Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
tino_alex a écrit :T'ain!! Mais faut vraiment être un peu deumeuré!!
L'engin à 1000$ flambant neuf y trouvent le moyen de le saccager juste parce qu'ils ont rien trouvé de mieux qu'un trottoir pour l'essayer
Arf! ça fait mal au coeur
C'est bon, ils ont pas cassé grand chose ... Juste la petite cage en alu qui maintient la tirette .
En tout cas on peut dire qu'il a pas mal de patate sous la gachette le mec !!
le whelling c'est facile avec un 29 cc accorder a un bon pot par contre en config d'origine avec un 23 cc a moins de mettre un bloc de beton sur l'aileron tu auras du mal a lever
sinon c'est une belle bète a voir sur le terrain adapter et pas sur un trottoir
de toute façon c'est un buggy, le weehling n'est pas son truc,
un buggy c'est la performance sur une course,
sinon le monster fg et plus fait pour sa, même si je ne trouve pas sa trés marrant, mais c'est mon avis personnel et je croit voir que personne n'est OK avec moi
aurelienmonsterfg a écrit :de toute façon c'est un buggy, le weehling n'est pas son truc,
un buggy c'est la performance sur une course,
sinon le monster fg et plus fait pour sa, même si je ne trouve pas sa trés marrant, mais c'est mon avis personnel et je croit voir que personne n'est OK avec moi
Ba justement, sa passe par un baja qui peut faire des weelings ! pasque weeling veut dire tres forte pattate en bas regime (voir meme mi regime ), et donc si tu dose, tu as des perf du tonnere. Apres si par performance tu entend a fond sur la gachette non-stop, c'est vrait que pour la survie de ton baja, un 23 cm³ est preferable !
pierreoberlin a écrit :
C'est bon, ils ont pas cassé grand chose ... Juste la petite cage en alu qui maintient la tirette .
T'as raison, ils ont pas cassé grand chose... En même temps ils ont pas mis beaucoup de temps, je dirais qu'ils ont quand même un bon rendement.
Mais tu as raison, c'est tellement fun de casser stupidement un modèle réduit
Baja 5b SS / Cyclone WCE GTB 5.5 / Traxxas Rustler VXL chassi alu packs A123 3S... que du bonheur!
pierreoberlin a écrit :
T'as raison, ils ont pas cassé grand chose... En même temps ils ont pas mis beaucoup de temps, je dirais qu'ils ont quand même un bon rendement.
Mais tu as raison, c'est tellement fun de casser stupidement un modèle réduit
Non c'est vrai que c'est con d'avoir casser, mais bon, ils font ce qu'ils veulent (ils savaient trés bien qu'il y avait des obstacles à cotés), je ne trouve pas cela plus débille qu'un gars qui le laisse sur une étagère et qui ne casse jamais.
Ultra a écrit :En effet, et sur la partie de la video ou la voiture atteint les 46 je crois c'est juste du au pot c'est tout ?
Salut Yves,
oui c'est bien le 23cc d'origine , juste un pots et 73 km/h , la version d'origine arrive au 60 km/h annoncé par HPI , les pros du 1/5 sur le forum me l'avais déja dit la plus grosse bride sur le Baja c'est pas le moteur mais l'echappement d'origine.
la différence est Ultra ( ) flagrante en bas !!! et même partout mais surtout en bas, je suis soufflé par la différence on n'ose imaginer avec un 29CC préparé
salut,
Sur tous les 1/5 le fait de changer l'echappement change considerablement la vitesse, la reprise, ....
Quand je parlé du weehling pour moi c'est le fait de partir sur les roue arriere et donc de ne plus controler la voiture ce qui est rigolo en 1/8 mais en 1/5 pour moi c'est le pilotage le plus interressant, le fait de retrouver les sensation d'une voiture echelle 1/1.
aurelienmonsterfg a écrit :salut,
Sur tous les 1/5 le fait de changer l'echappement change considerablement la vitesse, la reprise, ....
Quand je parlé du weehling pour moi c'est le fait de partir sur les roue arriere et donc de ne plus controler la voiture ce qui est rigolo en 1/8 mais en 1/5 pour moi c'est le pilotage le plus interressant, le fait de retrouver les sensation d'une voiture echelle 1/1.
Salut,
je partage a 100% ton avis , surtout qu' avec le Baja ou les reactions sont vraiment proche du 1/1.