Vérifs à faire sur Révo d'occaz avant de l'utiliser
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Vérifie que la couronne est bien libre que les roues sont entrainées et libres sans résistance.
Vérifie que tout semble bien serré.
P.S. Qu'est-ce qu'il a fait ritoune2b pour que les skids et les triangles morflent comme ca ? Et vu la tête de la culasse il a du faire quelques dos sans carro (vérifie aussi que le moteur est bien fixé aussi et qu'il ne bouge pas)
Vérifie que tout semble bien serré.
P.S. Qu'est-ce qu'il a fait ritoune2b pour que les skids et les triangles morflent comme ca ? Et vu la tête de la culasse il a du faire quelques dos sans carro (vérifie aussi que le moteur est bien fixé aussi et qu'il ne bouge pas)
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Je n'ai aucune rayure sur ma culassetheophile a écrit :oh c'est normal ,les rayures! moi aussi sur mon RB ,y'en a plein!,il suffit de se retourner une fois et la culasse est bien rayée
sinon je te conseil de verifier le serrage de la vis exagonale qui tient le boisseau (derriere le soufflet),le serrage du renvoi de gaz,l'entredent (deja dit)
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