Enigma xs

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
Répondre
jeremy4ine
Messages : 281
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 23:54 pm
Localisation : Mons belgique

Enigma xs

Message par jeremy4ine »

bonjour,
j'ai vu un enigma xs (protech) dans un mag a 375 euro pouvez vous me dire c'est il en vaut le coup c'est default? c'est qualités? la fiabilité du moteur ? tout quoi. parce que aprés plein de recherche je n'ai encore rien trouvé comme description. merci

Image
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Sait simple sait un chassi loisir donc faut pas s'attendre a avoir un mbx5 entre les main.

Se model est trés peu rependu donc tu aura peu d'avis d'utilisateur sur se TT, et surtout ici sue se forum ou sait plus MT,stadium...

Pour le moteur je pourrai pas te dire, mais si tu l'achete regarde si les pièces sont facile a se procurer, et pense que les servo peuvent te lacher car sur certain "rtr" comme le pirate, les servo lache rapidement :roll:

Le moteur chauffera certainement beaucoup comme sur le plus part de "rtr" donc ne soit pas etonner si c'est inréglable.

Voila se t'ai dit se que j'en pensai, bonne journée et bonne achat si ça se fait ;)
--
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

a mon avis c'est un model performant,bien concu,mais bon "protech" c'est pas ce qu'il ya de plus rependu,pour trouver les pieces ,ca va etre plus galere que pour un mp7.5 par exemple
theo
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Si t'es belge c'est une bonne machine mais sa reste du RTR
Si t'es francais, laisse tomber tu aura jamais les pieces sous 2 mois
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Répondre

Retourner vers « Autres »