MTA en mode Street
MTA en mode Street
je cherche une voir des video du MTA en mode street!
Genre avec des pneus Road Rage ...
bref du MTA config pour le beton !
Merci
Genre avec des pneus Road Rage ...
bref du MTA config pour le beton !
Merci
Modifié en dernier par actarrius le mar. sept. 05, 2006 22:04 pm, modifié 1 fois.
Tu cherche un MTA en mode piste ... ??? tu crois que ça existe ?
Déjà qu'il se couche comme une deux chevaux(voir carrément fait une cabane) au moindre coup de volant sur du bitume
Pataud le MTA quand les conditions d'adhérence sont trop fortes, il préfére la boue, le sable et le gravier
Déjà qu'il se couche comme une deux chevaux(voir carrément fait une cabane) au moindre coup de volant sur du bitume
Pataud le MTA quand les conditions d'adhérence sont trop fortes, il préfére la boue, le sable et le gravier
Le plus dur à été fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... E-maxx(Droopy).
voila mon MTA street mode!
testé pour l'instant que sur parking, en comparaison avec mon avioracing tuning bah je trouve ca aussi controlable voir meme plus par contre forcément vu le poids moins agile et moins rapide en pointe!
par contre sur parking un peu sableu je fesai des appel contre appel parfaitement maitrisé, un vrai plaisir de conduite, vu que le MT est rabaissé et que les pneu sont large le MT reste assez stable et pas de retournement surprise sur parking peu accrocheur!
en faite je voulai cette config pour tester monMT dans les zones industriel prés de chez moi donc prochaine etape la zone industriel en espérant trouvé des escalier et tout ce qui vas avec!!
ha j'oubliai par apport au pneu d'origine bien plus nerveux a l'acceleration et part moins facilement en weel bref comme un stadium ou presque !
testé pour l'instant que sur parking, en comparaison avec mon avioracing tuning bah je trouve ca aussi controlable voir meme plus par contre forcément vu le poids moins agile et moins rapide en pointe!
par contre sur parking un peu sableu je fesai des appel contre appel parfaitement maitrisé, un vrai plaisir de conduite, vu que le MT est rabaissé et que les pneu sont large le MT reste assez stable et pas de retournement surprise sur parking peu accrocheur!
en faite je voulai cette config pour tester monMT dans les zones industriel prés de chez moi donc prochaine etape la zone industriel en espérant trouvé des escalier et tout ce qui vas avec!!
ha j'oubliai par apport au pneu d'origine bien plus nerveux a l'acceleration et part moins facilement en weel bref comme un stadium ou presque !
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Commen as tu fait pour le rabaisser ??
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
Je ne l'est pas rabaissé, c'est les roues qui sont plus petite et comme elles sont large sa donne l'impression que la garde au sol est toute petite!
je meusurerais ce soir! en tout cas ce qui est clair c'est qu'elle est plus basse qu'avec les roues d'origine.
jles aime bien ces pneu sur jante type 40 ca le fait!!
vas falloir que je test sur du bitume accrocheur voir ce que ca donne ! vivement ce week!
par contr emon moteur s'est un peu déréglé c'etait un peu le grand nimporte quoi hier! (j'esper que ca venais de ma bougie)
je meusurerais ce soir! en tout cas ce qui est clair c'est qu'elle est plus basse qu'avec les roues d'origine.
jles aime bien ces pneu sur jante type 40 ca le fait!!
vas falloir que je test sur du bitume accrocheur voir ce que ca donne ! vivement ce week!
par contr emon moteur s'est un peu déréglé c'etait un peu le grand nimporte quoi hier! (j'esper que ca venais de ma bougie)
Bon re-test des pneu ce week!
bilan,
les plus:
super sypas a conduire, trés réactif, en se demerdant un peu (appel, contre appel, re-contre appel ) on peu fauire du deux roues assez facilement mais bon aprés pour le tenir sur 50m a la Rémy Julienne
c'est une autre affaire !!
les weel sont assez dur a faire car les roue sont lourde et petite(centre de gravité assez bas)
sur parking accrocheur les virages en glissades sont dur a faire mais pas impossible.
