Commande TowerHobbies livrée en 10j

Vos bons plans sur le net.
vincentimes.69
Messages : 55
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:58 pm

Message par vincentimes.69 »

Bah moi ça fait 32 jours aujourd'hui et toujours rien à l'horizon ... je m'impatiente.
(option par avion n°2 choisie lors de la commande)
PROCAT
Messages : 163
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 12:54 pm
Localisation : bastia

Message par PROCAT »

vincentimes.69 a écrit :Bah moi ça fait 32 jours aujourd'hui et toujours rien à l'horizon ... je m'impatiente.
(option par avion n°2 choisie lors de la commande)
effectivement moi aussi ca fait 18 jours, alors que d habitude c est 10 jours ; serait ce plus long en periode estivale???
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Non, il ce passe qu'en ce moment la douane attrape beaucoup de colis venant des Us.
@++ Stail.
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Message par P-FSav26 »

pourquoi il y a obligatoirement la douane avec ups?parsque je vais passer une commande ce week-end donc je me renseigne avant de faire n'importe quoi.est-ce que vous me conseiller de prendre internationnal air?
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Oui, Ups a son propre service de dédouanement donc tout est taxé et ce tous le temps.

Oui tu prends International air avec Usps.
@++ Stail.
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Message par P-FSav26 »

ok merci St@il.
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
kalibra
Messages : 186
Enregistré le : mar. août 02, 2005 19:18 pm
Localisation : orleans

Message par kalibra »

pu**in je vient de commander pour 400$ et j'ai pris 3/5 jours avec ups, je suit vert, le colis sera pas gros mais bon c'est pas pour ca que je passerait a la trappe

en fait au final j'avait 40$ de reduc donc je me suis dit (comme un con finallement) ba va y prend ups tu sera livré rapidos et y'en a quand meme pour 72$ de port
Modifié en dernier par kalibra le mer. août 02, 2006 21:43 pm, modifié 1 fois.
savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut, pour ma part j'ai reçu deux colis durant le mois qui s'est écoulé et ça a mis 8 jours pour le premier et 10 tout rond pour le second et ce en envoi "lent" USPS (2 éme option), je trouve que c'est particuliérement rapide :shock: .
Mon record avec un colis venant de Tower c'est 30 jours mais le colis s'était quasiment égaré, je dis quasiment parce que si je n'avais pas appelé le centre de tri il serait encore posé sur l'étagére ou alors il aurait disparu, bref au delà de 15 / 20 jours il faut commencer à s'inquiéter et contacter le centre de tri, ces colis sont suivis à leur arrivée en France - on peut donc vous le retrouver rapidos ;).
Dr JOY
Messages : 37
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 18:19 pm
Localisation : CARVIN (D'ch 62)

Message par Dr JOY »

A Voir, j'ai su que la douane vérifie les gros colis et ceux d'un montant indiqué superieur à 150€ ainsi que les intitulé étrange....
* Traxxas REVO * FW-05T * Mini Racer Dickie *

Un Jour, Un Rêve * PUB REVO * Un Autre, Une realité.
kalibra
Messages : 186
Enregistré le : mar. août 02, 2005 19:18 pm
Localisation : orleans

Message par kalibra »

pu**in je vient de commander pour 400$ et j'ai pris 3/5 jours avec ups, je suit vert, le colis sera pas gros mais bon c'est pas pour ca que je passerait a la trappe

en fait au final j'avait 40$ de reduc donc je me suis dit (comme un con finallement) ba va y prend ups tu sera livré rapidos et y'en a quand meme pour 72$ de port

bon verdict:

commande de 408$ commander le 31/07/06 recu ce matin trop rapide
par contre la douane ma pas louper

98.58€ de douannes

je recomencerai plus :shock:
savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »