revo ou savage lequel choisir

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
lilgwada
Messages : 45
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 19:24 pm
Localisation : oise

revo ou savage lequel choisir

Message par lilgwada »

en lisant la plupart des post je vois une concurence entre savage et revo lequel conseillerer vous a un de mes amis qui veut faire l'acquisition de l'un des deux ;)

merci de vos reponses
monstrosav25
Messages : 53
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 18:11 pm

Message par monstrosav25 »

moi je te conseille le revo mais n'as pas penser au lst
@+ antoine
lilgwada
Messages : 45
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 19:24 pm
Localisation : oise

revo & savage

Message par lilgwada »

tu vois on as pas eu bocoup de dire la dessus tu vois mais si t'as des infos sur des monster qui ont des caractere tres cote on est preneur sur les conseils merci pour les reponses
enigma
Messages : 259
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:41 pm
Localisation : 50 Coutances

Message par enigma »

tu peut traduire en francais steplai
new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
lilgwada
Messages : 45
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 19:24 pm
Localisation : oise

revo & savage & lst

Message par lilgwada »

je disais que le lst on as pas trop entendu des criteres si quelqu'un en as je suis preneur sur les conseils pour un futur achat merci ;)
enigma
Messages : 259
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:41 pm
Localisation : 50 Coutances

Message par enigma »

new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

en 1er je dirais revo et lst....je pense que ce sont les deux meilleures MT en sortie de boite.....et le revo est plus facile a controler en l'air parce que plus leger mais en meme temps le LST est demenciel un MT d'homme... :loll:

Et le savage sortie de boite n'est vraiment po terrible, mais une fois optionné il est terrible surtout que y'as une floppé d'options mais le porte feuille n'aprecieras pas......

Maintenant c'est un avis personnel....a toi de voir..... ;)
lilgwada
Messages : 45
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 19:24 pm
Localisation : oise

merci

Message par lilgwada »

c cool pour vos reponse mais fo compter combien pour un lst savage je connais revo aussi lst ??
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

le LST 499€ ss radio en allemagne et 599€ avec radio!!et le revo?????les connaisseurs te repondrons...... ;)
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

entre le revo et le savage moi j'ai choisi le MTA4 :)


tien ptite video pour voir ce qu'il s'est faire

http://www.rcpics.net/view_single.php?medid=76881

et sur celle la ya un peu de tout
http://rapidshare.de/files/14782112/cra ... b.WMV.html
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

djuss89 a écrit : Et le savage sortie de boite n'est vraiment po terrible, mais une fois optionné il est terrible surtout que y'as une floppé d'options mais le porte feuille n'aprecieras pas......
Frenchement quand vous dite que le savage sorti de boite n'est vraiment pas terrible c'est qu'il y a des questions à se poser dans la manière dont vous l'utilisez et l'entretenez !
Personnelement j'ai eu mon savage à noel et depuis je n'ai fait que 5 litres mais 5 litres sans probléme particulier ! ...juste un fissure de réservoir ce qui n'est pas la mort (15€) !

Aprés faut voir combien tu veux y mettre dans ton MT et quelle serait plutôt ton orientation d'utilisation...course, trial, saut... ???
Déjà répons-nous à ça et ça nous aidera déjà un peu plus !
Et dit toi que chaque MT à ces qualités et ces défauts !
lilgwada
Messages : 45
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 19:24 pm
Localisation : oise

plutot course

Message par lilgwada »

moi j'ai un savage x que jia acheter recement je le consacre au triail avec des option que je vais acquerir et mon ami est pluto course lui
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

Salut


Pour ma part , j'ai possedé ces deux machines et j'ai fini par rouler en genesis :lol:


Mais aujourdhui , en plus du genesis , je viens de m'acheter un revo , car a choisir entre els deux , je le prefere au savage , plus leger , plus maniable , et surtous bien plus resistant !

Un jour dans un coup de folie , un ami et moi meme décidons de faire un face a face avec élant entre son savage et mon revo !

resultat , le revo a vue ce pare chox avant ce plié , mais n'a pas cassé !
Le savage , un sauve servo hs , un cardan arraché , et un triangle felé :!:


Bon je sais , ce n'est pas fait pour ce foncer dessus , mais au moins on sait a quoi a s'atendre ;)


A bientot
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Stampy »

Sur Maximummt, il ya pas mal de "gruppy" du savage, donc une forte pression de se coter la!
Pour ma part jai un revo et jai deja rouler ac un savage,sur une piste cest caca beurk :lol: et jaime pas trop le comportement.
Bref +1 pour le revo
PS:les amortos du savage dorigine cest des bouts de bois, au bout d1/4 dheure de run ils remontent plus :loll:
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

fabsavage a écrit :
djuss89 a écrit : Et le savage sortie de boite n'est vraiment po terrible, mais une fois optionné il est terrible surtout que y'as une floppé d'options mais le porte feuille n'aprecieras pas......
Frenchement quand vous dite que le savage sorti de boite n'est vraiment pas terrible c'est qu'il y a des questions à se poser dans la manière dont vous l'utilisez et l'entretenez !
Personnelement j'ai eu mon savage à noel et depuis je n'ai fait que 5 litres mais 5 litres sans probléme particulier ! ...juste un fissure de réservoir ce qui n'est pas la mort (15€) !

Aprés faut voir combien tu veux y mettre dans ton MT et quelle serait plutôt ton orientation d'utilisation...course, trial, saut... ???
Déjà répons-nous à ça et ça nous aidera déjà un peu plus !
Et dit toi que chaque MT à ces qualités et ces défauts !
bah justement un monster truck c'est fais pour etre mal mené.....je veux dire si je veut rouler sur du bitume comme un con bah jmachete une piste....et pis si c'est juste pour du trial, ils se fallent tous les MT!!!!
T'as deja tester quoi comme MT?

Biensur que chaque MT a ses defauts et ses qualités....n'empeche qu'on pourras dire tous ce qu'on veut mais les premiers sont revo LST et MTA4 ensuite le gen2 et nemesis mais plus chere....(stock)

Et pis je tourne bien plus que toi......mon OS.30 a 7mois et 2 semaines et il as 31 litres......Faut comparer ce qui est comparable.... ;)
arthur
Messages : 10
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 19:57 pm
Localisation : 51100 reims

Message par arthur »

moi perso j ai un revo et j adore son comportement sa vitesse surtout pour un trx 2.5 il a vraiment la mort!je te conseille le revo mais le savage est bien quand meme. j en ai deja conduit un et pour les sauts il est bien mais pour la course en trial on va dire que le revo est mieux! salut a toi
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

Mon avis rejoint ceux de Destructor et Djuss89. Si ton pote achète un Savage, qu'il le laisse d'origine, c'est encore le meilleur moyen d'économiser du blé. Depuis que j'ai monté un Picco 27 sur le mien, je n'ai que des problèmes de transmission.
+ 1 pour le REVO.
My power is everything, defeat is absurd...
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Et le Nemesis, vous le laissez de côté, il est terrible est tellement performent ! :twisted:
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

Vous avez oubliez le tnx aussi. Alors oui il est moin bien que le REVO mais il est pas chère (400 euros) et il est très résistant. J'ai que eu une casse de reservoir ,mais c'est parce que j'avai mal mis la carro, et une casse de cardan mais il suffit de mettre du silicon sur les circlips.
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

pour moi :arrow: revo ou nemesis
le savage,il faut prevoir d'investir par la suite a coté ,car il ya pas mal de pieces d'origine fragiles
theo
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »