crawlers en balade à Buthiers

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

crawlers en balade à Buthiers

Message par cyberfox »

Salut,

Juju et moi, on va se voir le week-end des 29 et 30 juillet à Buthiers, près de Malesherbes, je ne sais pas encore lequel jour du samedi ou du dimanche, mais si d'autres crawleristes veulent se joindre à nous, ils seront les bienvenus ;)

Pour plus d'infos, manifestez-vous ici :)

CyberFox.
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

moi je pourrais pas, je suis d'anniversaire ce we.

ps: c'est ou
Buthiers, près de Malesherbes
? quel département?
Juju
Messages : 136
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 17:14 pm
modèle(s) possédé(s) : Tamiya diverses et variées :-)
Localisation : Melun (77) - Limoges (87)

Message par Juju »

Salut,

C'est limite Seine & Marne (77) et Loiret (45) avec la partie sud de la foret de Fontainebleau :)

Image
Juju
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

voilà une photo trouvée sur le net, pour donner une idée de ce à quoi ça ressemble ;)

Image
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
Juju
Messages : 136
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 17:14 pm
modèle(s) possédé(s) : Tamiya diverses et variées :-)
Localisation : Melun (77) - Limoges (87)

Message par Juju »

:slt:

Après midi bien sympa en compagnie de Cyberfox au millieu des rochers, les crawlers ont pas mal rampé :D

une petite partie du spot :cool:

Image

Image

Les engins :)

Image

Image

Image

La suite en vidéo

La video (7min30 - 51Mo)

;)
Juju
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

Salut,

Nickelle la video Juju, vite montée et pourtant très bien faite quand même :top:

Je confirme, on a passé une très bonne après-midi de crawling, avec quasiment aucune casse: juste un palonnier de servo pour Juju et une chappe pour moi.

d'autres sorties au même endroit seront prévues, obligé vu l'endroit de rêve pour crawler :cool:
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Sympathique comme tout cette sortie et cette vidéo :D

Bizarre le R1 avec son nez toujours en l'air, la carro réduite à l'arrière du tamiya est une très bonne idée. Je vois que le manque de réduction vous handicapent sur bien des obstacles, mais c'est une question de gouts et si l'on veut garder une certaine vitesse de pointe ;)

D'après toi Juju quelles sont les meilleurs pneus entre les Red rocks et les Claws?
Dommage que l'on ai pas vu tourner le TLT NN car il a une sacré gueule :shock:

Merci a vous pour cette video bien symphatique ;)
Juju
Messages : 136
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 17:14 pm
modèle(s) possédé(s) : Tamiya diverses et variées :-)
Localisation : Melun (77) - Limoges (87)

Message par Juju »

NICO14 a écrit :Je vois que le manque de réduction vous handicapent sur bien des obstacles, mais c'est une question de gouts et si l'on veut garder une certaine vitesse de pointe ;)

D'après toi Juju quelles sont les meilleurs pneus entre les Red rocks et les Claws?
Dommage que l'on ai pas vu tourner le TLT NN car il a une sacré gueule :shock:
Pour la reduction, c'est clairement une affaire de gout et pas toujours un avantage a mon avis. Cyberfox avec les 540 passait plus facilement que moi à certains endroits grace a la puissance. C'est un pilotage différent à adapter.

L'avantage des Claws est l'accroche latérale bien supérieure, c'est le prinicpal défaut des Red Rocks. Pour ce qui est de l'accroche radial, ca se vaut, avec meme un petit avantage aux red rocks plus souples. Les moabs étaient sans doute plus peformants que les 2 autres :)
Sur les rochers de fontainebleau :
accroche radiale :arrow: red rocks
acrroche latérale :arrow: claws

Pour le TLT NN, c'etait le premier test sans diffs bloqués donc pas très parlants mais j'ai quand meme quelques minutes de video grace a Cyberfox :mdr: coming soon :king:
Juju
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
Topper
Messages : 34
Enregistré le : sam. juil. 31, 2004 11:30 am

Message par Topper »

Salut

Le spot est tres beau et c'est pas trop loin de chez moi, environ 150km.
Quand j'aurais fini mon crawler et quand j'aurai une voiture je viendrai vous voir.

A+
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

:yes :yes :yes
belle video, jolis crawlers, bien sympa tout ca !! :D
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Juju a écrit :...Pour la reduction, c'est clairement une affaire de gout et pas toujours un avantage a mon avis. Cyberfox avec les 540 passait plus facilement que moi à certains endroits grace a la puissance. C'est un pilotage différent à adapter.

L'avantage des Claws est l'accroche latérale bien supérieure, c'est le prinicpal défaut des Red Rocks. Pour ce qui est de l'accroche radial, ca se vaut, avec meme un petit avantage aux red rocks plus souples. Les moabs étaient sans doute plus peformants que les 2 autres :)
Sur les rochers de fontainebleau :
accroche radiale :arrow: red rocks
acrroche latérale :arrow: claws

Pour le TLT NN, c'etait le premier test sans diffs bloqués donc pas très parlants mais j'ai quand meme quelques minutes de video grace a Cyberfox :mdr: coming soon :king:
Merci pour ces précisions ;)
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

NICO14 a écrit :Je vois que le manque de réduction vous handicapent sur bien des obstacles, mais c'est une question de gouts et si l'on veut garder une certaine vitesse de pointe ;)
A un moment je comptais mettre des réducteurs RC4WD, ceux qui s'intègrent directement dans les ponts, mais quand j'ai vu leur prix, j'ai laissé tomber l'idée :(
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

ce sont justement ceus là que je possèdent et même s'il vallent cher le jeu en vaut la chandelles, enfin à mon gout ;)
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

+1 pour les réducteurs ;)

et même si je reste bloqué parfois par manque de "patate", je préfère largement le style arrété, et les crampons qui grattent un par un, en essayant de trouver le petit chouilla d'adhérence qui fera continuer la progression ;)
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

Ah, au fait, petite remarque:
Cyberfox, t'as changé tes roues depuis ?? je sais qu'a un moment tu avais monté des roues d'origine de SAVAGE ...
a+

Anthony ;)
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

RôM a écrit :+1 pour les réducteurs ;)

et même si je reste bloqué parfois par manque de "patate", je préfère largement le style arrété, et les crampons qui grattent un par un, en essayant de trouver le petit chouilla d'adhérence qui fera continuer la progression ;)
Gros avantage avec un clod (par exemple) et ses deux lathes sur réducteurs la patate est toujours présente, je me souviens de la fois ou j'ai pété mon tube de ponts dans un excès de couple :lol:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

c'est pas de cette patate dont je parle, si je veux casser, j'ai qu'à pousser la gachette à fond :lol:

je parle plutôt de l'à-coup qui permet de passer en force, un peu à la façon d'un emaxx en trial, moi même si je veux passer bourrin, les roues avant en l'air, je peux pas :lol: :lol: :lol:
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

ah! cette patate là...=> beeuuueerk :lol:
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut les amis, super coin que vous avez trouvé là, la vidéo est trés sympa en effet (une de plus dans ma collec' ;) ), dommage que vous soyez si loin :cry: .
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

Pirate30 a écrit :Ah, au fait, petite remarque:
Cyberfox, t'as changé tes roues depuis ?? je sais qu'a un moment tu avais monté des roues d'origine de SAVAGE ...
a+

Anthony ;)
J'ai depuis longtemps déjà 2 trains de roues, les moabs et des LST sur jantes Savage ;)
Là, les Savage/LST, on peut les voir sur le crawler de Juju, il les a essayé un moment pour comparer avec les siens :D

Christophe, si un jour tu montes par ici, fais-nous signe avant ;)
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »