ca y est je l'ai mon MTA !! :)
ca y est je l'ai mon MTA !! :)
bon bah aprés multe reflection, aprés avoir hésiter pour le revo le savage, le savage X bah J'ai fini par craquer pour le MTA4 lol
ce qui a aider mon choix c'est que:
-cette machine est dites fiable
-d'origine trés bon moteur
-marche arriere d'origine
-elle a une guele sympas cette machine
sinon pour le moment j'ai fait 2 plien sur calle et 3 plein sur parking donc rodage bien avancé!!
petite question, j'ai remarqué que une fois le moteur démarré, le bitonio pour démarrer le MTA a la perceuse tournai tout seul (doucement mais tout seul) est ce normal ??
voila si ya des personnes qui hésite a se lancer dans l'achat d'un MT je pourai peut etre les aiguillé un peu
Mes options:
- amortisseur rouge (usage mixte)
- huile amrotisseur 500 (usage mixte)
- bouchon amortisseur allu (c'est la classe et fini les capuchons qui sautent)
- filtre a carburant gros volume (la sécurité avant tout)
- coude option ( pour un meilleur echapement)
- servo direction tower pro 25 kg ( silence on tourne)
- tout les servo sont étanchéifier par de l'autojoint (on ne protege jamais assez son MT)
- roue pour TT GRP gandini ( necessaire pour piste TT)
- sauve servo allu monté sur roulement (trés efficasse)
- huile diff 100.000 av et arr (sur piste TT le jour et la nuit)
- fail safe la sécurité avant tout
- resonateur double chambre
- frein ventilé option (faut y aller molo sinon ca fait des galipettes)
- accu 6v perso 2100
- triangle RPM
- support et aileron eb4
maj photos
voila la bête
Longueur:558 mm
Largeur:438 mm
Hauteur:273 mm
Garde au sol maxi:108 mm
Poids:5430 g
Moteur 4,63cc à lanceur PRO-28BD-R
Alésage 18,5 mm
Course 17 mm
Régime 3000-28000 T/min
puissance 2.60 / 30000 Ch @ T/min ca arache le sol (puis ca fait du bruit aussi)
petites videos
http://julienguillerme.free.fr/video/c_est_parti.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/loopreussi.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/incassable.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/incassable2.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/street_mode.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/memepasmal.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/pasmal.MPG
05/2006
une petite aération
nouveau coude
ma petite sonde! bien pratique mais le seul soucis c'est que je passe mon temps a relever la temperature plutot qu'a jouer
mes nouvelles roues!!
ma protection de servo
des petites photos de mon MT avec son nouveau resonateur thunder tiger 2chambres
agressive la bête
mon fail safe
maj du 03/09/2006 modification boitier de reception
voila en image mes peties modifs
j'ai fait un trou dans le couvercle du boitier, j'ai fait un couvercle sur le couvercle avec un morceau de pc, j'ai mis de l'autojoint bleu pour que ca soit étanche, sur la photo ca fait pas trés propre mais en vrai c'est propre
pour finir j'ai peint mon convercle de couvercle de boitier en noir
et voila!
mes nouveau accus! désolé j'ai pris une photos une fois fini j'aurai du les prendre en cours de fabrication mais bon c'est pas sorcié! pour les soudures j'ai utilisé un ceintre en fer que j'ai découper en petit bout pour faire la jonction entre les accu! ensuite beaucoup de chatertone puis pour finir un ballon MC-DO (ps ce n'est pas mon sponsor je tien a le préciser)
pour ce qui est de la prise c'est une bete prise de servo!! j'aurai préféré une truc plus costaux mais mon revendeur n'en avait pas!
09/2006
mon arceau fait maison
MTA street mode!
avec les pneu piste ca dépote grave! sur parking glissant : appel contre appel un vrais régale haaaa ce MTA rien ne l'arrete
mes dernieres option, amortos combo(rouge, jaune)
et nouveau triangle RPM, pour abaisser et regler la garde au sol.
ici le MT les roue en l'air
12/2006
divers photos pour avoir un aprcue de la garde au sol qui doit avoisiner les 5cm
01/2007
toujour pas de test mais ca y est j'ai un aileron
bientot le test sur piste TT
ps: désolé pour la qualités des photos
ce qui a aider mon choix c'est que:
-cette machine est dites fiable
-d'origine trés bon moteur
-marche arriere d'origine
-elle a une guele sympas cette machine
sinon pour le moment j'ai fait 2 plien sur calle et 3 plein sur parking donc rodage bien avancé!!
petite question, j'ai remarqué que une fois le moteur démarré, le bitonio pour démarrer le MTA a la perceuse tournai tout seul (doucement mais tout seul) est ce normal ??
