procedure de demontage de la boite du revo

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
Revo63
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 18:53 pm
Localisation : Crevant-Laveine Puy-de-Dôme

procedure de demontage de la boite du revo

Message par Revo63 »

Bonjour,
Suite au remplacement de mon moteur par un 323, il semble que j'ai un probleme de roue libre car il avance quasiment plus.
j'aurai aimé démonter la boite pour acceder à la roue libre mais je ne sais pas par ou commencer! J'ai cherche sur le forum mais j'ai pas trouvé,si quelqu'un peux m'indiquer ou un post sur la procedure ou la procedure elle même, grand merci d'avance.
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

Commence par enlever la protection de la boite : elle lie aussi la boite au chassis (c'est 4 grosse vis)
Ensuite sépare là des cardans : il ya ds petites vis puis après ça va tous seul les cardans sont rétractables.
Enfin, enlève le ce qui relie les servo du frein et de la marche arrière et t'as plus qu'a sortir la boite.

Après, la transmission est emboitée par 6 ou 7petites vis.
Une fois le carter enlevé, la roue libre se situe du coté de la couronne, dans les 3 gros pignons blancs les uns sur les autres.

il ne te reste plus qu'à enlever une petite vis (même type que celle des cardans) et retirer le premier pignon blanc.

Après, je ne sais pas si la roue libre est le gros roulement du 3eme gros pignon blanc, ou l'anneau entre le 2eme et le premier. (je crois que c'est la boite 2 vitesse)

Voila en espérant d'avoir été assez clair
Image
Revo63
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 18:53 pm
Localisation : Crevant-Laveine Puy-de-Dôme

Message par Revo63 »

Ok merci j'ai compris cela a pas l'air trop compliqué
il faut aussi que je démonte l'opti drive ou je le debranche simplement
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »