Colis TowerHobbies perdu ...

Vos bons plans sur le net.
Répondre
vincentimes.69
Messages : 55
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:58 pm

Colis TowerHobbies perdu ...

Message par vincentimes.69 »

Le délai de 30 jours passé, je décide d'appeler les services des douanes à Roissy (douane internationnales) et le service
coliposte (Banque Postale) pour obtenir plus de renseignements. Le numéro de colis fourni par TowerHobbies ne donne
rien, aucune trace de mon colis sur le sol français.

Je décide alors de contacter TowerHobbies par téléphone pour essayer d'en savoir plus.
heureusement que je me débrouille en anglais car c'est chaud ! Au bout de quelques minutes d'explications de mon problème
(et de recherches de leur part), la gentille demoiselle m'explique que le colis est perdu :cry:.

Du coup, ils m'en renvoient un tout de suite ! :D
Vu qu'une des pièces n'est plus en stock, ils m'envoient un premier colis et le reste plus tard quand ils auront à nouveau la pièce.

Chapô TowerHobbies ! Au moins, ils semblent être sérieux.
Je suis étonné qu'ils n'aient pas pris l'envie de déclencher une enquête et qu'ils décident de tout renvoyer sans poser de
questions mais bon ...

Pour votre info, voilà des numéros de téléphone utiles :
Coliposte : 0825.311.311
Poste service internationnal : 0810.821.821
Douane Roissy / enquête : 01.74.37.80.48 ou 01.74.37.80.49
TowerHobbies depuis la france : 001.217.398.3636
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

par contre, pour moi, à partir du jour ou ça s'est passé, ils m'ont imposé de prendre le transport ups comme je ne suis plus un client sûr :roll:

du coup, port prohibitif, douane, et bref..... pas top du tout....

du coup, c'est ma copine qui commande chez eux avec le transport classique.... et on reçoit les pub en double :lol: :lol: :lol:
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

RôM a écrit :par contre, pour moi, à partir du jour ou ça s'est passé, ils m'ont imposé de prendre le transport ups comme je ne suis plus un client sûr :roll:

du coup, port prohibitif, douane, et bref..... pas top du tout....

du coup, c'est ma copine qui commande chez eux avec le transport classique.... et on reçoit les pub en double :lol: :lol: :lol:
+ 1

J'ai exactement le meme cas ! car par ups ca douille et ca livre a n'importe quelle heure ! c'est nul
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
T-MaXx91
Messages : 15
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 14:52 pm
Localisation : Corbeil essonnes

Message par T-MaXx91 »

tout a fait d'accord pour UPS. Sans parler de TNT pour les horaires (mais par contre pas de douane) ;)
vincentimes.69
Messages : 55
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:58 pm

Message par vincentimes.69 »

Ouais mais moi, visiblement, le colis n'est même pas rentré sur le sol français donc question "client pas très sûr" ...
Je dirait plutôt "US-Postal pas très sûr". Je pense que c'est pour ça qu'ils ne m'ont rien imposé et qu'il me renvoient tout.
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

moi aussi ils m'ont tout renvoyé sans rien de plus..... et puis ensuite, ils ont fait le changement sur mon compte.....
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut, il faut essayer de contacter le centre de tri postal qui assure la distribution des colis dans ton secteur.
Pour ma part j'ai eu ce probléme une fois avec une commande Tower, le colis n'était toujours pas là 30 jours aprés ma commande, j'ai passé un coup de fil au centre de tri et ils m'ont rappelé une fois le colis retrouvé dans un coin de l'entrepôt.
J'ai donc pu venir le récupérer le jour même et il se trouve qu'il avait été éventré, la plupart du temps c'est pour essayer de piquer d'éventuels médicaments et autres produits qui viennent bien souvent des USA ,c'est ce qu'un ami postier m'a expliqué.
Bref si je ne les avais pas contacté mon colis serait encore dans l'entrepôt et déclaré perdu ... pas pour tout le monde.
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »