amortisseur FG

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factory
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amortisseur FG

Message par factory »

Bonjour à tous
Quels conseils auriez-vous à me donner pour avoir un amortissment un peut plus souple MT FG.
Vous joué plutôt sur les ressorts ou l'huile?
Question con;comment ils se démontent les amortos d'origine.
Merci.
Concurrent du Dakar 2007 et 2008.www.fda-aventure.net #77
bestflo_91
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Message par bestflo_91 »

ba il se demonte a tiren fort sur le bouchon ! mais jte dit un truc ! tu arrivera jamais a avoir un amortissement souple avec les amortiseurs d'origine !
moi avec ceux d'origine je sauter de partout la MISERE !
jai changé en metan les options et c'est de la pure MERVEILLE !!
c'est peu etre mon imagination mais j'ai moins de casse avec les options que avec les origines ... et de plus les petites bosses qui te faisait chasser ou meme decoler du sol et ba là elle son literalement absorbé !

aller ciao mec !
monster fg pour toujours ;)
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florent
aurelienmonsterfg
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Message par aurelienmonsterfg »

moi j'eviteré de tirer fort sur le bouchon, quand on devisse le bouchon il n'y a pas besoin de forcer comme un barbare.
tu va foutre en l'air le pa de vis, et en plus tu risque de supprimer l'etanchéité du bouchon.
bestflo_91
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Message par bestflo_91 »

oups ya un pas de vis ?
excuse moi alors je l'avais peut etre pas remarquer !


ciao
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florent
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factory
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Message par factory »

Bonjour
Merci pour vos infos.
Ta monté quoi comme amortos adaptable.
Il n'éxiste pas des ressorts plus souple.
Concurrent du Dakar 2007 et 2008.www.fda-aventure.net #77
nabab
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Message par nabab »

perso j'ai changé l'huile silicone pour de la moins visceuse...ca n'a pas changé grand chose. La moindre bosse ca décolle de trop...seul moyen: changer les amortos :cry:
MT FG CY26cc + reso Jetpro
Servo direction HS 5745 MG
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aurelienmonsterfg
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Message par aurelienmonsterfg »

je suis d'accord avec nabab, le fait de changer l'huile va ameliorer c'est sur, mais le mieux est de changer les ressort, bien que depuis 1 an 1/2 que j'ai le monster j'ai toujours les ressort d'origine, et sa va
Z
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Message par Z »

je fais remonté le post pour avoir un avis.

après quelques bonne bosses, j'ai endommagés mes amortisseurs d'origine sur mon beetle FG TT

je vais donc les changer, mais que faut il monter...? il existe différentes longeur et profiles de spire et longueur. Comment faire le bon choix.? existe t'il des critère de selection..?

merci



Z
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