probleme paiment avec une visa sur tower

Vos bons plans sur le net.
goul
Messages : 55
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 16:39 pm
Localisation : 78 les Essarts le Roi

probleme paiment avec une visa sur tower

Message par goul »

;) Salut à tous,

désolé si le sujet a déjà été traité mais j'ai très peu de temps j'ai passé une commande chez tower hier soir et j'ai reçu un mail comme quoi il y a un problème avec la carte visa et il me demande grosso modo de leur faxer la photocopie de ma carte visa( a savoir que je parle pas anglais je devine).

Avez vous déjà eu ce genre de mail, et est ce bien cela qu'il faut faire.

Merci d'avance et encore désolé si cela a déjà été traité mais la je parts et pas le temps de faire des recherche.

voici ce que j'ai recu

Thank you for placing an order with Tower Hobbies.
We regret that we were unable to process your order (Order Number 167 967140) as we could not obtain authorization for the charge.
We appreciate the time you spent finding just what you wanted at Tower Hobbies. We know how fun the hobby is and can't wait to share the experience with you! We will be happy to fulfill your order if you provide us with an alternate method of payment. Tower Hobbies accepts Discover, MasterCard and Visa credit cards.
For security reasons, please do not send credit card information via email. You may call us at (217) 398-3636 or fax us at (217) 356-6608 with a different credit card number.
Unfortunately, if we have not heard from you within 48 hours we will cancel your original order. After that, you may replace your order by using another credit card. Our web site is available 24 hours a day, seven days a week for you to place a credit card order.
Thank you for choosing Tower Hobbies, the industry leader in supplying hobby-related products. We look forward to hearing from you soon.
________________________________________
lilgwada
Messages : 45
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 19:24 pm
Localisation : oise

en francais ca donne ca

Message par lilgwada »

dans google t'as outils linguistique pour traduire rien de plus simple

Merci de confier une commande aux passe-temps de tour. Nous regrettons que nous ayons ne pu pas traiter votre ordre (commande numéro 167 967140) car nous ne pourrions pas obtenir l'autorisation pour la charge. Nous apprécions le temps où vous avez dépensé trouver au juste ce que vous avez voulu aux passe-temps de tour. Nous savons l'amusement le passe-temps est et ne peut pas attendre pour partager l'expérience avec toi ! Nous serons heureux d'accomplir votre ordre si vous nous fournissez une autre méthode de paiement. Les passe-temps de tour accepte des cartes de crédit découvrent, de mastercards et de visa. Pour des raisons de sécurité, svp ne pas envoyer l'information de carte de crédit par l'intermédiaire de l'email. Vous pouvez nous appeler (217) à 398-3636 ou nous envoyer par fax (217) à 356-6608 avec un nombre différent de carte de crédit. Malheureusement, si nous n'avons pas eu de vos nouvelles dans un délai de 48 heures nous décommanderons votre ordre original. Après celui, vous pouvez remplacer votre ordre en employant une autre carte de crédit. Notre site Web est disponible 24 heures sur 24, sept jours par semaine pour toi pour passer une commande de carte de crédit. Merci des passe-temps de choix de tour, le leader de l'industrie dans les produits passe-temps-connexes de approvisionnement. Nous attendons avec intérêt d'avoir de vos nouvelles bientôt.
apres y'a que ceux qui on commande dessus te preciserons ce que ca veus dire a plus a toi timal
Modifié en dernier par lilgwada le sam. juin 17, 2006 7:54 am, modifié 1 fois.
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

Attends et recommance une nouvelle commande ! Cela marchera peut etre mieux !

++

Vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

Vulcano a écrit :Attends et recommance une nouvelle commande ! Cela marchera peut etre mieux !
:roll:

Rien a voir ;) plusieurs problemes peuvent ce poser :
-Tu as depaser le plafond d'achat de ta carte ( ca arrive :mdr:)
- certaines banques bloquent les payemments a "l'etranger" a partir d'un certain montant ( voir les CGU de la carte ;) ), le mieux et de passer a ton agence banquaire ;) .


Tower dans un soucis de securité veux etre sur que le titulaire de la carte existe bien ( pas une carte virtuelle ou fausse......) et que la carte existe aussi :)
Image
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Casing a écrit :
Vulcano a écrit :Attends et recommance une nouvelle commande ! Cela marchera peut etre mieux !
:roll:

Rien a voir ;) plusieurs problemes peuvent ce poser :
-Tu as depaser le plafond d'achat de ta carte ( ca arrive :mdr:)
- certaines banques bloquent les payemments a "l'etranger" a partir d'un certain montant ( voir les CGU de la carte ;) ), le mieux et de passer a ton agence banquaire ;) .


Tower dans un soucis de securité veux etre sur que le titulaire de la carte existe bien ( pas une carte virtuelle ou fausse......) et que la carte existe aussi :)
Oui il me semble que chez Tower lors du 1er achat il faut fournir la photocopie de la carte bleue, ensuite plus de soucis pour tes prochains achats. C'est un peu le même principe que Paypal en fait.
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

Je n'ai jamais envoyer de photocopie de ma carte bleue, j'ai toujours recu mes colis !

Il veule pas non plus le code avec ! lol !

Moi je retenterai une autre commande avant de faire ca !

Et il disent bien dans l'email qu'apres 48h la commande sera annulée automatiquement !

Apres tu fais comme tu veux c'est ta carte, ton compte bancaire et tes sous lol

++

Vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Vérifie si tu t'es pas trompé dans ton profil
Last name, fitst name.
Si tu as interverti nom et prénom la carte est refusée.
Il te dise juste que tu peux essayé avec une autre CB.
En tout cas ne fax pas ton numéro de CB même si c'est tower.
Enfin moi je dis ça, je dis rien... ;)
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

moi je paie avec ma carte (à mon nom), et le compte chez tower est au nom de ma copine, pour la simple raison qu'ils voulaient plus me livrer autrement qu'en ups depuis un colis perdu.

et il n'y a jamais eu de photocopie de carte à fournir ni quoi que ce soit.

ps: la carte de ma copine est une visa de la caisse d'épargne, et ça marche pas..... contrairement à ma mastercard du crédit agricole.
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

+1 pour la CB caisse d'épargne ça marche pas dans certaines boutiques
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Trouver sur Tower :

If the billing address or the security code does not match that which is on file at the financial institution, if authorization is not given for any reason, or if the issuing bank cannot support verification efforts, we reserve the right to cancel the order without notification. In most cases, "virtual credit cards" cannot be verified. We do not recommend using a virtual credit card on your Tower Hobbies orders.


En fait ils veulent pouvoir faire certaines vérifications, et certaines institutions banquaires ne leur permettent pas. Aussi les cartes bleues virtuelles ne sont pas vérifiables. Dans les 2 cas une photocopie de la carte et du code de sécurité à 3 chiffres à l'arrière leur permet de faire toutes les vérifications.
Celà doit -être une pratique récente, il y a déjà eu quelques topics là dessus ici même ;)
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Vulcano a écrit :Il veule pas non plus le code avec ! lol !

Apres tu fais comme tu veux c'est ta carte, ton compte bancaire et tes sous lol
Pas besoin de ton code ! De toutes façons en payant par CB tu donnes au mag tout ce dont il a besoin pour se reservir de ta carte si il est malhonnête. C'est déjà arrivé dans une boutique Française dont je tairais le nom, où les gars après avoir fait des achats sur le site internet en payant par CB, se voyaient plusieurs mois après, redébiter de la même somme alors qu'ils n'avaient rien acheté de plus. :evil:

Donc Paypal Powaaaaaaa :lol:
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Topics qui parlent déjà de ce problème :

http://ns34496.ovh.net/phpbb/viewtopic. ... photocopie

http://ns34496.ovh.net/phpbb/viewtopic. ... photocopie

http://ns34496.ovh.net/phpbb/viewtopic. ... photocopie

Voilà goul, rassures-toi, tu n'es pas le seul et il n'y a pas d'erreur dans ton passage de commande ;)
piloulili
Messages : 124
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 19:37 pm
Localisation : Bordeaux

Message par piloulili »

salut à tous
je n'ai fait qu'un seul achat chez tower avec une carte bleue virtuelle et aucun soucis.

@+

vive PAYPAL
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

je confirme que c'est ta banque qui bloque. j'ai déjà eu vent de plusieurs histoires identique, il faut passer à ta banque et lui demander d'autoriser le magasin.
-
goul
Messages : 55
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 16:39 pm
Localisation : 78 les Essarts le Roi

Message par goul »

;) Salut à tous,

merci pour votre réactivité :yes ça doit être au moins ma 10 ou 11 commande chez tower en bientôt 2 ans mais cette fois si ce n'est pas avec la même carte bancaire, il doit être là le problème.

Je vais attendre l'annulation et recommencer.

;) Encore merci A+ Goul.
Mortadel
Messages : 9
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 0:20 am
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mortadel »

Tu n'as pas une autre carte? (avec un numero différent?)
Car la s'ils n'ont pas pu vérifier la validité de ta carte je doute que ça passe lors de la 2eme fois.
Enfin tu peux toujours tenter.
Au pire arrange toi avec un ami, tu lui fais un cheque et il passe la commande pour toi.
[ Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse ]
goul
Messages : 55
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 16:39 pm
Localisation : 78 les Essarts le Roi

Message par goul »

;) Salut à tous,

le délai de 48H est passé et quand je vais dans mon compte on me dit que ma commande est "Processing in Office".

je doit repassé la commande maintenant ou pas :?: :?:

Merci A+ ;)
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Message par clown »

Bonjour, Non il faut que tu attendes encore un peu il y a 6 à 7 heures de décalage avec Tower ,tu auras des nouvelles cet après midi vers 5h :cool:
Paquito
Messages : 136
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 13:07 pm
Localisation : 45

Message par Paquito »

question con : ta carte est elle une internationale?
A+
jul
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Message par clown »

Oui c'est une visa du credit lyonnais et ça fait 2 ans que je l'utilise chez tower sans problème, mais il est possible qu'en remplissant les cases avec ton numéro tu es fait une erreur de chiffre ça m'est arrivé une fois chez eux et il m'avait expédié le même texte que tu as reçu,j'avais écrit et expédié par fax la photocopie de ma carte et il est vrai que je m'étais trompé d'un chiffre après tout est rentré dans l'ordre.
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »