[help]vario pour crawler??

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

[help]vario pour crawler??

Message par Bad-G40 »

salut,
après avoir fait le tour des différents posts qui parlait des vario pour nos amis rampants, j hésite entre plusieurs modèles pour ma configue:
-2 moteurs integy 55T
-7 élements 3700, mais possibilité de passé +

Alors je vous faits déja la liste de ceux qui m intéresse:

novak super roosterhttp://www.teamnovak.com/products/esc/s ... index.html

ou super dutyhttp://www.teamnovak.com/products/esc_s ... index.html

sinon j avais pensé mettre un vario étanche, mais la je ne sais pas vers quels marques et quels modèles me tourné? :oops: :D

voila, si vous avez d autres modèles de vario ( étanche ou non), des liens pour acheter rapidos ( bah ouè , si toute les modifs peuvent etre faits avant la rencontre du 14 juillet :twisted: :D )

merci
a+
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

Salut

Pour un étanche, il y a le M-Troniks Viper Truck qui supporte de 5 à 10 éléments et 2 moteurs en parallèle.

http://modelsport.co.uk/?CallFunction=S ... emID=23729


A++ ;)
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

Miniwintz a écrit :Salut

Pour un étanche, il y a le M-Troniks Viper Truck qui supporte de 5 à 10 éléments et 2 moteurs en parallèle.

http://modelsport.co.uk/?CallFunction=S ... emID=23729


A++ ;)
il me plait bien celui la :adore:
je suppose qu il supporte 2 servos a la direction sans coupé le BEC?

merci
a+
Jeepy
Messages : 32
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 22:59 pm
Localisation : Aquitaine

Message par Jeepy »

En novak ta pas trop le choix vu que le super rooster ne ce fais plus,donc super duty XR
J'en ai un,super progressif,ne chauffe pas,bec puissant qui ne s'ecroule pas avec deux servos,qualitee novak mais pas etanche et un peu cher
M-Troniks jamais tester donc pas d'avis
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

en effets, j ai demandé a mon détaillant le prix du duty XR( vu qu il mas également dit que le rooster ne ce faisait pu) 180€....sa fait quand meme réfléchire surtout pour un engin qui ne dépasse pas le 6 km/h.

alors pour l instant, je pars sur le m-troniks surement commandé demain, en attendant si quelqu un en possède un , j aurais bien aimé avoir un retoure d éxpérience.

merci
;)
a+
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Perso j'ai un supa roosta, et je ne m'en separerais jamais ou si contre un duty XR :lol: de même age.

Les Novak sont certes cher mais ce sont les rolls des varios.

Etanche n'est pas argument d'achat à mes yeux car si tu met ce genre de vario c'est bien la seule chose qui sera vraiment étanche sur ton crawler.
Il faut aimer démonter à chaque utilisation ses ponts pour tremper un crawler dans l'eau ou pire dans la boue, perso j'ai une directive, il pleut? tu fais pas de RC! ou si mais a l'intérieur :lol:
Par contre il est vrai que son prix est aguichant, ça c'est un argument!
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

et le tekin rebel 2? moi c'est ce que j'ai acheté pour mon clod, mais je l'ai pas encore testé.....
SilverRidge
Messages : 218
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 20:16 pm
modèle(s) possédé(s) : crawlers protos
Localisation : 74
Contact :

Message par SilverRidge »

salut

attention aux m-tronics j'ai pas testé le viper truck mais j'ai un viper20 et un tempo 11 ils sont pas cher, étanches et indestructibles, mais ils sont super violents comme vario, absolument aucune progressivité et ca donne des accoups si on essaye de tricher en programmant à la radio c'est pas forcement l'ideal dans le cas d'un crawler.
et en plus la marche arrrière et lente et limitée en puissance une fois sur deux tu reste planté sans pouvoir reculer.

a+
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

SilverRidge a écrit :salut

attention aux m-tronics j'ai pas testé le viper truck mais j'ai un viper20 et un tempo 11 ils sont pas cher, étanches et indestructibles, mais ils sont super violents comme vario, absolument aucune progressivité et ca donne des accoups si on essaye de tricher en programmant à la radio c'est pas forcement l'ideal dans le cas d'un crawler.
et en plus la marche arrrière et lente et limitée en puissance une fois sur deux tu reste planté sans pouvoir reculer.

a+
arff, tu me fais un peut peur la :? surtout que je lai déja commandé chez dinball pour 70 € encore moin chere que chez les roosbeef :cool: :D

j éspère juste que le viper trucks est bien adaptéer , sinon je me tournerais vers un super duty XR, mais c est vraiment le prix que j ai du mal a digérer.

Rom, il vaut combien a peut près le tekin rebel 2? dit moi quand tu l aura testé si tu en ai content.

nico14, moi sa me gène pas de tout démonté après un petit bain et je dirais meme que sa m éclate de roulé dans la flotte ou la boue c est encore mieux sa patine a mort et tu en envoie partout, bref c est que du bonheur :loll: mais avec un vario a 180 € et pas étanche , il est vrai que sa ne m amuserais pas :lol:

merci encore ;)

a++
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

tu as tout ça ici:

http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XKYN6&P=ML

ps: regarde le bec ;)
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »