Dragster twin s-25 [ du nouveau ! ]
SKYLYNX a écrit :Tu ne te trompes pas....
Tes moteurs pourront aspirer le carburant sans problème au ralenti, mais pas lors de la mise des gaz; en bref tu caleras tout le temps.
En ce qui concerne l'échappement libre, oublie ça. Un 2 temps ne peut pas fonctionner sans
un réso.
Ceci dit ton prototype est très intéressant et je te félicite de l'avoir réalisé.
==>il a tout a fait raison!!
si tu ne mets pas de reso,cela creera un appel d'air dans ton moteur et tu peux lui(ou plutot leur)dire au revoir!!sinon tres bellle realisation!!

chapeau!
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ca y est, un moteur a démarré. ( l'autre a un probleme de cone d'embrayage, rien de bien méchant ).
Donc pour la durite de pressu --> aucun probleme meme à haut régime !
pour l'absence de pot --> aucun probleme. ( peut etre résolu grace a mes long coude
)
Le moteur prend ses tours hyper bien ( peut difficilement fair mieux ). Et redecent très très bien au ralenti !!
Comme promit, la premiere video. Il y a juste le démarrage. Je le montrerai entrain de rouler quand les 2 moteurs seront OP
ps : la video se lit avec quicktime
http://www.megaupload.com/?d=XB8RDXCX
Donc pour la durite de pressu --> aucun probleme meme à haut régime !
pour l'absence de pot --> aucun probleme. ( peut etre résolu grace a mes long coude

Le moteur prend ses tours hyper bien ( peut difficilement fair mieux ). Et redecent très très bien au ralenti !!
Comme promit, la premiere video. Il y a juste le démarrage. Je le montrerai entrain de rouler quand les 2 moteurs seront OP

ps : la video se lit avec quicktime
http://www.megaupload.com/?d=XB8RDXCX
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
tu penses mettres une carrosserie dessus ? si oui tu l'as trouve ou ?
Le site du Limousin Mini Racing Car : http://lmrc.free.fr/
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Non le travail se fait dans le réso (= pot de détente). Pour faire simple : il y a des ondes qui "courent sur les gaz d'échappement", qui viennent rebondir dans le réso, et font demi-tour (les ondes, pas les gaz brûlés !) et reviennent à la lumière d'échappement (= le trou d'échappement du cylindre) pour bloquer les gaz frais dans le cylindre avant qu'ils ne s'échappent. En effet sur un moteur 2 temps les gaz frais arrivent dans le cylindre en même temps que les gaz brûlés en sortent. Le but est d'arriver à bloquer les gaz frais avant qu'ils ne se tirent avec les gaz brûlés !! Et cela s'en empêcher les gaz brûlés de s'en aller !!lulurod a écrit :et sa peut le faire si je met un coude qui fait 15cm de long et qui fait un légé 's' ?
Voilà à quoi sert le réso. Sa longueur, son diamètre ses angles forment un ensemble qui "s'accorde" avec les autres caractéristiques de ton moteur pour en tirer le meilleur.
Le coude est important aussi puisque sa longueur va définir le temps que mettront les ondes à revenir vers le cylindre pour bloquer les gaz frais.
Ca a l'air compliqué mais pour finir le coude et le réso sont indissociable d'un moteur 2t.
@+
J'espère que ça aura éclairer ta lanterne
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Laurent : oui je vais mettre une carro mais le tout est de savoir comment la faire ?
c'est mon probleme actuellement.
savage-94 : oui je vois. Mais bon, vu que ca marche, ca me pose plus de probleme.

savage-94 : oui je vois. Mais bon, vu que ca marche, ca me pose plus de probleme.
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surperbe proto mec !
dur dur de trouver comment tele ta video
mais sinon rian que a un moteur sa a l'air d'avoir pas mal la patate !! vivement une video digne de ce nom
bonne continuation !
ciao
dur dur de trouver comment tele ta video


bonne continuation !
ciao
monster fg pour toujours 
http://monsterteam91.skyblog.com <c'est de la balle !
http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 << plein de video de la MTeam91
florent

