Si je roule a 300 000 km/h avec mon mta4 et que j'enclenche la marche arriere par innadvertance ou pour tout autre raison.. Que se passe t il ?
d'avance merci pour vos reponses !
ps j'ai pas envie d'essayer

parce que tu as une protection qui l'empêche (comme l'optidrive du Revo par exempleà. enlève la protection et je veux pas être à la place de la boitelagon a écrit :pas toute a fait , tant que ton mta est pas kasi arrété , la marche AR passe pas ( en tout cas sur le mien ) le nombre de fois que ca m'arrive d'appuié dessus ( vraiment mal placé cette 3 éme voie ) et c'est pareille avec une 1:1
Ben nous aussi on s'en tape un peu car on a pas l'habitude de connaître le prix des pièces de Revo...!Gran paradiso a écrit : Quelqu'un connaît le prix d'un pignon de marche arrière de revo?
excellent , pt2r !pytou a écrit :Ben nous aussi on s'en tape un peu car on a pas l'habitude de connaître le prix des pièces de Revo...!Gran paradiso a écrit : Quelqu'un connaît le prix d'un pignon de marche arrière de revo?![]()
Tente ta chance sur le forum Savage...!
Et si t'as pas de réponse...ben au pire, tu vas sur le forum Revo...(tu verras, tu y viendras!!)
si tu ne le sais pas, tu post pas de réponses.pytou a écrit :Ben nous aussi on s'en tape un peu car on a pas l'habitude de connaître le prix des pièces de Revo...!Gran paradiso a écrit : Quelqu'un connaît le prix d'un pignon de marche arrière de revo?![]()
Tente ta chance sur le forum Savage...!
Et si t'as pas de réponse...ben au pire, tu vas sur le forum Revo...(tu verras, tu y viendras!!)