couronne 48dent arnaque ?

Forum dédié aux 1/5 FG.
Répondre
misterbigfoot
Messages : 81
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 0:11 am
Localisation : DIJON

couronne 48dent arnaque ?

Message par misterbigfoot »

premier tour de roue pour ma beetle monster, premier souci a 3/4 du premier plein.
apres une courte nuit de vendredi a samedi, le temps de monter la radio sur ma voiture (deux fois, servo monter a l'enver !!) + la caro,
arrive le samedi pour le premier demarrage, pas de probleme pour celui-ci, 4 coups de de tirette et c'est parti !!!! MAIS pas pour longtemp !!!
apres quelque weeling et un tonneau, arret de la voiture, le moteur tourne dans le vide, elle n'avance plus, je regarde le pignon moteur, celui-ci fait bien tourner la couronne 48 dent mais cette couronne ne fait pas tourner l'axe du dif, je demonte et m'apercois que le trou de couronne ai rond au lieu d'avoir un meplas comme l'axe se qui fait qu' elle tourne autour de cette axe !!!! au pris de la voiture FG pourrai faire un effort et mettre au moins un porte courone en alu !!!!!

bilans, une couronne en alu, un pignon moteur alu rt un porte couronne egalement en alu plus un cache en lexan speciale transmition, comme sa si tous se passe bien, plus de probleme de se cote la !!!!
en bref, si vous aller acheter un TT 1/6 FG, pensée a ses pieces si vous ne voulez pas rester en rade tous un week-end pour une couronne.

MISTERBIGFOOT :twisted: premier tour de roue pour ma beetle monster, premier souci a 3/4 du premier plein.
apres une courte nuit de vendredi a samedi, le temps de monter la radio sur ma voiture (deux fois, servo monter a l'enver !!) + la caro,
arrive le samedi pour le premier demarrage, pas de probleme pour celui-ci, 4 coups de de tirette et c'est parti !!!! MAIS pas pour longtemp !!!
apres quelque weeling et un tonneau, arret de la voiture, le moteur tourne dans le vide, elle n'avance plus, je regarde le pignon moteur, celui-ci fait bien tourner la couronne 48 dent mais cette couronne ne fait pas tourner l'axe du dif, je demonte et m'apercois que le trou de couronne ai rond au lieu d'avoir un meplas comme l'axe se qui fait qu' elle tourne autour de cette axe !!!! au pris de la voiture FG pourrai faire un effort et mettre au moins un porte courone en alu !!!!!

bilans, une couronne en alu, un pignon moteur alu rt un porte couronne egalement en alu plus un cache en lexan speciale transmition, comme sa si tous se passe bien, plus de probleme de se cote la !!!!
en bref, si vous aller acheter un TT 1/6 FG, pensée a ses pieces si vous ne voulez pas rester en rade tous un week-end pour une couronne.

MISTERBIGFOOT
nabab
Messages : 62
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 17:48 pm

Message par nabab »

probleme bien connu, tu te serais renseigné un minimum tu ne serais pas rester en rade, tu aurais direct acheté une couronne de rechange. Bien sur cela n'excuse pas FG de monter ce qui est vraiment indispensable dès le début...personne ne roule au ralenti sur de la moquette que je sache :(

Si ca peut te rassurer tu ne devrais plus avoir de pb après avec les pignons alu et la protection ;)
MT FG CY26cc + reso Jetpro
Servo direction HS 5745 MG
Radio ECLIPSE PRO CAR
misterbigfoot
Messages : 81
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 0:11 am
Localisation : DIJON

Message par misterbigfoot »

oui, j'aurai du me renseigner avant mais je ne pouvais pas le savoir, le vendeur aurai peut etre pus me prevenir aussi car je pense qu'il savais surment que j'alais rencontrer se type de probleme.
FG le sais tres bien et comme sa sa leur permai de vendre leur option se qui n'est pas normal.
mais bon maintenant avec tout en acier sa derais rouler !!!

MISTERBIGFOOT
misterbigfoot
Messages : 81
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 0:11 am
Localisation : DIJON

Message par misterbigfoot »

sa yes j'ai re"cu mon pignon acier, ma couronne acier et ma porte couronne alu ainsi que mon cache transmition lexan, tout marche, j'ai fait un essai devans mon batiment, vivement que je puisse enfin rouler se week-end a la compagne !!!

pouir info, tous ai de marque LAUTERBACHER, je ne connaisais pas ma sa a l'aire costaud

MISTERBIGFOOT
aurelienmonsterfg
Messages : 91
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 11:43 am

Message par aurelienmonsterfg »

tu a raison lauter et elcon son pour moi les deux meilleur marque des option en 1/5
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »