Si je roule a 300 000 km/h avec mon mta4 et que j'enclenche la marche arriere par innadvertance ou pour tout autre raison.. Que se passe t il ?
d'avance merci pour vos reponses !
ps j'ai pas envie d'essayer

parce que tu as une protection qui l'empêche (comme l'optidrive du Revo par exempleà. enlève la protection et je veux pas être à la place de la boitelagon a écrit :pas toute a fait , tant que ton mta est pas kasi arrété , la marche AR passe pas ( en tout cas sur le mien ) le nombre de fois que ca m'arrive d'appuié dessus ( vraiment mal placé cette 3 éme voie ) et c'est pareille avec une 1:1

Ben nous aussi on s'en tape un peu car on a pas l'habitude de connaître le prix des pièces de Revo...!Gran paradiso a écrit : Quelqu'un connaît le prix d'un pignon de marche arrière de revo?

excellent , pt2r !pytou a écrit :Ben nous aussi on s'en tape un peu car on a pas l'habitude de connaître le prix des pièces de Revo...!Gran paradiso a écrit : Quelqu'un connaît le prix d'un pignon de marche arrière de revo?
Tente ta chance sur le forum Savage...!
Et si t'as pas de réponse...ben au pire, tu vas sur le forum Revo...(tu verras, tu y viendras!!)

si tu ne le sais pas, tu post pas de réponses.pytou a écrit :Ben nous aussi on s'en tape un peu car on a pas l'habitude de connaître le prix des pièces de Revo...!Gran paradiso a écrit : Quelqu'un connaît le prix d'un pignon de marche arrière de revo?
Tente ta chance sur le forum Savage...!
Et si t'as pas de réponse...ben au pire, tu vas sur le forum Revo...(tu verras, tu y viendras!!)