Filtre Green et K&n
-
BOUMBOUM067
Filtre Green et K&n
Salut tout le monde, je voulais savoir se que vous pensez des filtre nettoyable green ou K&n , ils on vraiment une belle geule. Je possede un filtre de genre sur ma voiture et ca marche du tonerre. Est il de meme sur nos mt?

-
Bad-G40
- Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent
Re: Filtre Green et K&n
salut,BOUMBOUM067 a écrit :Salut tout le monde, je voulais savoir se que vous pensez des filtre nettoyable green ou K&n , ils on vraiment une belle geule. Je possede un filtre de genre sur ma voiture et ca marche du tonerre. Est il de meme sur nos mt?![]()
sa respirera toujours mieux qu un dorigine , mais sinon après c est un filtre comme les autres c est aussi surtout pour le look
j éspère que tu as mis un twister sur celui de ta voiture, sinon sa ne sert pas non plus a grand choses a part le bruit du moteur
a+
-
BOUMBOUM067
-
BOUMBOUM067
-
BOUMBOUM067
-
tartagueule
- Administrateur
perso j ai pas tester mais je pense comme Tarta; j ai peur qu il s encrasse trop vite et que la poussiere passe a travers et bousille le moulin. mais sur une piste ca doit etre valable je pense.tartagueule a écrit :les filtre K&N c'est nul en tout terrain, ca s'encrasse trés vite et c'est beaucoup moins efficace qu'un bon double mousse