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dsl, ne n'avais pas vu tes questionswayney a écrit :salut, moi aussi je te felicite pour ton projet, c'est simple, esthetique; et certainement efficace!! pour ce qui est des reso avec leur pressu, oui c'est evident , tu dois en metre, meme si pour exemple, les freres aigoins se debarrassent de ce systeme sur leurs chassis en modifiant le carbu ( ne me demandez pas comment je l'ignore) juste pour dire que c'est realisable![]()
avec quoi as tu bloqué ton diff central ( autojoint ? etc...) et enfin, ne penses tu pas que tu aurais pu garder les deux freins d'origine du blitz car deux moteurs de 4 cc ca doit pousser fort donc pour arreter la bete de + 6kg, faut du frein !!??
@+

pour le blocage du diff, c'est pas facile a expliquer ; j'ai enlevé tous les pignons et à la place du petite axe qui sert a entrainer le gros pignon qui est dans le diff, j'ai mit un axe qui vient se bloquer sur les vis qui servent à faire tenir la couronne sur le carter. Sa peut paraitre bizarre mais ca tient, crois moi

Pour les deux disques, ils sont présent


@+

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Pour la carro, la seule solution est a mon avis est d'en acheter une aux states ! ils sont en avancent sur nous ( enfin que de ce coté lalulurod a écrit :Laurent : oui je vais mettre une carro mais le tout est de savoir comment la faire ?c'est mon probleme actuellement.
savage-94 : oui je vois. Mais bon, vu que ca marche, ca me pose plus de probleme.

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le moteur a l'air de bien donner a vu de pneu (et en plus il tourne avec du sirop
)

Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
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- mezig
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salutxeno a écrit :je vais passé pour un boulet mais je capte pas comment on récupère ta video sur ton lien
en fait j'ai fais comme toi

bye
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
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je suis super curieux de savoir comment tu fais pour que le carburant arrive jusqu'au carbu
parce que habituellement le carburant est envoyé grace a la pression qui resort du reso via la presu!!!!!!
a mon avis tu ne roule pas plus d'une minute comme ca!! L'essence n'arriveras pas toutes seule!!!!

parce que habituellement le carburant est envoyé grace a la pression qui resort du reso via la presu!!!!!!
a mon avis tu ne roule pas plus d'une minute comme ca!! L'essence n'arriveras pas toutes seule!!!!
ecoutez ca:Ma voisinehttp://avatars.jurko.net/avt/8811.gif[/img][img]http://avatars.jurko.net/avt/7419.gif
si c'est comme l'air, y a pas de pression, elle est aspiré tout simplement apr le moteur, a mon avis la longeur des durites d'arriver d'essence y sont pour quelque chose, je pense que plus elle sont longue plus les risques que l'aspiration du moteur ne soit pas suffisant sont grand. Plus elles sont courtes moins le moteur doit avoir du mal a aspirer l'essence.
A verifier mai sa doit etre quelque chose comme sa.
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ca y est je voyais pas du tout le décompte,mezig a écrit :salutxeno a écrit :je vais passé pour un boulet mais je capte pas comment on récupère ta video sur ton lien
en fait j'ai fais comme toiet puis j'ai fermé la pub à droite et bien sur le lien de DL se trouve juste en dessous.
bye
merci

en tout cas les pneu il se déforme bien, cela ne touche pas ?

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non, ils ne touchent pas, tout est calculéxeno a écrit :ca y est je voyais pas du tout le décompte,mezig a écrit :salutxeno a écrit :je vais passé pour un boulet mais je capte pas comment on récupère ta video sur ton lien
en fait j'ai fais comme toiet puis j'ai fermé la pub à droite et bien sur le lien de DL se trouve juste en dessous.
bye
merci![]()
en tout cas les pneu il se déforme bien, cela ne touche pas ?

JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
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Perso j'ai toujours eu un doute la dessus, que ce soit les gaz d'échappement qui poussent l'essence. En tout cas, la moteur aspire l'essence tout seul, j'ai même pas eu besoin d'amorcer l'essence, elle est venu toute seul dans le carbu.djuss89 a écrit :je suis super curieux de savoir comment tu fais pour que le carburant arrive jusqu'au carbu![]()
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a mon avis tu ne roule pas plus d'une minute comme ca!! L'essence n'arriveras pas toutes seule!!!!
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