cardans renforcé sur ezilla ?

Le forum dédié aux monster trucks électriques moins connus.
Répondre
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

cardans renforcé sur ezilla ?

Message par cayenne »

bonjour, existe t il des cardans renforcés pour le ezilla, sinon ou est ce que je peux en trouver pour pas trop cher ? car pour l'instant tout ce que j'ai vu pour du cardan d'origine est a a peu pres 30 euros
a ce prix sur un savage, on peut avoir du renforcé !

et lorsque l'on change un cardan vaut il aussi changer l'autre ? ou est ce que ce n'est pas necessaire ?

merci de m'aider

ps : a quand une partie speciale pour le ezilla, car c'est quand meme LE concurrent du emax !!! :lol:
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

prends les cardans du e-maxx ils sont plus resistants et aps besoins de changer les deux.
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400

http://arthur670.skyblog.com
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

ils rentrent tip top les cardans du emaxx ? ou alors il faut faire un legere modif ?

sinonquelqu'un aurait la reference des cardans de emaxx ?

merci
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

je fais remonter ce topic car j'avais achete des cardans d'ezilla mon ezilla puisque je n'etais pas sur que ceux du emaxx passent mais apres avoir roulé 20 minutes au total (sans saut juste dans un pré avec de l'herbe)
voila pas que le cardan s'est cassé !!!

je voudrais donc etre sur que ceux du emaxx passent et si il y a quelque chose d'autre a changer pour qu'ils passent ( noix de cardan par exemple puisque dans ceux du ezilla ell y est deja, il n'y a que un petit axe qui sort dans lequel je viens emboiter le cardan neuf et mettre une petite vis)

sinon, c'est le meme coté qui a cassé, d'apres vous pas de chance ou il y a un probleme dans ma transmission ?

Merci
Répondre

Retourner vers « Autres Monster Trucks électriques »