[Photo et video] Domont le 1er juillet

Photos et vidéos persos de vos monstres.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

[Photo et video] Domont le 1er juillet

Message par fabsavage »

Salut à tous,

Donc voila samedi je suis allé à la piste de Domont pour la 1ére fois ! et bien que dire... c'est bien cool ! beaucoup mieux que de tourner tout seul et en plus les gens viennent vers vous pour vous aider ! quoi demander de plus ! lol

J'ai aussi fait la rencontre de Destructor qui m'a bien aider pour régler mon moteur pour pas qu'il chauffe car il est monté à 150°C à un moment mais probléme vite résolu en 5 min il était à 110°C ! merci à toi !

Sinon niveau casse rien de méchant... j'ai cassé le truc en plastique qui est au bout du résonnateur en plastique du savage mais pas de probléme ça servait à rien apparement ce truc car j'ai pu rouler par la suite sans voir de distinction !
J'ai aussi fissuré mon triangle inf avant au niveau de l'attache sur le chassis ( il y a un rond avec un trou qui va dans une tige et bien il est fissuré horizontalement).
Et tordu trés légérement mon arceau mais ça ne se voit pas !

Bon fini de parler place aux photos de mon savage prisent par Destructor ! vous verrez il y en a des originales !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et oui tout le monde ne métrise pas le 2 roues en virage ! mdr (faut pas le dire mais c'est coup de chance et il est même pas tombé)

Image

Image

Image

Mais aprés s'être bien amuser le savage ressemble à ça ==>

Image

... et il faut tout nettoyer ... mais une fois nettoyer il ressemble à ça ==>

Image

Et voici la vidéo brute sans montage (j'en ai fait un mais il y a le logo du ligiciel qui squate en plein centre de la vidéo et qui foire tout et la musique déconne donc...)

Vidéo tournée aussi par... Destructor ! merci aussi ! lol

http://www.dailymotion.com/group/3549/video/320513

PS : soyer indulgent sur vos coms au niveau de mon pilotage... c'est la premiére fois que je roule sur une piste donc pas évident au début !
Modifié en dernier par fabsavage le lun. juil. 03, 2006 15:12 pm, modifié 1 fois.
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Super cool le terrain j'esperd un jours moi aussi y faire un tour :cool:

Je vois que tu à fait la rencontre de destructor, il est vraiment sympa comme gars moi aussi il m'avait regler mon moteur, Destructor :carton

Un jour qui sait peut être je rencontrerai Fabsav, se serai cool d'ailleur.

Bas bonne journée a tous et bon run également

Ps: je regarderai la vidéo dans quel que temps et donerai mon avis même si ça sent deja trés bon :lol:
--
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Vien de voir la vidéo et je vois qui tu adore rouler sur le toit :lol:

Au debut de la vidéo se serai pas madame Destructor avec son Revo 26 que l'on vois?? :cool:

Vraiment cool on vois que vous vous êtes bien marrer, sait vrai que sur une vrai piste ça doit être super fun :P
--
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

mais c est l ex revo de blade98000 que je voit sur la video
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
mat mta
Messages : 401
Enregistré le : ven. juin 23, 2006 12:14 pm
Localisation : isere (la tour du pin)

Message par mat mta »

salut.

photos magnifiques
film sympa
et bon circuit en 2 mots : :carton
danycoudy
Messages : 21
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 7:50 am
Localisation : 95200

Message par danycoudy »

slt fabsavage
super sympa la video et les photo
j ai vu dans la video qui avez un st-1 thunder tiger
question au terrain de domont tu peux payer a la journeé
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Sympa la vid' mais faut que je t'explique un truc, c'est le B.A BA de l'automodélisme:
FAUT SUIVRE LE TRACE DU CIRCUIT :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :loll: :loll: :loll:










:jsdd:
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

Orochimaru a écrit :Vien de voir la vidéo et je vois qui tu adore rouler sur le toit :lol:

Au debut de la vidéo se serai pas madame Destructor avec son Revo 26 que l'on vois?? :cool:

Vraiment cool on vois que vous vous êtes bien marrer, sait vrai que sur une vrai piste ça doit être super fun :P

Salut , et oui c'ets madame et son revo , et elle le bichone ;)
danycoudy a écrit :slt fabsavage
super sympa la video et les photo
j ai vu dans la video qui avez un st-1 thunder tiger
question au terrain de domont tu peux payer a la journeé

Salut oui en contactant la propriétaire du ST-1 qui ce nomme tranquill sur ce meme site ;)

5 ou 10 euro je ne sais plus !

eric 94 a écrit :mais c est l ex revo de blade98000 que je voit sur la video

Oui effectivement , mais il a changé depuis , le moteur ne pisse plus d'essance dans tous les sens , les triangle on sauté pour des alu , mais photo et presentation de la propio a venir :lol:
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
danycoudy
Messages : 21
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 7:50 am
Localisation : 95200

Message par danycoudy »

slt destructor
mais ou je dois allée paye ( sur place )
MTNico
Messages : 165
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 18:46 pm
Localisation : Essone 91
Contact :

Message par MTNico »

slt les ptit garss !!!!

sympa les photos et la video aussi ca me donne envie de rouler sur circuit !!!! :P !!!

c cool aussi de voir une femme avec un revo c'est bien rareee !!!

eu la mt team91 recrute lol ... mdr

allé bonne continuation a tousss !!! :cool:
http://monsterteam91.skyblog.com/ deja a plus de 4OOO visitesss !!!!

100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!! :)

http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!! :P
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Orochimaru a écrit :Super cool le terrain j'esperd un jours moi aussi y faire un tour :cool:

Je vois que tu à fait la rencontre de destructor, il est vraiment sympa comme gars moi aussi il m'avait regler mon moteur, Destructor :carton

Un jour qui sait peut être je rencontrerai Fabsav, se serai cool d'ailleur.

Bas bonne journée a tous et bon run également

Ps: je regarderai la vidéo dans quel que temps et donerai mon avis même si ça sent deja trés bon :lol:
Orochimaru a écrit :Vien de voir la vidéo et je vois qui tu adore rouler sur le toit :lol:

Au debut de la vidéo se serai pas madame Destructor avec son Revo 26 que l'on vois?? :cool:

Vraiment cool on vois que vous vous êtes bien marrer, sait vrai que sur une vrai piste ça doit être super fun :P
Oui j'ai fait la rencontre de Destructor ! ainsi que tranquylle la secrétaire et d'autre membres du club !

Personnelement je vais sans doute m'inscrire ce week end ! Oui ca serait cool de te recontrer toi aussi, quand tu veux !

Sinon c'est vrai que j'adore rouler sur le toit ! c'est plus simple pour les virages et les sauts ! mdr :D Enfait c'est juste que c'est la premiére fois que je roule sur piste et c'est pas évident au niveau des trajectoires... toujours plus facil à dire qu'a faire ! lol ainsi que pour les sauts, comme dit dans la vidéo par destructor il faut que je garde un fillet de gaz en l'air pour qu'il reste droit !

C'est sur l'aprem pour moi a été bien cool ! et c'est vrai que c'est fun de rouler sur une piste TT.
stan a écrit :Sympa la vid' mais faut que je t'explique un truc, c'est le B.A BA de l'automodélisme:
FAUT SUIVRE LE TRACE DU CIRCUIT :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :loll: :loll: :loll:



:jsdd:
Je sais bien qu'il faut suivre le tracé du circuit ! mdr c'est juste qu'a un moment sur la vidéo j'ai oublié de tourner et j'ai coupé la route... lol.

Enfin bon j'ai dit soyez indulgent sur mon niveau de pilotage ! Pour une première je me démerde pas mal je trouve perso.
C'est sur qu'il faut que j'améliore le pilotage mais ça va venir, une chose aprés l'autre !

Sinon merci à tous pour les coms, c'est vrai que les photos sont bien prises et la vidéo bien cool ! avec un coach qui me donnait des conseils en même temps...on va pas dire son nom...lol
Image Image
[/url]
blade98000
Messages : 122
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 18:26 pm

Message par blade98000 »

destructor mon revo :snif:
je me suis dit y a peu de femmes qui conduisent des MT mais en plus j ai vu la culasse et ca me rememore des moments fantastiques c horrible lol
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

blade98000 a écrit :destructor mon revo :snif:
je me suis dit y a peu de femmes qui conduisent des MT mais en plus j ai vu la culasse et ca me rememore des moments fantastiques c horrible lol
Ben ecoute apres une reconfig facon destructor , a savoir un peu d'alu pour l'alourdir et le rigidifier , une cloche de 16 dent ventilé et regraissage des diff et changement des servos , ce revo est terrible , le moteur a une super peche et ma tite femme s'en donne a coeur joie , que ce soit en trial , en faisant des wheel ou en ce tirant une pointe ;)
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

destructor a écrit :
blade98000 a écrit :destructor mon revo :snif:
je me suis dit y a peu de femmes qui conduisent des MT mais en plus j ai vu la culasse et ca me rememore des moments fantastiques c horrible lol
Ben ecoute apres une reconfig facon destructor , a savoir un peu d'alu pour l'alourdir et le rigidifier , une cloche de 16 dent ventilé et regraissage des diff et changement des servos , ce revo est terrible , le moteur a une super peche et ma tite femme s'en donne a coeur joie , que ce soit en trial , en faisant des wheel ou en ce tirant une pointe ;)
Bas avec se que tu vien de lui dire Destructor, si blade est pas mort sait un miracle :lol:

J'adore quand on torture ça m'excite mdr
--
T-MaXx91
Messages : 15
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 14:52 pm
Localisation : Corbeil essonnes

Message par T-MaXx91 »

Trés belle vidéo. Bonne continuation les gars. :cool:
kalibra
Messages : 186
Enregistré le : mar. août 02, 2005 19:18 pm
Localisation : orleans

Message par kalibra »

moi y'a un truc qui me fait hallu c'est les photos.
franchement destructor tu bluff pas avec un apn toi, certaines sont vraiment magnifiques :carton
savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

kalibra a écrit :moi y'a un truc qui me fait hallu c'est les photos.
franchement destructor tu bluff pas avec un apn toi, certaines sont vraiment magnifiques :carton
Oui c'est vrai que les photos sont particulièrement réussie !

Ceci dit il a l'APN qui va bien aussi...un reflex numerique ! Je crois c'est le canon eos 300D ou un truc du genre, un bon truc quoi !!

Je trouve que la photo ou je suis sur 2 roues est pas mal ! fallait la prendre celle la de photo ! Enfin les autres photos sont trés bien aussi !
Sauf celle ou on me voit me prendre des gamelles...loool
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

fabsavage a écrit :
kalibra a écrit :moi y'a un truc qui me fait hallu c'est les photos.
franchement destructor tu bluff pas avec un apn toi, certaines sont vraiment magnifiques :carton
Oui c'est vrai que les photos sont particulièrement réussie !

Ceci dit il a l'APN qui va bien aussi...un reflex numerique ! Je crois c'est le canon eos 300D ou un truc du genre, un bon truc quoi !!

Je trouve que la photo ou je suis sur 2 roues est pas mal ! fallait la prendre celle la de photo ! Enfin les autres photos sont trés bien aussi !
Sauf celle ou on me voit me prendre des gamelles...loool
Merci pour le compliments , mais effectivement , mon Canon EOS 300D (reflex numerique ) y est pour beaucoup ;)
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Message par mezig »

Salut tintin reporter !! la aussi tu nous fais des reportage de bonne qualité.

mais tu n'a pas pus tourner avec ton genebob et prendre des photos en meme temps ???

hihiihi

bon pour resumer destructor toujours aussi beau tes reportages et videos.

fabsavage pour une fois que tu tournez sur un circuit tu te debrouille super bien (je ne pourrais pas en faire autant).

bye
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

mezig a écrit :Salut tintin reporter !! la aussi tu nous fais des reportage de bonne qualité.

mais tu n'a pas pus tourner avec ton genebob et prendre des photos en meme temps ???

hihiihi

bon pour resumer destructor toujours aussi beau tes reportages et videos.

fabsavage pour une fois que tu tournez sur un circuit tu te debrouille super bien (je ne pourrais pas en faire autant).

bye
Destructor n'a pas pu du tout tourner avec son Génésis, son intérrupteur ou je sais plus quoi ne fonctionnait pas donc il pouvait le démaré mais pas rouler avec ! lool

Merci mezig mais bon je métrise pas trop les trajectoires virages et les sauts... en gros pas grand chose ! lol Mais il y a un début à tout comme on dit !
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »