J'ai commencer mes début dans le modélisme avec une pure then Alpha de kyosho (a le bon vieux temps lol) il y a 2 ans déja. Etant un grand fana des grosses roue j'ai fait l'acquisition d'un raptor de schumacher d'occasion il y a 6 mois environ, et j'ai vraiment adoré malgré une grosse dose de mécanique sur cette engins :p.
Un de mes rèves etait d'avoir un Revo, qui depuis Jeudi est chose faite

Passons a moi, j'ai 26 ans, j'habite dans le 93 a noisy le grand. J'adore la mécanique, quand je m'ennuis je démonte mon engins et il passe au nettoyage bien que sa énerve ma copine lol. Je suis toujour a la recherche d'un petit plus qui feras de mon engins un mt different des autres :p Pour le moments par cause de finance ma passions est réstreint.
Ou je roule ? Et bien ma fois un peut partout lol Dans mes environs j'ai la chance d'avoir un terrain de skateboard, un terrain vague a l'abandon juste a coter, et un autre un peut plus loin en construction sans oublier le long du lac lol.
Sinon dans mes environ je ne connais qu'une personne autant fana de Mt que moi qui possède un Madforce tout d'origine.
Voila je pence avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésiter pas

Sur ceux je vous dit a bientot compagnons d'aventure ^^