A votre avis !!

Forum dédié aux 1/5 FG.
Répondre
davidvincent
Messages : 6
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 20:10 pm

A votre avis !!

Message par davidvincent »

bonjour a tous

Je reviens sur mon post précedent au sujet de la casse du pignon de transmission 1 dent cassée sur le petit et usure prématurée du pignon acier 48 dents .

je me suis apercu au demontage des pignons que le moteur avait legerement reculé et surment occasionné la casse , le moteur est fixé sur un cotés avec un support alu et de l'autre un support plastique ( coté pignonnerie) pourquoi carson a t'il mis un support plastique a cette endroit !!! :evil:

De plus en analysant j'ai remarqué que les vis etaient toujours serrées se qui laisserais supposer que c'est le support qui glisserait et non pas un desserage des vis avec les vibrations .

Ma question est la suivante , si je positionne mes 2 pignons ( jeux) et ensuite je serre les vis du support moteur, je pourrais peut etre contrepercé le chassis et le support plastique moteur goupiller les deux pieces se qui eviterais le deplacement de la piece plastique en X .

A votre avis c jouable ou inutile !

je viens de racheter un jeux de couronne et je ne tiens pas a les flinguer de nouveau vu le prix :oops:

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »