probleme RB
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- Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1 - Localisation : Bordeaux
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probleme RB
Bonjour jai remarquer quelque probleme sur mon RB depuis quelque temps,et en roulant hier,je les ai a peu pres identifier:
-Il cale souvent au demarrage et pourtant jai serrer le ralenti dun quart,meme si ca va un peu mieux
-en premiere vitese,il force,il est mou et semble ne pas vouloir accelerer plus,jusque au moment ou la 2nde senclenche:cest la liberation,il pique une pointe.
-Enfin,je trouve quil chauffe beaucoup,en effet, generalement il cale avant la fin dun plein car trop chaud resultat,brulant!
Voila,et malgré cela,je lai remis au reglage dusine et pofiner,il fume bien et est bien aéré,je ne sais plus quoi faire
Merci davance pour votre aide,et desoler pour la clartée des axplication, il faut faire preuve dimagination A++
-Il cale souvent au demarrage et pourtant jai serrer le ralenti dun quart,meme si ca va un peu mieux
-en premiere vitese,il force,il est mou et semble ne pas vouloir accelerer plus,jusque au moment ou la 2nde senclenche:cest la liberation,il pique une pointe.
-Enfin,je trouve quil chauffe beaucoup,en effet, generalement il cale avant la fin dun plein car trop chaud resultat,brulant!
Voila,et malgré cela,je lai remis au reglage dusine et pofiner,il fume bien et est bien aéré,je ne sais plus quoi faire
Merci davance pour votre aide,et desoler pour la clartée des axplication, il faut faire preuve dimagination A++
slt
j'ai un peu le meme probleme que toi en ce moment !
qd j'accelere a l'arret, il est mou pandant 1 secondde, puis il part frenchement
j'ai un peu le meme probleme que toi en ce moment !
qd j'accelere a l'arret, il est mou pandant 1 secondde, puis il part frenchement
créez votre combattant et entrez dans l'arene ici
http://skaterman.labrute.fr/cellule
vends emetteur et recepteur traxxas TQ3 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38576
http://skaterman.labrute.fr/cellule
vends emetteur et recepteur traxxas TQ3 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38576
moi perso ,jveux pas te foutre les boulles (lol) mais je tourne a 80 degres en moyenne a une temperature athmospherique de plus de 30 degres
mais j'ai remarqué que les reglages de la richesse etaient tres precis sur ce moteur car une fois ,j'ai voulu serrer la richesse de a peine 1/2 tours et il montait a 135 degrés!!(verifié a la sonde)
sinon j'ai le meme probleme ,au ralenti ,il a pas envi d'accelerer et apres il se lache d'un coup comme une fusée,cela provient de la reprise
un conseil/ change ta bougie pour une neuve
enleve le filtre a essence (peut etre defaillant)
regarde ton entredent (si elle est pas libre ,ca chauffe)
verifie le bouchon de reservoir
le serrage des 4 vis de culasse
prends toujours de l'essence qui fait plus de 25
en dernier recour ,demonte ton carbu ,enleve les vis de reglage et nettoie au white spirit ,car quand les vis de reglages sont encrassées ,le moteur est inreglable et il chauffe,surtout fait attention a pas foirer le filetage quand tu les resserent
a+
mais j'ai remarqué que les reglages de la richesse etaient tres precis sur ce moteur car une fois ,j'ai voulu serrer la richesse de a peine 1/2 tours et il montait a 135 degrés!!(verifié a la sonde)
sinon j'ai le meme probleme ,au ralenti ,il a pas envi d'accelerer et apres il se lache d'un coup comme une fusée,cela provient de la reprise
un conseil/ change ta bougie pour une neuve
enleve le filtre a essence (peut etre defaillant)
regarde ton entredent (si elle est pas libre ,ca chauffe)
verifie le bouchon de reservoir
le serrage des 4 vis de culasse
prends toujours de l'essence qui fait plus de 25
en dernier recour ,demonte ton carbu ,enleve les vis de reglage et nettoie au white spirit ,car quand les vis de reglages sont encrassées ,le moteur est inreglable et il chauffe,surtout fait attention a pas foirer le filetage quand tu les resserent
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theo
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et 1 de plus, hier en font de ligne droite mon moteur a calé et lorsque j'ai voulu le démarrer, il ne tené plus le ralenti, mou en accélération mais quand le moteur est froid c'est ok, je pense que c'est à cause de la chaleur puisqu'on est 3 à avoir le même problème, moi j'ai monté mon ventilo hier donc le moteur dépasse pas les 100° mais c'est la température ambiante donc il ne faut pas trop pousser les moteurs
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
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quand les conditions atmospheriques changent faut regler les moteurs, quand au RB le reglage de la reprise est important mais sur beaucoup moins d'un demi tour, on voit bien la difference dès le 1/8eme de tour de vis !
et toujours regler d'abord la richesse avant la reprise
mais vous savez tous ça
A+
et toujours regler d'abord la richesse avant la reprise
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- Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 14:19 pm
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