je vous montre mon truck et mon sh 28
je vous montre mon truck et mon sh 28
salut a tous
je ne vous avez jamais montre mon savage
pas de nombreuses options ( finances ) , mais un truck qui me suffit amplement , surtout depuis mon nouveau sh28 qui malgre une fin de rodage se terminant
ce nouveau moteur est une petite bombe , facile a regler et demarrer
les modifs sont les suivantes:
_ moteur sh 28 et son roto
_ filtre a air green
_ rabaissement de la garde au sol de 22 mm
_ changement de l huile des amortos
_ remplacement des mousses ( roues )
_ peinture de pieces ( ressorts )
_ carro en fibre de verre ( pour eviter d abimer mon quad )
je ne vous avez jamais montre mon savage
pas de nombreuses options ( finances ) , mais un truck qui me suffit amplement , surtout depuis mon nouveau sh28 qui malgre une fin de rodage se terminant
ce nouveau moteur est une petite bombe , facile a regler et demarrer
les modifs sont les suivantes:
_ moteur sh 28 et son roto
_ filtre a air green
_ rabaissement de la garde au sol de 22 mm
_ changement de l huile des amortos
_ remplacement des mousses ( roues )
_ peinture de pieces ( ressorts )
_ carro en fibre de verre ( pour eviter d abimer mon quad )
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- Messages : 91
- Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 20:07 pm
- Localisation : port de bouc
quelques photos de plus:
j ai aussi rajoute un flexible en sortie d echappement ( tuyau soufflette emprunter a mon taf )
pour ce qui est de la carro , je l ai fabriquer avec mes ptites mains , pas de flambe , je suis dans le polyester .....
la carro ne fait que 300 grs env. , la peinture est en fait un gel coat polyester pour les connaisseurs
un savage de plus en circulation , la secte grossie de jours en jours...
d ailleurs , ou sont les proprios , je ne vois jamais de truckistes dans la region ( tours 37 )
c est pas faute de pratiquer sur les parking , terrain de bicross , campagne ........
j ai aussi rajoute un flexible en sortie d echappement ( tuyau soufflette emprunter a mon taf )
pour ce qui est de la carro , je l ai fabriquer avec mes ptites mains , pas de flambe , je suis dans le polyester .....
la carro ne fait que 300 grs env. , la peinture est en fait un gel coat polyester pour les connaisseurs
un savage de plus en circulation , la secte grossie de jours en jours...
d ailleurs , ou sont les proprios , je ne vois jamais de truckistes dans la region ( tours 37 )
c est pas faute de pratiquer sur les parking , terrain de bicross , campagne ........
d accord avec toi ben
je viens de finir le rodage ( 25 % ), et je le trouve assez bleuffant
facile a regler et demarrer , ca change de mon moteur d origine qui m a lacher ou bout de 8 litres
carbu qui bouger ( reparer )
roue libre qui tourner dans le vide une fois sur 2
cover plate qui etait foire
et bien sur , casse moteur , bielle cassee , piston abimer ainsi que la chemise...
enfin apres avoir demander conseils sur le site et avoir regarder encore et encore le web , magasins en ligne , encheres....
que du bonheur , et au final , ca me reviens moins cher
pour des questions , nesitez pas
tchao
je viens de finir le rodage ( 25 % ), et je le trouve assez bleuffant
facile a regler et demarrer , ca change de mon moteur d origine qui m a lacher ou bout de 8 litres
carbu qui bouger ( reparer )
roue libre qui tourner dans le vide une fois sur 2
cover plate qui etait foire
et bien sur , casse moteur , bielle cassee , piston abimer ainsi que la chemise...
enfin apres avoir demander conseils sur le site et avoir regarder encore et encore le web , magasins en ligne , encheres....
que du bonheur , et au final , ca me reviens moins cher
pour des questions , nesitez pas
tchao
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je suis d accord avec vous sur le tube en sortie de pot
mais je ne le mets plus depuis pas mal de temps car meme si ca ne ce vois pas lorsque la carro est dessus et que pour ce qui est de la proprete ( huile du pot ) c est nickel , le bruit est pas trop supportable ( casserole )
ben , je voudrais en savoir + pour ce qui est de ton offre ( euro ) meme si j ai pu lire que ce n etait pas le meilleur ( a voir ensemble mp )
merci pour vos remarques , meme si il est vrai , ca ne vaut pas certains savage full alu + options diverses
MERCI ET NESITEZ PAS vos messages sont les biens venus
mais je ne le mets plus depuis pas mal de temps car meme si ca ne ce vois pas lorsque la carro est dessus et que pour ce qui est de la proprete ( huile du pot ) c est nickel , le bruit est pas trop supportable ( casserole )
ben , je voudrais en savoir + pour ce qui est de ton offre ( euro ) meme si j ai pu lire que ce n etait pas le meilleur ( a voir ensemble mp )
merci pour vos remarques , meme si il est vrai , ca ne vaut pas certains savage full alu + options diverses
MERCI ET NESITEZ PAS vos messages sont les biens venus
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LA FIBRE DE VERRE C EST TRES RESISTANT ET TRES LEGER MAIS FAUT S Y CONNAITRE UN MINIMUM ET DE PLUS ? SI TU DISPOSE COMME MOI DE PLUSIEURES COULEURES DE GEL COAT ( PEINTURE POLYESTER A APPLIQUEE SUR LE MOULE AVANT LA POSE DE FIBRE DE VERRE ) TU PEUT FAIRE UN TRUC SYMPA
LA CARRO SUR PHOTO C EST PAS DE LA PEINTURE ........
ET OUI JE DISPOSE DE GEL COAT METALISE ET + COULEURS ( C EST MON TAF DEPUIS PRESQUE 9 ANS )
LA CARRO SUR PHOTO C EST PAS DE LA PEINTURE ........
ET OUI JE DISPOSE DE GEL COAT METALISE ET + COULEURS ( C EST MON TAF DEPUIS PRESQUE 9 ANS )
salut phil
je ne pourrai te dire comment je suis regle car contrairement a certains , je n arrive pas a avoir un bon reglage en comptant le nombre de tours ( fermer , ouvert de 2 tours etc... )
en fait j ai refais mes reglages la semaine derniere , j ai tout desserre comme au depart et j ai fermer petit a petit ...
je faisais des lignes droites et j analysais les potentiels reglages a apporter
par contre je dois reconnaitre que je roule moi aussi gras , pour preserver un peu le moteur car ca fait cher a chaque fois...
de + je ne recherche pas la vitesse pure , mais plutot de bonnes accelerations pour aller sur circuit et m eclater sur les bosses
de + je ne trouve pas utile de rouler trop pauvre ( le gain n est pas beaucoup + important ) , et c est un truck que j ai et pas une piste...
c est mon point de vue , les gouts et les .....
tchao
je ne pourrai te dire comment je suis regle car contrairement a certains , je n arrive pas a avoir un bon reglage en comptant le nombre de tours ( fermer , ouvert de 2 tours etc... )
en fait j ai refais mes reglages la semaine derniere , j ai tout desserre comme au depart et j ai fermer petit a petit ...
je faisais des lignes droites et j analysais les potentiels reglages a apporter
par contre je dois reconnaitre que je roule moi aussi gras , pour preserver un peu le moteur car ca fait cher a chaque fois...
de + je ne recherche pas la vitesse pure , mais plutot de bonnes accelerations pour aller sur circuit et m eclater sur les bosses
de + je ne trouve pas utile de rouler trop pauvre ( le gain n est pas beaucoup + important ) , et c est un truck que j ai et pas une piste...
c est mon point de vue , les gouts et les .....
tchao
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- Messages : 1113
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
- Localisation : Champigny sur Marne (94)
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+1Orochimaru a écrit :Ha oui normal donc, car sur les photo on vois des turbo
Les turbo on une architecture differente et n'on pas besoin de la petit rondelle Après le reste je sait plus..
les bougies turbo sont surtout fait pour la piste car avec les sauts, le filaments se dégrade plus viteet fini par casser (il tombe dans la chemise ... )
En gros à ne pas utiliser sur des TT ou monster.
@+++