les saut d'escalier sont simpas mais au dessu de 3 marches le MT tappe au sol (fau dire j'y alai pas molo)
les moins:
le MT est lourd et ne part pas comme une bombe du moins il part moins fort que la 1/10 de mon frere! je sai pas si avec un meilleur moteur cela me permetra de faire des depart cannon ou si je ferai simplement un retournement tortue au demarrage
les roue plus petite ne permette pas de faire des pointes impressionnante , faudrai changer le rapport de transmission mais bon si chaque fois que je change de roue faut changer la cloche couronne c'est la galere.
j'esserai de faire une petite video la prochaine fois ( au programe slalom de plot et saut d'escalier et deux roue a peu prés tenue
bilan,
les plus:
super sypas a conduire, trés réactif, en se demerdant un peu (appel, contre appel, re-contre appel ) on peu fauire du deux roues assez facilement mais bon aprés pour le tenir sur 50m a la Rémy Julienne
c'est une autre affaire !!
les weel sont assez dur a faire car les roue sont lourde et petite(centre de gravité assez bas)
sur parking accrocheur les virages en glissades sont dur a faire mais pas impossible.
les saut d'escalier sont simpas mais au dessu de 3 marches le MT tappe au sol (fau dire j'y alai pas molo)
les moins:
le MT est lourd et ne part pas comme une bombe du moins il part moins fort que la 1/10 de mon frere! je sai pas si avec un meilleur moteur cela me permetra de faire des depart cannon ou si je ferai simplement un retournement tortue au demarrage
les roue plus petite ne permette pas de faire des pointes impressionnante , faudrai changer le rapport de transmission mais bon si chaque fois que je change de roue faut changer la cloche couronne c'est la galere.
j'esserai de faire une petite video la prochaine fois ( au programe slalom de plot et saut d'escalier et deux roue a peu prés tenue
tu levai a chaque plein gaz sur parking accrocheur avec ces pneu corrado ?? avec le moteur d'origine?
hé bé je doit etre bien mal réglé alors! ce qui ya c'est que des que je serre la reprise mon MT fait des bruit bizard au ralenti !!
jsute pour info!! hé meme si les reglages ne sont pas les memes pour tout le monde ........ ta reprise elle est a combien de tours?
hé bé je doit etre bien mal réglé alors! ce qui ya c'est que des que je serre la reprise mon MT fait des bruit bizard au ralenti !!
jsute pour info!! hé meme si les reglages ne sont pas les memes pour tout le monde ........ ta reprise elle est a combien de tours?
ha j'arriverai jamais a le réglé ce satané moteur, quand tu reglai la reprise de ton moteur corrado tu y allai par 1/4 de tours par 1/8 de tours ou par 1/16 de tours!
moi si je serre trop ma reprise je n'arrive pas a avoir de ralenti stable,soit il est trop haut, soit il calle quand je ressert la visse!
bref a retester quand j'aurai du temps et qu'il fera beau
moi si je serre trop ma reprise je n'arrive pas a avoir de ralenti stable,soit il est trop haut, soit il calle quand je ressert la visse!
bref a retester quand j'aurai du temps et qu'il fera beau
La reprise par 1/16 de tour,part d'un réglage initial ou la tete de vis est a fleur du carbu.
Apres tu affine +/- 1/16.
Si sa peut t'aider
amic@lement
Apres tu affine +/- 1/16.
Si sa peut t'aider
amic@lement
Modifié en dernier par Corrado le lun. oct. 02, 2006 16:41 pm, modifié 1 fois.
bah l'acceleration ca ce gere a la reprise!! la richessse c'est pour la vitesse de pointe!Corrado a écrit :Avant je parlais de la reprise,excuse ,mais la richesse tu peut y aller par 1/8 eme de tour.
A savoir que si tu regle ta reprise,tu devra surement toucher a la richesse.
moi c'est la reprise qui est mal réglé vu que pas de wheel avec ces roues!
pour la richesse elle me semble bien réglé (pour moi la richesse est bien réglé quan le moteur ne met pas trop de temps a passer la 2nd et qu'il ne dépasse les 130° aprés 4-5 allés retours a donf)
arf! je vais essayé de voir ca des que je pourai
j'ai retester hier! toujour pas de wheeling al'horizon mais au demarrage je fait patiner les 4 roues . donc la reprise doit etre bien réglé c'est juste le parking qui accroche pas suffisament !!
sinon vitesse de pointe juste un peu en dessous de celle d'une avioracing tuning snif jme fait gratter par mon ptit frere!
sinon vitesse de pointe juste un peu en dessous de celle d'une avioracing tuning snif jme fait gratter par mon ptit frere!