Rodage Revo 3.3, enfin !

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
fneyes
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 10:15 am
Localisation : Paris, France

Rodage Revo 3.3, enfin !

Message par fneyes »

Salut à tous,

Enfin, après une longue attente, nous venons de recevoir nos nouveaux Revo 3.3.
A l'ouverture de la boîte, on découvre une très belle machine, très bien finie. On voit que les gens de Traxxas font quand même bien les choses (heureusement me direz-vous, vu le prix !) : machine prête à rouler, pack de réception, outillage, DVD assez explicatif, pièces complémentaires.

La première mise en route est assez fastidieuse en tout cas pour nous qui débutons en thermique : moteur qui bloque facilement, déblocage au tournevis à maintes reprises mais tout cela est rapidement rentré dans l'ordre et les moteurs craquent au bout d'une quinzaine de minutes.
Et là le pied, un peu de roulage en rodage, on laisse refroidir, un peu de coco et ça redémarre au quart de tour.
Après quatres pleins, le premier bilan est vraiment positif : 20 premières minutes galère pour le premier démarrage et après cela démarre nickel.

Voici quelques photos avant rodage :
Image
Image
Image
Image
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

tu pourra nous faire une video stppp
ils sont super beau ces de petit revo :roll:
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

Salut


Ha oui une belle video apres le rodage ;)


En tous cas , j'adore la nouvelle carro :cool:
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

apres avoir vus la machine moi aussi dans mon magasin préféré, je confirme que la voiture est bien fini. le premier truc qui choc par rapport a l'ancien, c'est la taille de la cullasse et le vide qu'il y a au nivau du ralongement du chassis (entre les amorto avans et la boite de vitesse). je suis pressé de voir une vidéo de l'engin, et aussi d'avoir tes impressions sur le moteur une foi rodé.
a+
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

ouai elle est super bel la nouvel carro :twisted:
vivement que j ai le mien :!:
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
fneyes
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 10:15 am
Localisation : Paris, France

Message par fneyes »

Salut,
j'essaierai de faire une petite vidéo lors de mon prochain roulage.
@+
Fred
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
coupetif
Messages : 14
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 10:47 am

Message par coupetif »

salut a vous tous moi je vient d acheter le t maxx en 3.3 j ai l impretion que personne n aime ce t maxx tout le monde part sur le revo mais pour une difference de prix je me suis diriger sur le t maxx 250 euro de difference quand meme quelqun pourait me dire si j ai fait le bon choix quand meme pour debuter dans le modelisme
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

coupetif a écrit :salut a vous tous moi je vient d acheter le t maxx en 3.3 j ai l impretion que personne n aime ce t maxx tout le monde part sur le revo mais pour une difference de prix je me suis diriger sur le t maxx 250 euro de difference quand meme quelqun pourait me dire si j ai fait le bon choix quand meme pour debuter dans le modelisme
Le T-Maxx est un trés bonne machine le prob sait que le revo est plus recent et comme d'hab tout le monde cour sur se qui est nouveau :roll:

Mais se sera a toi de juger ta machina après rodage et quel que tour de roue :cool:
--
RC_Crottoku
Messages : 19
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 8:25 am
Localisation : Villeneuve d'ascq

Message par RC_Crottoku »

coupetif a écrit :salut a vous tous moi je vient d acheter le t maxx en 3.3 j ai l impretion que personne n aime ce t maxx tout le monde part sur le revo mais pour une difference de prix je me suis diriger sur le t maxx 250 euro de difference quand meme quelqun pourait me dire si j ai fait le bon choix quand meme pour debuter dans le modelisme
Salut coupetif,

Tu as fais un très bon choix car le t-maxx été déjà une très bonne machine sans trop de défaut donc ton 3.3 encore plus fiabilisé doit être au top ;)

En général la marque traxxas est réputé très fiable, y a qu'a voir les t-maxx du norauto contest tour qui s’en prennent plein la gueule tout les jour et qui ne s’arrête que pour faire le plein.

Donc soit rassuré, c’est peut être un modèle repris sur de l’ancien mais il n’avais déjà rien a envier au savage a l’époque

Amuse toi bien avec !!

++

François
RC_Crottoku
Lst stock
Gaaaazzzzzzzzzz!!!!!!!!
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

RC_Crottoku a écrit :
coupetif a écrit :salut a vous tous moi je vient d acheter le t maxx en 3.3 j ai l impretion que personne n aime ce t maxx tout le monde part sur le revo mais pour une difference de prix je me suis diriger sur le t maxx 250 euro de difference quand meme quelqun pourait me dire si j ai fait le bon choix quand meme pour debuter dans le modelisme
Salut coupetif,

Tu as fais un très bon choix car le t-maxx été déjà une très bonne machine sans trop de défaut donc ton 3.3 encore plus fiabilisé doit être au top ;)

En général la marque traxxas est réputé très fiable, y a qu'a voir les t-maxx du norauto contest tour qui s’en prennent plein la gueule tout les jour et qui ne s’arrête que pour faire le plein.

Donc soit rassuré, c’est peut être un modèle repris sur de l’ancien mais il n’avais déjà rien a envier au savage a l’époque

Amuse toi bien avec !!

++

François
+1

en plus, le T-Maxx peut etre facilement modifiable selon tes souhait et ta bourse.
coupetif
Messages : 14
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 10:47 am

Message par coupetif »

je m amuse bien mais seul snif rodage finie il marche bien mais priviligie la longeviter que la performance je cherche toujour des pilotes dans mon coin desseperement
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

coupetif a écrit :je m amuse bien mais seul snif rodage finie il marche bien mais priviligie la longeviter que la performance je cherche toujour des pilotes dans mon coin desseperement
Salut,
Merci de lire ceci
et de te présenter

+MP :arrow:
coupetif
Messages : 14
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 10:47 am

Message par coupetif »

je suis deja inscrit a maximunMT
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Mais tu t'es pas présenté!!!
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

stan a écrit :Mais tu t'es pas présenté!!!
Exact !

Donc merci de lire ceci et de te présenter
coupetif
Messages : 14
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 10:47 am

Message par coupetif »

desoler je croyait que je l avait fait j y vais
coupetif
Messages : 14
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 10:47 am

Message par coupetif »

salut ça tourne toujour impec pour mon t maxx 3.3
ça pousse ça pousse par contre je cherche un pot bonne qualite prix
pour ce modele
il ma etait livrer avec le pot du moteur 2.5 du tmaxx
moi il crache sur le coter pas derriere comme le revo
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

coupetif a écrit :salut ça tourne toujour impec pour mon t maxx 3.3
ça pousse ça pousse par contre je cherche un pot bonne qualite prix
pour ce modele
il ma etait livrer avec le pot du moteur 2.5 du tmaxx
moi il crache sur le coter pas derriere comme le revo
le mieu pour le T-Maxx est un pot qui crache par le trou qui se trouve sur le chassis, en dessou de ton pot d'origine. moi j'avais mis un RB prévu pour les pour les TT 1/8eme a sortit gauche. ça passe vraiment de justesse, mais ça passe! :lol:
a+
coupetif
Messages : 14
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 10:47 am

Message par coupetif »

merci je vai regarder ça chez mon mag ta pas la reference please
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »