Mta4 et marche arrière

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

bon les admin vous pouvez virez le post?
Y'a le souk...
J'en referai un
merci
Image
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

Et tant qu'a faire dans la bonne section!! ;)
Phil-29
Messages : 603
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 13:28 pm
Localisation : Finistère - Brest

Message par Phil-29 »

patrick34 a écrit :Et tant qu'a faire dans la bonne section!! ;)

:mdr: :mdr: :mdr:

bah pourquoi ? une marche arrière c'est pareil sur tous les MT non ? :boulet:
Image
pytou
Messages : 313
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 23:24 pm
Localisation : Plabennec (29)

Message par pytou »

Essayer d'expliquer ça à une personne qui, en entrant dans un mag de modélisme demande : "Une baguette et trois croissants siyouplé m'dam!!"

M'enfin, il en faut...sinon, on se ferait bien chier! :lol:

Vu qu'apparement, il faut répondre pour poster:
voici le prix de la pièce et l'endroit ou tu peux l'acheter (ça m'a pris 30 secondes)... : http://www.omega-modelisme.com/PBSCCata ... ID=1258822

Et je rajoute même, si si , j'insiste, c'est cadeau ! le lien pour les vues éclatées des pièces du Revo (non mais j'insiste, ça me fait plaisir ....):
http://www.traxxas.com/products/nitro/r ... _views.htm

:invasion
Image :malade Image
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

MERCI pytou de me donner des renseignements avec tant de sympathie et d'estime
Image
pytou
Messages : 313
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 23:24 pm
Localisation : Plabennec (29)

Message par pytou »

De rien, l'essentiel étant d'arriver à ses fins...
Et puis, j'aime bien le Revo...bon choix! ;)
Image :malade Image
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

merci ;)
Image
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

bon on tire un trai sur la marche arrière du revo

[s]--------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/s]

moi je voulai juste dire que ma marche arriere moi ne marche pas a tout les coup, c'est souvent a cause d'un retour au ralenti un peu difficile aprés un gros run de sauvage(je sai regle ton moteur coco et plus de pb)

quoi qu'il en soit, ma transmission n'a jamais craquer ou quoi que ce soit, j'ai meme le souvenir d'une fois ou j'ai essayé de passer la marche arriere sans succes donc bouger le MT delicatement (a grand coup de pompe lol) re-run a fond les manettes freinage appuyé puis au moment de repartir bah départ en marche arriere!!!!!!!!!

je ne sais pas exactement comment ca marche sur le MTA mais en tout cas tant que le MT ne peu pas passer la marche arriere(cloche couronne immobile) bah il ne la passe pas!

mon MT a 7 Littre , la transmisssion ne ronchonne jamais ,j'ai testé le jeu des pignons d'attaque(sans démonté juste en bougeant avec la main ) bah aucun jeu et pourtant il m'arrive d'insister sur la marche arriere avant que cette derniere passe! mais bon elle fini toujour par passer ! :)

voila, est -ce pareil pour vous ?
pytou
Messages : 313
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 23:24 pm
Localisation : Plabennec (29)

Message par pytou »

Non, moi ça passe niquel mais tu trouveras TRES PROBABLEMENT la solution en démontant ta boîte...et en la graissant...il est probable que ton cliquet de marche arrière déconne ou ne joue pas correctement son rôle mécanique (des fois, il suffit d'un grain de sable ou autre...)
essaye...on sait jamais ;)
Image :malade Image
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

pytou a écrit :Non, moi ça passe niquel mais tu trouveras TRES PROBABLEMENT la solution en démontant ta boîte...et en la graissant...il est probable que ton cliquet de marche arrière déconne ou ne joue pas correctement son rôle mécanique (des fois, il suffit d'un grain de sable ou autre...)
essaye...on sait jamais ;)
qu'est ce qui se passe sur ton MT pytou si tu avance et que tu passe la marche arriere? meme en avancant trés doucement, il se passe quoi ?
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

pytou a écrit :Non, moi ça passe niquel mais tu trouveras TRES PROBABLEMENT la solution en démontant ta boîte...et en la graissant...il est probable que ton cliquet de marche arrière déconne ou ne joue pas correctement son rôle mécanique (des fois, il suffit d'un grain de sable ou autre...)
essaye...on sait jamais ;)
qu'est ce qui se passe si tu passe la marche arriere en avancant pytou? meme en avancant trés trés doucement ?
pytou
Messages : 313
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 23:24 pm
Localisation : Plabennec (29)

Message par pytou »

Mon MT s'arrête net et part en marche AR....mais ça marche pas s'il a trop de vitesse! (et heureusement car le bouton est si mal placé sur la commande qu'on appuie parfois dessus en pleins runs!)
Image :malade Image
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »