LST : Guide d'achat, utilisation, options et optimisations
Hein ???
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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slt! voila je viens de m'acheter un lst 1 et je tiens a signaler que le prob de la rondelle dans le moteur qui casse(je ne sais pas si on en parle dans ce sujet)est resolu(c'est un gars de mcm racing qui me l'a dit!).
je trouve que les accus se decharge tres vite sans doute a cause des 4 servo!donc des que possible,un accus pyramide!
on a fini le rodage et les reglages et c'est tout simplement un monstre!
nervosité,vitesse...
surtout en pont court alors la sa wheel a chaque coup d'accelerateur!et le frein est en effet un peu trop exagéré!je roule relativement vite dans l'herbe,je presse un tout petit petit peu sur la gachette et paf!il est retourné!almajer peut le confirmer!bientot sa presentation!sinon bravo pour le post c'est tres utile!
je trouve que les accus se decharge tres vite sans doute a cause des 4 servo!donc des que possible,un accus pyramide!
on a fini le rodage et les reglages et c'est tout simplement un monstre!
nervosité,vitesse...
surtout en pont court alors la sa wheel a chaque coup d'accelerateur!et le frein est en effet un peu trop exagéré!je roule relativement vite dans l'herbe,je presse un tout petit petit peu sur la gachette et paf!il est retourné!almajer peut le confirmer!bientot sa presentation!sinon bravo pour le post c'est tres utile!
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!
bell 47g
micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!
losi lst.28
bell 47g
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Salut,
Raisons possibles :
- réglage du slipper
- Dureté des amorto
- réglage du moteur
- le servo ouvre t'il bien à fond le carbu ? ca peut paraître con mais bon...
- surface utilisée pour wheeler ? sur l'herbe on weel beaucoup plus
Sûrement d'autres...
Raisons possibles :
- réglage du slipper
- Dureté des amorto
- réglage du moteur
- le servo ouvre t'il bien à fond le carbu ? ca peut paraître con mais bon...
- surface utilisée pour wheeler ? sur l'herbe on weel beaucoup plus
Sûrement d'autres...
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
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- Localisation : Bruxelles et Lot(46)
Les slippers servent bien à répartir la puissance entre le train avant et arrière?
Comment, les régler?
Comment, les régler?
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
moi je parle qu'il wheel sur l'herbe!
j'ai roulé hier dnas l'herbe et je nose-wheel en marche arriere(plus communément la roue arriere se leve quand j'accelere en marche arriere!)
j'ai roulé hier dnas l'herbe et je nose-wheel en marche arriere(plus communément la roue arriere se leve quand j'accelere en marche arriere!)
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oui exact!tu le tire vers le haut,tu le tourne jusqu'a ce que sa arrive sur L ou H et puis tu le redessant et tu continue a le tourner dans le meme sens pour qu'il se bloque!(normalement c'est dans le mode d'emploit!)
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Dit Ultra, à la fin du point 7 rodage, tu conseile de redescendre le piston à l'aide de la roue à la sortie du moteur, c'est peut-être bête, mais comment savoir si le piston est en position haute ou pas?
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Si il coince c'est qu'il est haut, ensuite tu divistes par 2 le tour que tu as fais pour estimer être en bas.
A+ ! Yves
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Petite mise à jour sur les magasins US, j'ai fais une grosse commande chez Hobby Sports, super bien, des prix encore plus bas que Killer.
Maintenant je peux l'avouer car je ne recommanderai plus rien pour 2006, je n'ai eu AUCUN frais de douane de l'année et pourtant j'en ai passé des commandes cette année.
A venir la fiabilisation de l'engin de A à Z et la version 2007 de mon LST
Maintenant je peux l'avouer car je ne recommanderai plus rien pour 2006, je n'ai eu AUCUN frais de douane de l'année et pourtant j'en ai passé des commandes cette année.
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A+ ! Yves
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Salut à tous
Je suis un nouvel heureux acquereur du lst, et ce coup ci je pense que je vais le garder longtemps car c'est une tres belle machine qui me semble perfomante et solide . ( et qui niveau architecture ressemble fort à un buggy , pas comme le savage ou le revo qui eux sont penibles à demonter
vu que les pieces chez le savage et le revo sont encastrés les unes dans les autres .)
Cependant, je ne pouvais pas passer ici sans dire que les palonniers d'origine du lst sont merdique comme pas possible !!!!!!!!!! , ça bouge dans tous les sens , et ça fait forcer les servos inutilement .
La solution : un palonnier classique rigide qui ne fera pas forcer le servo, ça coute entre 4 et 10 euros et la ça vaut vraiment le coup de l'acheter tout de suite
Je suis un nouvel heureux acquereur du lst, et ce coup ci je pense que je vais le garder longtemps car c'est une tres belle machine qui me semble perfomante et solide . ( et qui niveau architecture ressemble fort à un buggy , pas comme le savage ou le revo qui eux sont penibles à demonter
vu que les pieces chez le savage et le revo sont encastrés les unes dans les autres .)
Cependant, je ne pouvais pas passer ici sans dire que les palonniers d'origine du lst sont merdique comme pas possible !!!!!!!!!! , ça bouge dans tous les sens , et ça fait forcer les servos inutilement .
La solution : un palonnier classique rigide qui ne fera pas forcer le servo, ça coute entre 4 et 10 euros et la ça vaut vraiment le coup de l'acheter tout de suite
Je viens de passer au palonier Dynamite et j'ai changé le servo d'orgine par un Futaba de 9,2KG pignon acier, j'ai pas encore rouler mais la différence est déjà flagrante !!! à suivre en roulant
A+ ! Yves
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- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
- Localisation : Champigny sur Marne (94)
Salut tous les fou de lst,
Voila j'ai quel que question a propos du lst version 1.
Voila le kit indispensable fait part ultra pour le lst:
Un Y pour passer les servos en 6V (LST FR)
- Cellules de diff en alu avant et arrière :
- Protège couronne RPM :
- Fioroni Turbo Slitta en version 2 masselottes en Téflon.
J'ai fait des petit recherche sur toute c'est pièces et j'aimerai savoir si c'est bien c'elle concerner?(ebay is my friend ):
Cellule de diff: http://cgi.ebay.fr/LOSI-LOSB3532-BLUE-A ... dZViewItem
Protege couronne rpm: http://cgi.ebay.fr/RPM-73335-BLUE-GEAR- ... dZViewItem
Part contre j'ai pas trouver le fioroni sur ebay, un embrayage 3point pour TT ferai l'affaire?
Y'a aucune autre option qui serai "obligatoire"??
Les triangle alu aussi bien superieur que inferieur sont un bon investissement?
Quelle sont les pièces a surveiller regulièrement?
Et enfin je n'ai pas compris ou se trouvai cette fameuse rondelle qui cause beaucoup de prob au mach 26??
Merci car le LST je ne le connait pas vraiment,même pas du tout
Ps: Ultra t'on post est superbement bien foutu, mais je t'avourai que j'ai pas tout lu, je ferai ça petit a petit
Voila j'ai quel que question a propos du lst version 1.
Voila le kit indispensable fait part ultra pour le lst:
Un Y pour passer les servos en 6V (LST FR)
- Cellules de diff en alu avant et arrière :
- Protège couronne RPM :
- Fioroni Turbo Slitta en version 2 masselottes en Téflon.
J'ai fait des petit recherche sur toute c'est pièces et j'aimerai savoir si c'est bien c'elle concerner?(ebay is my friend ):
Cellule de diff: http://cgi.ebay.fr/LOSI-LOSB3532-BLUE-A ... dZViewItem
Protege couronne rpm: http://cgi.ebay.fr/RPM-73335-BLUE-GEAR- ... dZViewItem
Part contre j'ai pas trouver le fioroni sur ebay, un embrayage 3point pour TT ferai l'affaire?
Y'a aucune autre option qui serai "obligatoire"??
Les triangle alu aussi bien superieur que inferieur sont un bon investissement?
Quelle sont les pièces a surveiller regulièrement?
Et enfin je n'ai pas compris ou se trouvai cette fameuse rondelle qui cause beaucoup de prob au mach 26??
Merci car le LST je ne le connait pas vraiment,même pas du tout
Ps: Ultra t'on post est superbement bien foutu, mais je t'avourai que j'ai pas tout lu, je ferai ça petit a petit
je confirme que pour les 2 pièces ce sont bien les bonnes
Perso je ne te conseille vraiment pas l'alu ca ne sert à rien, les triangles RPM sont largement suffisant... et léger ! par rapport à de l'alu.
Pour le reste du LST je te conseille de revenir sur ce post : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=21571
Avec le recul ce que je considère obligatoire :
- Cellules de diff en alu avant et arrière :
- Protège couronne RPM :
- Fioroni Turbo Slitta en version 2 masselottes en Téflon.
- Tiges d’amortisseurs : Tiges titane option Losi
- ce qui tient la cellule de diff en alu : http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... ,90,18,29/
- Arceau New Era
- Les sauve servo du MTA4 : http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... -_ASC25167
Les essentiels :
- transmission Titane
- Triangles : RPM + biellettes titane Lunsford dans les triangles
- Turnbuckles (biellettes de direction) : biellettes titane Lunsford
- roulements céramiques pour la cloche et passage en version 3 roulements, le post sur la modif n'existe plus dommage, je verrai pour le refaire:
- Kit visserie inox sur l’ensemble du LST
Merci pour le guide, il n'est pas encore fini ! courant octobre dès que j'ai du temps, on en profitera avec Ptitoine pour nettoyer la section LST en supprimant les vieux post it et avec de nouveaux plus adaptés.
Perso je ne te conseille vraiment pas l'alu ca ne sert à rien, les triangles RPM sont largement suffisant... et léger ! par rapport à de l'alu.
Pour le reste du LST je te conseille de revenir sur ce post : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=21571
Avec le recul ce que je considère obligatoire :
- Cellules de diff en alu avant et arrière :
- Protège couronne RPM :
- Fioroni Turbo Slitta en version 2 masselottes en Téflon.
- Tiges d’amortisseurs : Tiges titane option Losi
- ce qui tient la cellule de diff en alu : http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... ,90,18,29/
- Arceau New Era
- Les sauve servo du MTA4 : http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... -_ASC25167
Les essentiels :
- transmission Titane
- Triangles : RPM + biellettes titane Lunsford dans les triangles
- Turnbuckles (biellettes de direction) : biellettes titane Lunsford
- roulements céramiques pour la cloche et passage en version 3 roulements, le post sur la modif n'existe plus dommage, je verrai pour le refaire:
- Kit visserie inox sur l’ensemble du LST
Merci pour le guide, il n'est pas encore fini ! courant octobre dès que j'ai du temps, on en profitera avec Ptitoine pour nettoyer la section LST en supprimant les vieux post it et avec de nouveaux plus adaptés.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
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Je metterais en plus dans les options obligatoires :
-Triangles RPM
-Biellettes titane Lunsford (toutes)
J'aurais même tendance a rajouter les cardans MIP (même si le prix fait reculer). Car moi avec tout ceux que j'ai remplacé, j'aurais certainement amortis les MIP !!! (que je vien de commander)
Voila mon avis
-Triangles RPM
-Biellettes titane Lunsford (toutes)
J'aurais même tendance a rajouter les cardans MIP (même si le prix fait reculer). Car moi avec tout ceux que j'ai remplacé, j'aurais certainement amortis les MIP !!! (que je vien de commander)
Voila mon avis
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
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- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
- Localisation : Champigny sur Marne (94)
on parle du LST1 pas du LST2 !Orochimaru a écrit :Moi qui voyais le lst comme une machine tranquille(pas beaucoup d'option), et bas la sa refroidi
Enfaite il demande un très gros budget pour l'optionnage/fiabilisation
Me reste plus qu'une solution si un jour je suis tenter par le lst c'est >>>>euromillion
A+ ! Yves
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- Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
- Localisation : Morbihan
tu as cassé les cardans aussi ?TAXI-BOY a écrit :Je metterais en plus dans les options obligatoires :
-Triangles RPM
-Biellettes titane Lunsford (toutes)
J'aurais même tendance a rajouter les cardans MIP (même si le prix fait reculer). Car moi avec tout ceux que j'ai remplacé, j'aurais certainement amortis les MIP !!! (que je vien de commander)
Voila mon avis
sur le LST tu peux juste changer la tige 15$ les 2 tiges
sinon le top c'est pas les MIP mais ceux du LST2