voila si ya des personnes qui hésite a se lancer dans l'achat d'un MT je pourai peut etre les aiguillé un peu
Mes options:
- amortisseur rouge (usage mixte)
- huile amrotisseur 500 (usage mixte)
- bouchon amortisseur allu (c'est la classe et fini les capuchons qui sautent)
- filtre a carburant gros volume (la sécurité avant tout)
- coude option ( pour un meilleur echapement)
- servo direction tower pro 25 kg ( silence on tourne)
- tout les servo sont étanchéifier par de l'autojoint (on ne protege jamais assez son MT)
- roue pour TT GRP gandini ( necessaire pour piste TT)
- sauve servo allu monté sur roulement (trés efficasse)
- huile diff 100.000 av et arr (sur piste TT le jour et la nuit)
- fail safe la sécurité avant tout
- resonateur double chambre
- frein ventilé option (faut y aller molo sinon ca fait des galipettes)
- accu 6v perso 2100
- triangle RPM
- support et aileron eb4
maj photos
voila la bête
Longueur:558 mm
Largeur:438 mm
Hauteur:273 mm
Garde au sol maxi:108 mm
Poids:5430 g
Moteur 4,63cc à lanceur PRO-28BD-R
Alésage 18,5 mm
Course 17 mm
Régime 3000-28000 T/min
puissance 2.60 / 30000 Ch @ T/min ca arache le sol (puis ca fait du bruit aussi)
petites videos
http://julienguillerme.free.fr/video/c_est_parti.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/loopreussi.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/incassable.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/incassable2.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/street_mode.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/memepasmal.MPG
http://julienguillerme.free.fr/video/pasmal.MPG
05/2006
une petite aération
nouveau coude
ma petite sonde! bien pratique mais le seul soucis c'est que je passe mon temps a relever la temperature plutot qu'a jouer
mes nouvelles roues!!
ma protection de servo
des petites photos de mon MT avec son nouveau resonateur thunder tiger 2chambres
agressive la bête
mon fail safe
maj du 03/09/2006 modification boitier de reception
voila en image mes peties modifs
j'ai fait un trou dans le couvercle du boitier, j'ai fait un couvercle sur le couvercle avec un morceau de pc, j'ai mis de l'autojoint bleu pour que ca soit étanche, sur la photo ca fait pas trés propre mais en vrai c'est propre
pour finir j'ai peint mon convercle de couvercle de boitier en noir
et voila!
mes nouveau accus! désolé j'ai pris une photos une fois fini j'aurai du les prendre en cours de fabrication mais bon c'est pas sorcié! pour les soudures j'ai utilisé un ceintre en fer que j'ai découper en petit bout pour faire la jonction entre les accu! ensuite beaucoup de chatertone puis pour finir un ballon MC-DO (ps ce n'est pas mon sponsor je tien a le préciser)
pour ce qui est de la prise c'est une bete prise de servo!! j'aurai préféré une truc plus costaux mais mon revendeur n'en avait pas!
09/2006
mon arceau fait maison
MTA street mode!
avec les pneu piste ca dépote grave! sur parking glissant : appel contre appel un vrais régale haaaa ce MTA rien ne l'arrete
mes dernieres option, amortos combo(rouge, jaune)
et nouveau triangle RPM, pour abaisser et regler la garde au sol.
ici le MT les roue en l'air
12/2006
divers photos pour avoir un aprcue de la garde au sol qui doit avoisiner les 5cm
01/2007
toujour pas de test mais ca y est j'ai un aileron
bientot le test sur piste TT
ps: désolé pour la qualités des photos
Modifié en dernier par actarrius le lun. juin 18, 2007 8:15 am, modifié 31 fois.
Bonne acquisition !
++
Vulcano
Oui c'est normale il est en roue libre et avec les vibration du moteur il se met a tourner !actarrius a écrit :et pour l'embout de perceuse qui tourne tout seul c'est normal?
++
Vulcano
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
MTA
Salut à tous,
Je suis content qu'il te plaise Actarrius, tu vas presque me faire regretter de l'avoir vendu. Je serai vraimment curieux de la voir rouler pour voir si il a plus de pêche que mon genesis.
A bientôt, des que le temps se décide enfin à s'améliorer.
ps: dimanche j'étais sur le parking d'aldi pour faire quelques pleins avec ma gt inferno.
Je suis content qu'il te plaise Actarrius, tu vas presque me faire regretter de l'avoir vendu. Je serai vraimment curieux de la voir rouler pour voir si il a plus de pêche que mon genesis.
A bientôt, des que le temps se décide enfin à s'améliorer.
ps: dimanche j'étais sur le parking d'aldi pour faire quelques pleins avec ma gt inferno.
lol !! bon je vai reformuler: je trouve bien le bouton qui permet de regler l'angle maximum des roue pour éviter un braquage trop brusque en cas de virrage sur sol acrocheur a pleine vitesse !!
sinon j'ai besoin d'un petit conseil,
mon rodage je l'ai fait avec du 25% et une bougie indice 5: temperature exterieur 17°
premiere question est ce que c'est bien ?
et on vas dire que la temperature exterieur est d'environ 20° en ce moment est ce que la bougie ideal serai une indice 7?
Merci
sinon j'ai besoin d'un petit conseil,
mon rodage je l'ai fait avec du 25% et une bougie indice 5: temperature exterieur 17°
premiere question est ce que c'est bien ?
et on vas dire que la temperature exterieur est d'environ 20° en ce moment est ce que la bougie ideal serai une indice 7?
Merci
hala unb vrai monstre mon MTA, j'ai fini le rodage sur parking et je l'ai testé en TT sur un espece de terrani de motocross aménagé!
un vrai bolide rien ne l'arrete, meme sur terrain defoncé il tien le cap et prend une vitesse folle !!
en saut il est assez stable pour peu qu'il soit bien lancé!
bref j'en suis trop content!
je roule encore gras un peu plus de trois tours et pourtant il passe la seconde sans difficulté meme sur terrain bosselé!!
j'esserai de faire des video!(ca sert a rien que je fasses des photo il est tout d'origine)
un vrai bolide rien ne l'arrete, meme sur terrain defoncé il tien le cap et prend une vitesse folle !!
en saut il est assez stable pour peu qu'il soit bien lancé!
bref j'en suis trop content!
je roule encore gras un peu plus de trois tours et pourtant il passe la seconde sans difficulté meme sur terrain bosselé!!
j'esserai de faire des video!(ca sert a rien que je fasses des photo il est tout d'origine)
-
- Messages : 165
- Enregistré le : lun. mars 29, 2004 18:46 pm
- Localisation : Essone 91
- Contact :
ah un mtatiste !!! ca fait plezir !!!
ah ba je penses pas que tu seras decu de ton monster !!!! en tout cas moi je le suis pas pour le moment et ca fait un ptit moment que je l'ai tout de meme !!!
alle un peu de pub -> http://www.monsterteam91.skyblog.com yen a du mta sur ce blog !!!
bon runs a tous !!!
ah ba je penses pas que tu seras decu de ton monster !!!! en tout cas moi je le suis pas pour le moment et ca fait un ptit moment que je l'ai tout de meme !!!
alle un peu de pub -> http://www.monsterteam91.skyblog.com yen a du mta sur ce blog !!!
bon runs a tous !!!
http://monsterteam91.skyblog.com/ deja a plus de 4OOO visitesss !!!!
100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!!
http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!!
100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!!
http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!!
Un monstre ce MTA, j'ai eu beau enchainer les galmelles, rien n'a bouger! ha si sauf un amortisseur qui c'est ouvert tout seul, sinon reception de saut foireuse et décollage hazardeux ne lui font pas peur!
j'ai rouler dans les bois ce week end avec omer et seb91, et on s'est bien éclater, j'ai pu commencer a vraiment tester mon MTA en saut! bah c'est pas si facile que ca de trouver l'équilibre en l'air mais a force de percévéré j'ai réussi plusieur gros saut parfait!!
sinon c'est un régale, dans les feuilles sur les pierres il passe partout!!
a part mon amortisseur qui s'est ouvert(du coup j'ai perdu le joint!! snif) apres midi parfait !
voila que du fun avec cette voiture
sinon petite question, je trouve que mon freinage n'est pa si puissant que ca! c'est vrai que mon MTA est lourd aussi!! j'ai deja fait la modif avec la durite mais je trouve pas ca assez suffisant, j'ai un autre palonier plus grand (je croi que c'est comme ca que sa s'appel c'est le bidule en plastic sur le servo)! normalement ca devrai amélioré le freinage ! me conseillez vous de le mettre ??
j'ai rouler dans les bois ce week end avec omer et seb91, et on s'est bien éclater, j'ai pu commencer a vraiment tester mon MTA en saut! bah c'est pas si facile que ca de trouver l'équilibre en l'air mais a force de percévéré j'ai réussi plusieur gros saut parfait!!
sinon c'est un régale, dans les feuilles sur les pierres il passe partout!!
a part mon amortisseur qui s'est ouvert(du coup j'ai perdu le joint!! snif) apres midi parfait !
voila que du fun avec cette voiture
sinon petite question, je trouve que mon freinage n'est pa si puissant que ca! c'est vrai que mon MTA est lourd aussi!! j'ai deja fait la modif avec la durite mais je trouve pas ca assez suffisant, j'ai un autre palonier plus grand (je croi que c'est comme ca que sa s'appel c'est le bidule en plastic sur le servo)! normalement ca devrai amélioré le freinage ! me conseillez vous de le mettre ??