embrayage 2 ou 3 points

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
Répondre
roro30
Messages : 27
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 18:25 pm
Localisation : nîmes

embrayage 2 ou 3 points

Message par roro30 »

salut à tous, j'ai encore un petit problème:
mon ressore d'embrayage fait que de soter (tout les 2 pleins).
c'est un embrayage 2 points et je me demandé si il ne serait pas mieux d'en avoir un en 3 points (question fiabilité et solidité).je ne pense pas que le fait qu'il saute vien du ralenti de mon moteur car la cloche ne bouge pas au ralenti et je ne fais pas le con avec mon mad, je roule avec moderation et je fais du parcour d'obstacle. voilà, si vous pouvez me conseilé ou m'aider ça serait simpa à vous. merci
roro30
Messages : 27
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 18:25 pm
Localisation : nîmes

Message par roro30 »

même pas une idée?
en gros je voulais juste savoir si sa valais le coup ou non de mètre un embrayage 3 points.
jo_lemans
Messages : 16
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 2:54 am
Localisation : Le Mans

Message par jo_lemans »

D'apres ce que j'ai lu plusieurs fois, l'embrayage 3 points est plus robuste.
Fais une recherche sur le forum, tu trouveras certainement plus de renseignements :)
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

J'ai eu le même problème avec mon Mad et mon MP5. Le ressort a beau être renforcé, il ne tient pas plus de 1 à 2 litres. De plus ce système s'enclenche trop tôt et ne permet pas de bien régler son ralenti à mon avis (j'ai eu le même cas avec mon GTX2).
Alors pour répondre à ta question, oui, prends un embrayage 3 points, celui équipé avec un ressort à chaque masselote. De plus tu peux jouer sur le point de friction en adaptant des ressorts de différentes sections (0,95-1,00-1,10 mm). Là tu auras un sacré gain...
My power is everything, defeat is absurd...
roro30
Messages : 27
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 18:25 pm
Localisation : nîmes

Message par roro30 »

merci pour vos réponces, ce matin je suis allé chez mon marchant et il m'a conseillé de plutôt prendre un 2 points avec des masselottes en carbone, les miens était en alu et les ressort sauter touts les 2 ou 3 pleins.
et SKYLYNX, c'est vrai que j'avais du mal à réglé mon ralenti.
Répondre

Retourner vers « Mad Force, Giga crusher & co. »