bonne affaire ?????

Forum dédié aux Genesis et Nemesis de CEN.
Répondre
vivi76
Messages : 270
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 20:30 pm
Localisation : rouen

bonne affaire ?????

Message par vivi76 »

bonjour a tous je voudrait poser une question je voudrait faire laquisition d'un genesis pour mon anniverssaire on me propose ......

(Salut
J'ai peut être une bonne occasion à te proposer, c'est un génésis V2 option cardans renforcés , les vrais options, pas ceux du némésis qui sont reforcés mais pas autant que les options, roues némésis, carosserie du nemesis, et je dois le voir ce week end , cela tournerait autour de 470 + fdp (entre 15 et 20 selon le poids), il a tourné 3l , et je l'ai vu fonctionné , weelies en avant et en arrière , ben oui il a la marche arrière, le nemesis non.
Je te tiens au courant
Patrice =

ce quil me marque que me conseiller vous merci sur ce bonne fin de journée
Vend mta 4 optionner en pièce ! + plein de matos 1/8 contacter moi !!!!!
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

moi je pense que c'est une bonne proposition honnete , c'est la version 2 ,c'est le top ,apres faut voir si tu fais de la ^piste tt ou pas
car le nemesis est legerement mieux pour la piste tt car la transmission est plus simple donc plus solide
regarde dans les annonces du forum il y a un nemesis
mais sinon le gen v2 que il te propose a l'air bien (si il est en bon etat) le prix est normal
theo
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

mais perso a ton age ,je te conseillerais plus un revo ou mta4 qui sont aussi tres performants,car le genesis ,c'est un tres bon MT mais il demande enormement de preparations et de verification avant d'aller rouler,c'est vraiment pour les passionnés de bricolage,tu va passer plus de temps a le preparer qu'a rouler
mais bon ce que je dis ,c'est pas negatif a propos de ce MT ,mais jpense que un revo tira mieux
( je ne dis pas ca parce que j'en vends un dans la rubrique annonce)
a+
theo
vivi76
Messages : 270
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 20:30 pm
Localisation : rouen

Message par vivi76 »

salut merci de ton conseil j'ai deja un mta 4 et je voudrait un mt pour bricoler


donc je me suis dit c'est peut etre celui la merci beaucoup de tes conseil

et les autre que pensez vous ??
Vend mta 4 optionner en pièce ! + plein de matos 1/8 contacter moi !!!!!
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Message par rs3man »

salut , tu vera qu'un genesis tu va vite t'en lasser car au debut tu va te dire ouai ces bien de bricoler et tout et quand tu vera tes pote qui bricole presque pas sur leur MT et que toi tu passe 1heure avant de le mettre en route ba voila quoi tu va vouloir changer de MT apres , moi je me suis commander un petit revo 3.3 hier ces vachement mieu que le genesis le revo et plus puissant et plus stable car le genesis est trop haut , et le revo passe partout
zilla
Messages : 26
Enregistré le : jeu. déc. 30, 2004 21:59 pm
Localisation : suisse
Contact :

Message par zilla »

Hello,

Bien moi sa fait un moment que je roule ma bosse en MT,et j'ai
zu des savages stock,full alu,big big bloc,ect.....et aussi revo,stock
et big bloc ;) ,mais pas encore de nemesis :cry: .

Mais je tombe des nues quand je lis que si tu a un nemesis tu fais que
de bricolé :? a bon...............car dans notre petit club (savage le plus courant) y a quand meme un membre qui a testé un nemesis ;) .

Alors il l'a acheté y a un petit moment et a fait je crois 3 mct avec ;) . et
plus de 20 litres :shock: et qu'a t'il changé :?: :?: euh bien un cardan (a 17 l ) et un culasse (un peut beaucoup de sa faute :lol: ) et le copain ,
n'avais pas fait de rc depuis un baille,et c'est loin d'etre le mec a prendre
le temps de nettoyé,controlé et revisé :lol: ,vraiment se nemesis il m'impressionne :shock: franchement nous avec nos savage ont mecanic
plus que lui :cry: (pis essaye de faire 20 litres avec un sav :roll: sans changé d'embrayage.ni de diff's.....ect......bien moi j'arrive pas meme in stock ;) .

les moins,quand meme :lol:
le setup chassis de sortie de boite :? bof de chez bof ;)
et le prix :cry:^

Moi je suis maxi chaud pour un nemesis,mais chez nous en suisse personne n'aime cette machine :cry: donc personne ne la vend.
Mais je vais trouvé mon bonheur et faire de millons de litres avec mon
copain au nemesis indestructif ;)
sinon c'est du bon,et j'ai vu de mes oeils y a que sa de vrai ;)

bon run a tous
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

cen a fait de gros progrés depuis les polémiques autours du gen!!!

rs3man, t'as déja vu un némésis ou un génésis en l'air? il est monstrueusement stable, le revo peut être un poil plus, mais voila le moteur bien capricieux au rodage!!!

Quand au bricolage, tous nos mt se bricolent, tous nos mt se néttoient......
un gen en v2 à 470 euros, c'est plutôt bien!!! fonce!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
vivi76
Messages : 270
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 20:30 pm
Localisation : rouen

Message par vivi76 »

ok merci beaucoup de vos reponse je pense le prendre et en plus j'aurai encore mon mta 4 pour varier alors encore merci de vos reponde !!!
Vend mta 4 optionner en pièce ! + plein de matos 1/8 contacter moi !!!!!
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Message par rs3man »

oui , j'ai eu un nemesis avant , c'est un incassable c'est du costo le moteur est increuvable il en redemande tout le temps , mais par contre le genesis est moin bien moi je te conseille un petit nemesis d'occaz plutot qu'un genesis V2
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

oui, il y a des nem a vendre dans la meme gamme de prix.
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400

http://arthur670.skyblog.com
vivi76
Messages : 270
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 20:30 pm
Localisation : rouen

Message par vivi76 »

ok merci les BEAUCOUP LES GARS !!!!!!



je vais prendre un nemesis
Vend mta 4 optionner en pièce ! + plein de matos 1/8 contacter moi !!!!!
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Perso moi je me suis payé un nemesis à 660 euros neuf dans un mag français!

Je l'ai depuis 8 litres et aucunes casses!!! Et pourtant je ne fais que du jump avec patoch, gégé, et kaneda!

Alors payee toi plutôt un Némésis ou un Génésis neuf! Tu n'auras pas de surprise!
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

le genesis et nemesis ,ca marche du feux de dieu , ya pas a le comparer au revo ,c'est different
niveau transmission et tout c juste plus galere parce que c'est plus complexe que le revo
par contre niveau moteur ya meme pas a discuter!! le moteur des gen et nem ,c'est du solide!!!!!! eux au moins ils sont pas obligés de changer leur moteur d'origine!
hein les revoman????? (j'en fai parti lol ) et quon me dise pas le contraire
celui qui vient me dire "oh moi jai gagné pleins de courses et tout avec le trx ,ja fait 30 L ,oui ba pas moi!"
theo
soudeur
Messages : 115
Enregistré le : mer. nov. 12, 2003 22:52 pm
Localisation : lyon

Message par soudeur »

je vous signale que le but premier de ce post est de savoir si l occasion qui lui est propose vaut le coup ;)
et non de faire un comparatif de fiabilite entre tel et tel mt ce qui finit pratiquement a chaque fois mal ;)
tout mt doit etre entretenu et demonte regulierement et chaque a ses defauts et avantages apres les gouts et les couleurs :roll:
quand je suis sur la piste je soude.
mugen mrx-4/fx 21 r-03/erg-wrx/runner time.
revo full alu/rb 928 ca arrache le goudron!!!!!!!!
team robinson le team de la bonne ambiance
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

moi je te conseille le némésis plutôt que le gen car le gen moi je trouve que tu est toujours dessus
faut tous le temps faire quelques choses dessus
vivi76
Messages : 270
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 20:30 pm
Localisation : rouen

Message par vivi76 »

MERCI BEAUCOUP LES GARS JE VAIS REGARDER TOUT LES ANNONCE ET VOIR MERCI !!!!!
Vend mta 4 optionner en pièce ! + plein de matos 1/8 contacter moi !!!!!
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Message par rs3man »

eu excuse moi theophile mais Francois Marie Olivieri lui il gagne avec des moteur d'origine en ce moment il a le moteur d'origine traxxas 3.3 et ba moi je l'ai vu tourner a notre club ( flep modelisme ) et ba je peu te dire que ces un fleche et que meme avec un moteur d'origine sa la pas enpecher de gagner
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

soudeur a écrit :je vous signale que le but premier de ce post est de savoir si l occasion qui lui est propose vaut le coup ;)
et non de faire un comparatif de fiabilite entre tel et tel mt ce qui finit pratiquement a chaque fois mal ;) tout mt doit etre entretenu et demonte regulierement et chaque a ses defauts et avantages apres les gouts et les couleurs :roll:
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400

http://arthur670.skyblog.com
Répondre

Retourner vers « Genesis, Nemesis »