Pneu de Kyosho TR15

Forum dédié aux pneus et jantes.
Répondre
Sehnsucht

Pneu de Kyosho TR15

Message par Sehnsucht »

J'ai un kyosho Tr15 mais j'ai un petit problème de pneus : à force de faire l'imbécile sur route et au skate park mes pneu sont devenus lisses comme des slicks.Evidemment ça me pose quelques petits problèmes de motricité sur route et sur terre...
Le gros problème,c'est que je suis allé à Modelpro et ils m'en ont proposé à 26€ la paire :shock: :shock: :shock: ...je me pose des questions surtout quand je sais que mon pote (fordgt) a acheté des pneus et jantes de revo trois fois plus gros à 21€ la paire...j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon! :lol:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est-ce que je peux trouver des pneus de TR15 à un prix à peu près normal?
SPARTAN-034
Messages : 94
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 20:07 pm
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Message par SPARTAN-034 »

Salut !
Souvent les pneus d'origines sont de mauvaise qualité et s'usent très rapidement.
Je te conseil de choisir des gommes de marque telles que Proline, Imex et cie.
Tu n'es pas obligé d'acheter des roues spécialement prévues pour ton T15 car si le diamètre de l'hexagone et que la jante n'a pas trop de déport elles seront compatible avec ton chassi. ;)
Et comme tu nous le dis tu roules sur le goudron je te conseils une gomme et un profil prévu pour ce surface. ;)

A+

P.S. : L'avatar est trop grand.
Sehnsucht

Message par Sehnsucht »

OK,merci pour ces renseignement, mais j'ai une dernière question :
combien ça coute????? :?: :?:
parce qu'avec des pneus de Buggy 1/10 à 26€ la paire, je crois que ModelPro Grenoble se paient ma tête,non? :evil: :evil: :evil:
Surtout quand je sais que mon pote a des pneus + jantes de revo (plutot énormes puisque je met mes roues de buggy dans ses jantes!) à 21€... :shock: :shock:

PS:je me suis amusé a mettre des roues de thermique piste 1/10 en mousse (beucoup plus petites) sur mon Buggy,et franchement ça se traîne en vitesse de pointe, mais ça accroche à mort. :twisted: :twisted: :twisted:
flo le fou
Messages : 318
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 19:10 pm
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Message par flo le fou »

mais tous le monde (ceux habitant Grenoble) sait que Modelpro c'est l'arnaque pure !!!! le mieux je pense c'est d'aller à Chambéry (je crois que j'y vais peut-etre samedi !!) ou par internet !!!
:fiston
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
:diable: Revo 3.3 POWAAAAA !!! :diable: + Badland + Zombi

http://flo-lefou.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « Pneus & jantes »