crawlers en balade à Buthiers
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Salut,
Juju et moi, on va se voir le week-end des 29 et 30 juillet à Buthiers, près de Malesherbes, je ne sais pas encore lequel jour du samedi ou du dimanche, mais si d'autres crawleristes veulent se joindre à nous, ils seront les bienvenus
Pour plus d'infos, manifestez-vous ici
CyberFox.
Juju et moi, on va se voir le week-end des 29 et 30 juillet à Buthiers, près de Malesherbes, je ne sais pas encore lequel jour du samedi ou du dimanche, mais si d'autres crawleristes veulent se joindre à nous, ils seront les bienvenus
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OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
moi je pourrais pas, je suis d'anniversaire ce we.
ps: c'est ou
ps: c'est ou
? quel département?Buthiers, près de Malesherbes
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
voilà une photo trouvée sur le net, pour donner une idée de ce à quoi ça ressemble
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
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- Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 17:14 pm
- modèle(s) possédé(s) : Tamiya diverses et variées :-)
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:slt:
Après midi bien sympa en compagnie de Cyberfox au millieu des rochers, les crawlers ont pas mal rampé
une petite partie du spot
Les engins
La suite en vidéo
La video (7min30 - 51Mo)
Après midi bien sympa en compagnie de Cyberfox au millieu des rochers, les crawlers ont pas mal rampé
une petite partie du spot
Les engins
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Juju
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
Salut,
Nickelle la video Juju, vite montée et pourtant très bien faite quand même
Je confirme, on a passé une très bonne après-midi de crawling, avec quasiment aucune casse: juste un palonnier de servo pour Juju et une chappe pour moi.
d'autres sorties au même endroit seront prévues, obligé vu l'endroit de rêve pour crawler
Nickelle la video Juju, vite montée et pourtant très bien faite quand même
Je confirme, on a passé une très bonne après-midi de crawling, avec quasiment aucune casse: juste un palonnier de servo pour Juju et une chappe pour moi.
d'autres sorties au même endroit seront prévues, obligé vu l'endroit de rêve pour crawler
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Sympathique comme tout cette sortie et cette vidéo
Bizarre le R1 avec son nez toujours en l'air, la carro réduite à l'arrière du tamiya est une très bonne idée. Je vois que le manque de réduction vous handicapent sur bien des obstacles, mais c'est une question de gouts et si l'on veut garder une certaine vitesse de pointe
D'après toi Juju quelles sont les meilleurs pneus entre les Red rocks et les Claws?
Dommage que l'on ai pas vu tourner le TLT NN car il a une sacré gueule
Merci a vous pour cette video bien symphatique
Bizarre le R1 avec son nez toujours en l'air, la carro réduite à l'arrière du tamiya est une très bonne idée. Je vois que le manque de réduction vous handicapent sur bien des obstacles, mais c'est une question de gouts et si l'on veut garder une certaine vitesse de pointe
D'après toi Juju quelles sont les meilleurs pneus entre les Red rocks et les Claws?
Dommage que l'on ai pas vu tourner le TLT NN car il a une sacré gueule
Merci a vous pour cette video bien symphatique
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Pour la reduction, c'est clairement une affaire de gout et pas toujours un avantage a mon avis. Cyberfox avec les 540 passait plus facilement que moi à certains endroits grace a la puissance. C'est un pilotage différent à adapter.NICO14 a écrit :Je vois que le manque de réduction vous handicapent sur bien des obstacles, mais c'est une question de gouts et si l'on veut garder une certaine vitesse de pointe
D'après toi Juju quelles sont les meilleurs pneus entre les Red rocks et les Claws?
Dommage que l'on ai pas vu tourner le TLT NN car il a une sacré gueule
L'avantage des Claws est l'accroche latérale bien supérieure, c'est le prinicpal défaut des Red Rocks. Pour ce qui est de l'accroche radial, ca se vaut, avec meme un petit avantage aux red rocks plus souples. Les moabs étaient sans doute plus peformants que les 2 autres
Sur les rochers de fontainebleau :
accroche radiale red rocks
acrroche latérale claws
Pour le TLT NN, c'etait le premier test sans diffs bloqués donc pas très parlants mais j'ai quand meme quelques minutes de video grace a Cyberfox coming soon
Juju
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Merci pour ces précisionsJuju a écrit :...Pour la reduction, c'est clairement une affaire de gout et pas toujours un avantage a mon avis. Cyberfox avec les 540 passait plus facilement que moi à certains endroits grace a la puissance. C'est un pilotage différent à adapter.
L'avantage des Claws est l'accroche latérale bien supérieure, c'est le prinicpal défaut des Red Rocks. Pour ce qui est de l'accroche radial, ca se vaut, avec meme un petit avantage aux red rocks plus souples. Les moabs étaient sans doute plus peformants que les 2 autres
Sur les rochers de fontainebleau :
accroche radiale red rocks
acrroche latérale claws
Pour le TLT NN, c'etait le premier test sans diffs bloqués donc pas très parlants mais j'ai quand meme quelques minutes de video grace a Cyberfox coming soon
A un moment je comptais mettre des réducteurs RC4WD, ceux qui s'intègrent directement dans les ponts, mais quand j'ai vu leur prix, j'ai laissé tomber l'idéeNICO14 a écrit :Je vois que le manque de réduction vous handicapent sur bien des obstacles, mais c'est une question de gouts et si l'on veut garder une certaine vitesse de pointe
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+1 pour les réducteurs
et même si je reste bloqué parfois par manque de "patate", je préfère largement le style arrété, et les crampons qui grattent un par un, en essayant de trouver le petit chouilla d'adhérence qui fera continuer la progression
et même si je reste bloqué parfois par manque de "patate", je préfère largement le style arrété, et les crampons qui grattent un par un, en essayant de trouver le petit chouilla d'adhérence qui fera continuer la progression
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
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Gros avantage avec un clod (par exemple) et ses deux lathes sur réducteurs la patate est toujours présente, je me souviens de la fois ou j'ai pété mon tube de ponts dans un excès de coupleRôM a écrit :+1 pour les réducteurs
et même si je reste bloqué parfois par manque de "patate", je préfère largement le style arrété, et les crampons qui grattent un par un, en essayant de trouver le petit chouilla d'adhérence qui fera continuer la progression
c'est pas de cette patate dont je parle, si je veux casser, j'ai qu'à pousser la gachette à fond
je parle plutôt de l'à-coup qui permet de passer en force, un peu à la façon d'un emaxx en trial, moi même si je veux passer bourrin, les roues avant en l'air, je peux pas
je parle plutôt de l'à-coup qui permet de passer en force, un peu à la façon d'un emaxx en trial, moi même si je veux passer bourrin, les roues avant en l'air, je peux pas
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J'ai depuis longtemps déjà 2 trains de roues, les moabs et des LST sur jantes SavagePirate30 a écrit :Ah, au fait, petite remarque:
Cyberfox, t'as changé tes roues depuis ?? je sais qu'a un moment tu avais monté des roues d'origine de SAVAGE ...
a+
Anthony
Là, les Savage/LST, on peut les voir sur le crawler de Juju, il les a essayé un moment pour comparer avec les siens
Christophe, si un jour tu montes par ici, fais-nous signe avant
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