salut
voici ce que je vien de trouver sur le site a-tech :

http://www.a-tech.cc/eng/bbs/view.php?id=notice&no=3

Image



:twisted: :twisted:
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qui boi de la niole casse la bagniole
beetlebiz
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Message par beetlebiz »

Seulement 700 mAh de capacité et tout ça pour un accu qui équivaut à un 6 élts nimh... à part le fait de diminuer la masse sitée en hauteur et abaisser le centre de gravité, ben je préfère garder mon 7 élts IB 1400 ! :cool:
adrien
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Message par adrien »

oui mais si il y a des lipo c'est que le vario est prevu pour (auto cut off :D ) donc peu etre la possiblité de metre des lipo plus puissant .
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beetlebiz
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Message par beetlebiz »

Ouaip, pas assez réfléchi avant de parler ! :lol: ;)
Anthony30
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Message par Anthony30 »

En + la carro gold est belle :adore: :cool:

Sinon, si il est equipe en LIPO mais pas les roulements d'origine, un peu con ... :roll:
adrien
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Message par adrien »

Anthony30 a écrit : Sinon, si il est equipe en LIPO mais pas les roulements d'origine, un peu con ... :roll:
ouai c'est bisard ils auraient peu faire une serie special avec roulements ,lipo , gros moteur , et amortaux hydrolique :twisted: :D ;) .

a+
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Anthony30
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Message par Anthony30 »

adrien a écrit :
Anthony30 a écrit : Sinon, si il est equipe en LIPO mais pas les roulements d'origine, un peu con ... :roll:
ouai c'est bisard ils auraient peu faire une serie special avec roulements ,lipo , gros moteur , et amortaux hydrolique :twisted: :D ;) .

a+
encore faut il reussire a ne pas faire de toit, avec ca :lol: (le bison est pas fait pour la vitesse et les sauts toute facon :roll: , dommage j'adore le look)
adrien
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Message par adrien »

salut
moi le mien je lui est mi des pneus de routes de plus petite taille donc il se retourne beaucoup moins est il est plus directif ;) .

a+
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Anthony30
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Message par Anthony30 »

T'as aussi du gagner en couple et perdre en vitesse, d'un autre côte le moteur doit moins chauffer, et le rapport tu peux rattraper ca au pignon

T'as une photo du tien Adrien, Stp ??? ;)
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